9.

39 4 0
                                    

Le lendemain

On s'est réveillé en même temp et on est allé déjeuner vite fait

En passant par la chambre y'avait que Ibrahim avec plein de cigarettes par terre.

C'est la première je le vois fumer mais je m'en fou.

On avait prévu de sortir avec Naila au centre commercial juste après ducoup on est allé se préparer.

On s'est habillé et maquillé et on est allé en bus.

Naila: sa fait trente minute je vous attend wsh !

Moi: C'est Fatima elle prend 3h a se préparer.

Fatima: ohh la mitho c'est pas vrai

Ducoup on a commencer à se raconter un peut n'importe quoi et on est allé se posé au McDo.

Bien sûr j'ai pris menu Mc First poisson, frite, ice tea et un mc Flurry oreo caramel.

Moi: les filles vous voyez hier y'a Mélissa la cousine a Ibrahim qui est venue et elle est rentré oklm dans la chambre elle s'est servie de mes vêtements en plus elle casse mon parfum Zara j'ai trop la haine.

Naila: oh mais c'est pas Mélissa du quartier b******** ??

Moi: oui je crois

Fatima: oh comment je l'aime pas! Je vais lui arracher ses gros cheveux gras là.

Naila: ta vu elle hcheum pas !

On a continué à parler et après on a fait les magasins et j'ai fait mes ongles comme en multimédia.

A la fin on s'est séparé et on est rentré chacune chez nous.

Quand je suis arrivé c'était calme. Je suis montée dans ma chambre posé mes sacs et y'avait l'autre gros sur mon lit.

J'ai fait genre je l'est pas vu et j'ai poser mes sacs.

J'étaie en train de me démaquiller devant ma coiffeuse quand je sens des mains sur mes hanches, je savais que c'était lui je l'est direct repoussé.

Moi: retourne avec ta cousine stp

Ibrahim: Smeh mais ta vu sa fait longtemps j'ai pas vu ma zine

Moi: C'est pas pour sa que tu doit me taper hein

Ibrahim: eh c'est pas je te jure je recommence plus.

Moi: mhmm c'est bon je te pardonne mais je te jure que si tu recommence tu vas voir je rigole pas.

Après tout notre seigneur pardonne à tout et pourquoi pas nous ?

Il m'a fait un petit bisou sur le front et il est sorti.

1 semaine plus tard

Avec Ibrahim sa se passer plutôt bien et j'avais plus aucune nouvelle de Mélissa vus qu'elle est parti le jour même car Ibrahim il l'a fait sortir de force.

Chronique d'Israa : « c'était écrit »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant