Présentation

97 2 0
                                    

Salem Aylekoum Wa rahmatullah wa barakatuh 🫶🏽!

Tout d'abord ceci est une histoire 100% fictive !
Voilà bonne lecture 🤍!
————————————————————————
Coucou, je m'appelle Israa 19 ans et je suis algérienne et musulmane Al hamdoulilah Niveaux description je suis assez typique, j'ai des cheveux long qui m'arrive en bas du dos lisses marron très foncé, j'ai des yeux marron. Je fais 1m64 et niveau formes je suis bien.

Je suis asthmatique mais je peut quand même courir et j'ai tendance à faire des crises d'angoisse quand je suis stressé.

Passons à ma famille !
J'ai mes deux parent en vie Al hamdoulilah, Qu'Allah préserve nos parents 🫶🏽!

J'ai seulement 2 grand frère, je suis là petite dernière mdrrr.

Le premier c'est Moha, 27 ans mariée à Zohra 25 ans, ils ont un petit garçon Aymen mon chouchou mdrrr
Il est encore dans le hram malgré sa petite famille mais bon il compte s'arrêter dans pas longtemps. Il a un dégradé propre, les yeux marrons, et il est stock mdrrrr.
Je m'entend trop bien avec lui !!

Et le deuxième Yanis 21 ans alors lui il est dans la hram aussi... Pareil que Moha, dégradé propre, yeux marrons ect.
Depuis quelques mois il est très distant avec moi, je comprend pas pourquoi. Il est hyper froid et s'énerve très très vite.

Niveaux pote j'ai que :
Naila : tunisienne marocaine, 19 ans, cheveux bouclée 😍 mdrrr c'est une petite naine et elle a les yeux vert-gris une vrai frappe ma sœur ❤️

Fatima: comorienne algérienne, 18 ans, cheveux bouclés aussi elle est les yeux noire et nivaux formée elle est gâté mdrrr.
C'est une vrai folle faut pas la chercher!

Pour finir j'habite à Toulouse dans une cité et j'ai eu mon bac avec mention bien, je suis une formation d'infirmière.

Voilà je pense j'ai fait le tours, j'espère que c'est assez claire...

Bisous ❤️

Chronique d'Israa : « c'était écrit »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant