pdv Syrine
Alors là franchement chais pas quoi dire. Chuis plate, donc c'est forcément pas moi qu'il regarde. La seule bombe atomique détectée la plus proche c'est...
???- JENNA!
jenna- oui?
ismail- il te va bien ton t-shirt!
Avec un clin d'oeil; Il est ouf.... ATTEND ATTEND MAIS IL EST OUF CA VEUT DIRE QUOI CA C'EST QUOI CE CLIN D'OEIL LA TOUT CHELOU TOUT BIZARROIDE LAAAAAA.
Et Jenna qui rougit. Pas un pour rattraper l'autre c'est pathétique.
J'ai une idée? J'AI UNE IDEEEEE!!
syrine- Jenna?
jenna- mh?
syrine- je sais comment faire pour que tu réagisses normalement devant ton mec! Et aussi pour avoir des habitudes normales! Ca marche tout-le-temps sur moi!
jenna- c'est quoiii???
syrine- c'est qui!
jenna- ah- C'EST QUIIII???
pdv Jenna
Je vis Syrine se diriger vers une fille de la classe qui lui mit une claque dès que Syrine se mit devant elle. Elle la ramena de force, sous les coups de la jeune prisonnière.
???- MAIS QUOIIIIIIIIIIIII!?
syrine- TADAAAAAAM! C'est magique ça marche super bien et c'est pas chèrr.
jenna- Alya!?
syrine- bah oui! depuis que chuis arrivée elle m'a rééduquée cette fille! A chaque fois que jfais un truc de travers elle me frappe ;-; t'inquiètes ça va te rééduquer toi aussi!
Alya lui mit une claque qu'elle n'est pas prete d'oublier.
syrine- pourquoi-
alya- parce que j'ai envie.
syrine- c'est pas une raisoooon----
alya- si.
syrine- O- ok Alya. >﹏<
alya- bon qu'est-ce tu veux que je fasse pour-
jenna- NAAAAAAN RIEEEEEEN laisse-moi, LAISSE-MOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Syrine- elle court vite wesh- (nda: oui ça fait beaucoup de - mais tkt)
alya- Syrine c'est mort.
syrine- NAAAAAAAN LA LAISSE PAS CREVER COMME CA! C'est notre pote! T'es qu'une lache! (っ °Д °;)っ
alya- mais lache moi!
syrine- arrete de me frapper!.·'¯'(>▂<)'¯'·.
alya- mais OOOOOOOOOOH!
syrine- alyaaaa steuplé! Je t'aime c'est faux autant que tu ne m'aimes pas donc fais-le pour moi, Jenna, Ismail, leur gosse handicapé et la voiture qui nous filme depuis t'à l'heure!!
alya- mais wesh de qui-
conducteur de la clio grise- nan mais euh- ah c'est vert!
On le regarda partir en silence.
alya & syrine- ;-;
syrine- mais steup-
alya- OK OK LACHE MOI!!!!
pdv Alya
prof- ALLEZ BOOOOOOOOOOOOOOOOOIIRE!!
syrine- elle force wesh.
VOUS LISEZ
][CRHONIQUE DE JENNA][ .......Juste camarades de classe?
RomanceWaw il fait beau aujourd hui ;-; Ceci est une histoire réélle Personnages existant, histoire créée dans le but de décrire leur amour infini (également mon ship réél, après le tom x zendaya) ^^ Jenna arrive en cm1 et c'est le coup de foudre...