pdv Jenna
-Mais Jenna, où vas-tu?
-Ismaïl? (en se retournant)
isma- mon amour, vient avec moi!
C'est ainsi que nous nous envolèrent dans les cieux.
isma-je vais te montrer un endroit incroyable.
On volait. Il était devant, et me tenait la main. Il regarda derrière et me sourit. Je rougis. Alors je lui sourit en retour.
isma- stop.
On s'arrêta là, au-dessus de la ville.
isma- on va monter maintenant.
-monter?
isma- oui. Ne me lâche pas, ma belle destinée!
Il regarda en haut, vers le ciel, et s'envola.
-waaaaaaah, doucement!
isma- ne t'inquiète pas ma douce, je suis là.
Nous allions traverser les nuages. Je fermai les yeux. Nous les passâmes, et c'était comme de la mousse. Je rouvris les yeux.
Woah. C'est magnifique.
isma- a y est! On se pose là.
On s'assit alors sur un nuage.
Là on peut dire que j'ai la tête dans les nuages mdr.
isma- alors, comment trouves-tu cet endroit, beauté?
-juste... incroyable.
isma- comme toi.
Je rougis de plus belle, au point d'avoir les mêmes traits rouges sur les joues comme dans les animes.
Il me prit l'épaule et m'attira vers lui. Il me fit poser la tête sur son épaule.
isma- ahh... comme c'est joli.
En face de nous, un magnifique coucher de soleil rendait les nuages roses bonbons. Des oiseaux, des pigeons majestueux, étaient équipés de harpes. D'un claquement de doigt, Ismaïl leur fit comprendre kekchose.
Ils se mirent alors à faire de la musique. De la musique douce, qui allait parfaitement avec la situation.
isma- je t'aime.
- euh- ... moi aussi.
Il me regarda, je le regardai. Il prit mon menton et rapprocha follement nos 2 têtes. Je le regardai encore perplexe. Il ferma les yeux, alors je les fermai à mon tour. Je sentais sa respiration dans mon cou. Mon coeur battait la chamade.
DRING DRING DRING
Je rouvris les yeux.
- c'était quoi ça?
isma- de quoi? j'ai rien entendu.
DRING DRING DRING
-ismaïl!
isma- mais qu'y a-t-il bebew!?
DRIN DRING DRING
DRING DRING DRING
Je me réveillai en sursaut.
DRING DRING DRI-
Je frappai mon réveil.
VOUS LISEZ
][CRHONIQUE DE JENNA][ .......Juste camarades de classe?
DragosteWaw il fait beau aujourd hui ;-; Ceci est une histoire réélle Personnages existant, histoire créée dans le but de décrire leur amour infini (également mon ship réél, après le tom x zendaya) ^^ Jenna arrive en cm1 et c'est le coup de foudre...