Salem mes vies, ce chapitre est plus long que le précédent pour me faire pardonner voilà 💋
———————————————————————————Je vous passe 1 semaine rien d'interessant.
Le matin quand je me suis réveillé il devait être 10h.
Ibrahim était encore en train de dormir.J'ai fait ma routine comme d'hab sa change pas ( prière, douche).
J'ai mis un ensemble en laine comme en multimédia.
Et je me suis maquillé vite fait après je suis allé réveillé Ibrah.Moi: Ibrah ?
Il voulait pas répondre ducoup j'ai hausser le ton de plus en plus mais toujours rien.
Moi: IBRAHIIIIIIIM !!!!
Il s'est réveillé d'un coup sa grosse tête c'était trop drôle.
Ibrah : wahh tu casse les couilles a crier de bon sbah
Moi: depuis toute à l'heure je t'appelle et toi tu veut pas répondre !
Ibrah: déjà baisse d'un ton chuis pas ton ptit.
Moi: ouai bref tu dois me déposer
Il est allé se préparer vite fait et il m'a déposer.
Bref, ducoup j'ai commencé mon service et j'avais un pause de 12h30 à 13h ducoup je suis allé manger un petit sandwich vite fait et j'ai continuer mon travail.
J'ai fini seulement vers 21h.J'appellai Ibrahim plusieurs fois mais il répondait pas.
Ducoup sa ma soulé je me suis dirigée vers la sortie pour prendre le bus.
J'étais en train de marcher sur le parking de l'hôpital quand j'aperçois une petite camionnette blanche sans fenêtre derrière à part devant.
J'ai pas calculé et j'ai continuer à marché, j'étais sur mon bigo à regarder les story snap des gens quand on me tapote l'épaule.
Je me retourne et s'était un gars habillé toute en noir avec un grosse griffure sur le front et il était hyper musclé.
? : Israa ?
Je fronce les sourcils, comment il me connaît ?
Sans que je m'en rendre compte il m'a collé à lui et il a mis une de ses mains sur ma taille et l'autre sur ma bouche.
Je crier mais c'était difficile à entendre je fesait que de bouger mes pied de partout jusqu'à que ma chaussure s'enlève je l'ai vu me jeter dans la camionnette et avant qu'il ne ferme la porte je l'ai vu sortir un papier et un stylo.
—————J'étais toujours dans la camionnette sa fesait environ 20 minute que la voiture roulait.
Quelque minute plus tard je sens que la voiture s'arrête et coupe le moteur. J'entend des pas s'approcher ducoup je fais semblant de dormir.
La porte s'ouvre et un homme me prend je voyais pas il ressemblait à quoi car y'avait peu de lumière.
On est arrivé dans un quartier grave dangereux sa fesait flipper.
Il s'est dirigée vers un appartement hyper moche sa se voit il est abandonné !
On est rentré à l'intérieur et après je me souviens de plus rien car il m'a mis une serviette sur mon visage.Quelques heure plus tard
J'ouvre mes yeux et là je vois que je suis dans une petite cave puante.
Y'avait un rat mort sur le côté et un petit matelas avec des taches de sang, y'avait même des préservatifs dessus.
VOUS LISEZ
Chronique d'Israa : « c'était écrit »
أدب الهواة🤍🤍 Israa mariée de force à un homme, Ibrahim Quel sera leur destin ?