1 mois plus tard
Avec Ibrahim sa avançais petit à petit on était de bon amis ,depuis que j'ai fait la crise dans la voiture il prenais soin de moi .
C'était le soir et j'étais seul dans la maison, j'avais deux semaines de vacances.
Ibrahim était sorti avec des potes .
J'étais en train de parler avec ma mère et mon père au téléphone quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
Je l'est pas cala et j'ai continué mon activité mais il m'intriguait ducoup j'ai ouvert et y'avait écrit :
« Alors ma belle, on vas enfin se rencontrais »
Je pensais que c'était juste un gamin qui n'avait rien à faire de sa vie.
Le lendemain Ibrahim avait invité ses potes.
Ducoup j'ai fait de la chorba, des bricks viande hachée kiri, un tiramisu spéculos et du khobz.
Ses potes sont arrivé et il étaient 5 avec un fille.
Les garçons jouait à la plat pendant que je préparer la table avec Yasmine la fille qui est venu et en faite c'est la sœur a un des potes d'Ibra.
Elle est trop gentille en vrai, elle m'a aidé à nettoyer la cuisine et on s'est tous réunie pour manger.
Mec 1 : mhmmmm c grv bon sa date j'ai pas graille comme sa smr !
Mec 2: ta vue c'est trop bon wsh !
Ibrahim: logique c'est ma femme qui a fait 🤣!
Moi j'étais toute gênée c'était trop chou sa veut dire il aime ma nourriture !
Ducoup les garçons on continue à manger et moi je parler avec Yasmine.
Ils ont fini par rentrer et je suis resté avec Ibrahim devant la télé.
Il avait mit un film d'horreur sur Netflix Vendredi 13 !
je supporte pas les films d'horreur genre qund je stresse pour la personne j'ai envie de taper la télé mdrrr
Dès les premiers minutes je tenais déjà le bras à Ibrahim et lui il se moquait de moi.
Je fesait que de cacher mes yeux avec mes mains tellement sa fait peur.
Après j'ai fini par dormir sur son épaule.
Le lendemain j'ai décidé d'aller chez mes parents ducoup je me sui réveillé vers 15h et j'ai averti Ibrahim. J'avoue que maintenant je m'attache de plus en plus et j'ai découvert une facette de lui gentil.
Je me suis habillé et j'ai lâcher mes cheveux, j'ai juste mis un gloss kiko du crayon a lèvre et du mascara.
J'avais la flemme de prendre le bus ducoup j'y suis allé à pied mais pendent le chemin je sentais qu'ont m'observais ou suivait je sais pas.
Ducoup j'ai avancé plus rapidement.
Arrivée chez mes parents, j'étaie soulagée.
Je les ai salem et on a bu du thé etc.
Y'avait Moha ducoup on a jouer à la play avec Yanis et lui.
J'ai perdu contre eux deux 2-0 Yanis et 4-1 Moha.
Avant de rentrer j'ai dit aux filles de sortir dehors vite fait dans le petit parc en face.
On parlais de tout et de rien, Naila était de plus en plus proche de souleyman un gars de la cité et Fatima elle se concentrer sur ses études elle voulait avoir sa propre boutique indépendante de vêtements en ville.
Au retour il était déjà 22h et j'avais un mauvais pressentiment plus j'avançais plus j'avais peur mais de je ne sais pas quoi.
Quand je suis arrivé chez moi j'ai vus 3 voitures identique noir vitre teintée.
Je suis rentré chez moi et là le choque !
Ibrahim était en train de se battre avec des hommes cagoulés dès que j'ai ouvert la porte un gars est venu et ma attraper mon bras d'un force!!!
Ibrahim avait les sourcils froncées.
Ibrahim: ose juste t'en prendre a elle tu verras ptit pd.
Moi je comprenais pas j'avais trop peur. Limite j'avais les larmes yeux mais je montrait pas.
Le mec m'a jeté sur le canapé et il s'est mis sur moi.
J'étaie comme paralysée jusqu'à que je comprenne ce qu'il voulait faire.!Ibrahim avait compris alors il frapper les mecs meme si il était bcp plus que Lui.
Je l'avais jamais vus énervé comme sa au par avant.
Le mec essaie de m'enlever ma veste mais je le frappais et je pleurais en le suppliant d'arrêter.
Il m'a gifle pour que j'arrête de bouger et m'a mis un coup de poing dans le ventre que j'avais bien ressenti.
Il avait réussi à enlever j'étaie en top tout moulant devant lui ducoup il était en train de me toucher les seins, je criais de toute les forces je savais que la crise allais pas tarder.
J'arrivais de moins en moins à respirer et je voyais flous. J'avais trop peur il m'avait enlever le top, j'étais en soutif mtn.
Il me fesait des bisous dans le cou j'allais mourrir en plus je respirer mal .
J'étaie dans les vapes jusqu'à que j'entends dés coup de feu.
Y'avait les potes à Ibrahim qui étaient arrive, c'était horrible à voir.
Direct le mec s'est levé de moi et éteint en train de se défendre mais un Renoie avait déjà sauté sur lui.
Ibrahim est venu direct vers moi me prendre dans ses bras. J'avais besoin d'une épaule pout vider mes larmes.
Je me sentais en sécurité dans ses bras avec son parfum. J'ai commencé à me calmer j'ai réussi à prendre une respiration normal.
J'étais toujours dans ses bras et il m'a passait vite fait sa veste Lacoste pour que je la mette.
Le boucan s'était arrêté et jetait cacher dans la cuisine.
Ibrahim: SUR LES DEUX YEUX À MA SŒUR QUE SI JE LE DEFONCE PAS JE SUIS LE ROI DES PD !
Tout le monde était parti et les gars cagoules c'était les potes à Ibrahim qui allais s'en charger.
J'étaie toujours dans la cuisine quand j'entends des pas se diriger vers la cuisine, j'avais senti son parfum s'était lui.
Ibrahim: C'est bon vien ici *en m'ouvrant des gros bras.
Ducoup j'y suis allé et je me suis endormi.
Le lendemain j'étais dans son lit !
Il avait ses mains sur la taille et moi j'avais ma jambes sur ses jambes.J'étais grave gênée ducoup j'ai essayé de me lever et de me débarrasser de son emprise.
Sauf que.....
VOUS LISEZ
Chronique d'Israa : « c'était écrit »
Fanfiction🤍🤍 Israa mariée de force à un homme, Ibrahim Quel sera leur destin ?