réunion pour le plan "R.J.D.I.P.Q.I.F.E."

18 2 16
                                    

pdv Saliha

Les cours sont terminés (enfin) et Alya, Syrine et moi avons décidé de créer le groupe R.J.D.I.P.Q.I.F.E. qui assistera a des réunions importantes. Mais moi et Alya on l'appelle le plan Love, parce que c'est love faut pas chercher. On a prévu de se rejoindre chez Syrine ( qui habitent loin d'ailleurs) pour en parler toute une journée. 

pdv Alya

Je suis sur la route de chez elle. 

Ah, une voiture.

Wah, une deuxième voiture.

Voiture camion voiture voiture mendiant voiture qui transporte des cadavres voiture camion.. (nda: voilà, c'était tout pour les pensées d'Alya)


pdv Syrine

OHLALALALALA J'AI VRAIMENT FAIM MAIS EST-CE QUE UN PINGUIN CA A PLUS FAIM QUE MOI NAN ALORS CHEH T'AS PAS DE BOUFFE ET PAS DE PINGUIN TOI- ah MES  C O U P I N E S.

syrine- bonsoir Saliha.

saliha- il est 13h56.

syrine- oui mais- oh bonsoir Alya.

alya- bonjour Syrine.


pdv Saliha 

Pourquoi Alya pourquoi ? Ah bah oui, maintenant elles s'entre-dévisagent. C'est bien la jeunesse. En tant que cheffe du groupe "love", je me dois de calmer mes subalternes. Je peux. Mais flemme azy elle est ou la bouffe chez elle elle est pauvre-

La mère de Syrine entre dans sa chambre, lieu ou nous nous sommes installées y'a 10 secondes. 

oum Syrine- SYRIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!

syrine- maman ! ça va ta journée ma mamounette que j'aime ?

oum Syrine- EXPLIQUE OU JTE DEMONTE JTE REMONTE PLUS JAMAIS!!

Elle (Syrine) se tourne vers nous.

syrine- ah oui les filles j'avais oublié de demander à ma mère.

alya- pour la chambre? Ah désolée tat-

syrine- nan pour l'invitation.😅 c'est drole hein hihi j'ai oublié !!

alya/ saliha- 😶 t'es folle j'ai juré

Oum Syrine s'appretait donc à la frapper quand soudain:

oum syrine- ah oui les fiiiiiilles salamou alaykoum ça va? Vous voulez du jus des gateaux ??

alya- nan ça va aller merci.

saliha- ah oui je devais rentrer à 14h moi j'ai un rdv!

alya- ah moi aussi vu que je rentre avec elle !!!

syrine- mais vous etes venues à-

saliha- OUI MAIS on a oublié! c'est drole hein hihi j'ai oublié!!

alya- c'est vraiment dommage que notre rdv soit au parc en bas de chez Syrine lieu ou elle pourrait descendre quelques minutes pour parler!!

syrine- ouais vraiment dommage... c'est triste à demain à l'école les filles rentrez bien.

oum syrine- OHLALA SYRINE TES COPINES VONT PARTIR accompagne-les en bas et si tu veux tu restes quelques minutes pour leur dire au revoir !!

syrine- nan ça ira elle savent c'est ou l'ascenseur.

oum syrine- MAIS JVIENS DE TE DIRE DE DESCENDRE UNE FILLE NORMALE CA SE DIT "ah oui je vais descendre" PUIS ELLE RESTE POUR PARLER DU PLAN R.J.D.I.P.Q.I.F.E. AVANT DE REMONTER BAGRA!! Meme moi j'essaie de t'aider t'es trop bete pour etre ma fille.

syrine- heeeeeeeein ok mais quelques minutes juste pour dire au revoir c'est long- mais comment tu sais pour le plan R.J.D.I.P.Q.I.F.E. !?

oum syrine- ben écoute c'est écrit partout "PLAN R.J.D.I.P.Q.I.F.E. rdv le 25 mai CHUIS TROP CONTENTE"; sur le frigo, la porte d'entrée, celle de ta chambre, sous ton lit, dans les toilettes et meme sur ton front.

Syrine tourne sa tete en direction du miroir.

syrine- ah oui.

oum syrine- bon les filles restez franchement vous creusez pas la tete avec elle.

saliha- AH MAIS je viens de me rappeler que en fait il était annulé!

alya- ah ba vu que je rentre avec toi c'est annulé pour moi aussi!

saliha- restons!

oum syrine- oui!

syrine- nan j'ai pas dis oui elle paye pas le louage de ma chambre j'ai passé 18 heures et 5 jours à ranger donc nan faut payer!

alya- tiens.

syrine- de quoi

alya- rien.

syrine- (。_。)            ⊙.☉         o_o             .______.             ( ̄_ ̄|||)          ◉_◉          ⚆_⚆

saliha- je me plie face à ce vent.

syrine- oui bah c'est bon.

oum syrine- bon je vous laisse vous me faites un retour de la réunion après.

syrine- ok alors Jenna-

saliha- DEJA C'EST MOI LA CHEFFE DONC ON SE CALME C'EST ALYA QUI ME L'A DIT.

alya- oui ba c'était pour rire. Allez va te faire voir ma petite.

syrine-  faut pas en pleurer non plus c'est bon.

alya- ok alors déjà, on part sur la base que Jenna aime Ismail de TOUT-SON-COEUR. Syrine tu notes.

saliha- on sait aussi que Ismail se sent proche (par un crayon) de Syrine, qu'on pourrait utiliser comme appat.

syrine- nan.

alya- c'est quoi ce regard noir là.

saliha- ok pas d'appat.

syrine- je ne suis pas proche de lui.

saliha- ok c'est bien donc tu restes l'appat.

syrine- OK! JE SERAIS UN APPAT FORMIDABLE vous verrez!

alya- d'accord c'est tout ce qu'on a.

syrine-comme infos?

alya- mhm.

syrine- bon ba - CHERS LECTEURS C'EST LA FIN DU CHAPITRE UN PEU PLUS LONG DE 60 MOTS QUE D'HABITUDES AU SUIVANT !

saliha- mais tu parles à qui là-

alya- aaaaahhhh la cam juste làààààà..

saliha- ah ok. Ca prouve que TOUT EST VRAI. Dans tout, y'a-

syrine- deux T un U et un O.

saliha- -y'a y compris le bail Ismail Jenna mais les lettres aussi.

alya- FIN.

][CRHONIQUE DE JENNA][ .......Juste camarades de classe?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant