Aujourd'hui, jeudi, jour de sport, je m'habille en pensant au point de vue extérieur; comment les gens me voient, que pensent ils de moi, de ma tenue.
Je mets juste un t shirt rouge avec un jogging noir, parce que j'aime bien.
Je me regarde dans le miroir. WAW! Une bombe atomique! En me regardant, je m'imagine Ismail me complimenter:" waw Jenna t'es sexy aujourd'hui !:)"
J'en deviens rouge juste à l'idée. Je descends prendre mon petit-déjeuner avec des biscOUWits à la fraise en forme de cœur et sors.
Sur la route, je croise la fille à la tete ronde. Elle me salut.
Tete ronde- wesh Jenna bien?
Je la checke.
Moi- toujours wesh. Saliha?
Saliha- quoi?
(Nda: le terme "feur" apparaît 3 ans après la création du monde)
(Nda: c faux)
Jenna- je... j'ai besoin de conseils pour-
Saliha- ISMAIIIIIL! on sait.
Jenna- °///°
Saliha- ok. C'est partie! étape 1: tu deviens meilleure amie avec lui!
Jenna- j'y suis presque!
Saliha- etape 2: vous vous entre invités!
Jenna- mais je veux sortir avec lui moi et vite-
saliha- bah attend en cours je te dis quand j'aurai de l'inspi.
Car en effet, nous étions devant l'établissement scolaire. Nous entrames et nous installames à nos places respectives.
Ismail- salut Jenna ca va?
Il me tend la main pour checker.
Jenna- coucou ca va ouais.
Je le checke. A ce moment précis, je sentis le temps au ralenti. Syrine nous avait vus.
Elle avait les yeux bien grands ouverts.
Je la regarde intriguée, elle fronça les sourcils et ecrit son cours.
L'heure de la récré sonna.
Ismail rejoind ses potes et moi Saliha.
Mais Syrine intervint et me poussant l'épaule contre le mur, elle me regarda, bien vénère.
Elle va m'embrasser ?
Au lieu de ça, elle me mit une claque.
Jenna- mais AW-
Syrine- Jenna! Mais t'es sérieuse !? T'as cru je t'ai pas vue??? Et la promesse? La promesse t'en fais quoi? Sale chenapante!
Sur ces mots elle partit.
Mais wesh elle fait mal la pu-
Saliha- Jenna ca va!?
Jenna- ....
{Flashback}
Jenna- Syrine! On se promet de etre amoureuses de un garçon en même temps! Moi je t'attendrai quand tu seras amoureuse!
Syrine- oui! Je te promets pour toujours!
Dans des champs, le soleil tapant, les fleurs s s'envolant dans la direction que mène le souffle de la joie, cette promesse fût prise.
{Retour à la réalité}
Hélas, cette promesse fût rompue, par moi.
Je mangeai mon petit pain au chocolat seule. Je ne voulais parler à personne.
VOUS LISEZ
][CRHONIQUE DE JENNA][ .......Juste camarades de classe?
RomanceWaw il fait beau aujourd hui ;-; Ceci est une histoire réélle Personnages existant, histoire créée dans le but de décrire leur amour infini (également mon ship réél, après le tom x zendaya) ^^ Jenna arrive en cm1 et c'est le coup de foudre...