Après cette journée, je m'assoie sur le banc de l'arrêt de bus pour attendre celui-ci.
Je met mes écouteurs pour écouter mon groupe préféré Chase Atlantic.
Quand je sens quelqu'un me taper l'épaule. J'enlève vite mes écouteurs.
- Salut Blair! me dit Eddie
- Ohh salut !
- Alors des choses à dire sur cette première journée?
Il me dit ça en refermant sa main comme un micro et me l'approche de ma bouche.
- J'ai trouver ça agréable de voir de nouvelles personnes à vrai dire ! dis-je l'air sérieuse
Puis on éclate de rire en même temps.
Je ne vois pas pourquoi Steve se méfie autant de lui.
Je sais que je ne devrais pas faire confiance à n'importe qui, mais depuis petite je sens quand une personne est mauvaise ou non. Ma mère a toujours dis que c'était comme un don.
Puis Dustin arriva.
- Salut les gars ! Alors Blair, je t'avais dis qu'Eddie était sympa !
- J'en doute pas Dustin.
- Qui a dit que je ne l'étais pas..
- Oh Eddie tu sais très bien que beaucoup le pense. explique Dustin
Le bus arrive quelques minutes après je me lève mais Eddie m'arrête en me prenant le bras.
- Attends, tiens c'est mon numéro j'ai pas envie qu'on se perd de vue, t'es cool.
Je lui souris et leur fait signe en me dirigeant vers le bus.
Quelle journée épuisante, j'imagine pas au cour de l'année.
Je rentre à la maison, et maman m'attend dans la cuisine avec un gâteau au chocolat caramel.
Mon préféré.
Ma mère me fera toujours des petites attention comme ça, peut importe mon âge. C'est là meilleure
Je viens l'embrasser et me doucher.
Je reviens m'assoir dans la cuisine.
- Alors, ta journée ? me demande t-elle
- Super fatiguante, mais cool je me suis fait des airs si je peux les appeler comme ça, dans cette ville ils sont tous adorable.
- Contente de l'apprendre alors.
Le lendemain, ce fis le commencement de la routine, je me lève, je me douche puis je m'habille et je me rend en cours.
En arrivant là bas je vis Steve,robin et Nancy.
Je me dirige vers eux. Et ils arrêtent immédiatement leur conversation.
- Euh continuez votre conversation je m'en vais si vous voulez..
- Non Blair c'est pas ça..Me dit Robin
- Bah c'est quoi, qu'est-ce qu'il se passe ici ? J'ai vu des gens entrain de paniquer en ville et des voitures de police.
- Ah t'es pas au courant ? me demande Nancy
- Au courant de quoi au juste ?
- Hier il y a eu plusieurs mortPause de l'histoire : Je précise que certaines choses vont être inspirées de la série Stranger things, mais je vais aussi beaucoup inventer donc c'est normal que ce ne soit pas pareil que la série.
- Hein des morts..??
- Oui c'est ça. Me dit Steve
Je commence à reculer.
- Attends ! Pars pas voyions. me dit Steve
- Pourquoi je resterai dans une ville de tueur..
- On a rien fait nous ! On y peut rien.
- Il y a des suspects ?
- Oui..un. Me dit Nancy
- Qui est-ce ?
Personne n'a le temps de me répondre que Dustin arrive en courant suivi de Mike et un garçon nommé Lucas.
- Les garsss !! Super extrêmement grande nouvelle ! C'est pas Eddie le tueur. Crie Dustin
- Eddie ??? l'interroge-je
Steve me regarde et hoche la tête
- Ok..ok je me barre ! Crie-je
Je commence à courir au loin, et j'entends au loin Dustin crier mon prénom.
Je ne sais pas si c'est la meilleure décision mais c'est la première chose qui met venu en tête, fuir.
J'arrive a là maintenant après vingt minutes de marche.
J'entre en espérant que maman soit au travail.
Et j'ai eu juste.
Je montes dans ma chambre.
Et je me rappelle que j'ai le numéro d'Eddie.
Je lui envoie donc direct un message.
« Hey, quoi de neuf ? »
Non mais quel idiote, il est suspect et même sûrement rechercher et je crois sincèrement qu'il va me répondre ou même qu'il a son téléphone.
J'entends un bruit qui réveille, quelqu'un toque à la porte.
Je me dépêche d'aller voir qui s'est.
J'ouvre et je vis Steve, j'allais directement refermé la porte mais il met son pied.
- Aïe..
- T'avais qu'à enlever ton pied. dis-je en roulant des yeux
- Aller s'il te plaît.
- Comment tu sais où j'habite ?
- Mmmh je t'es vu passer ici , c'était pas sûr que ce soit ici, j'ai eu de la chance.
J'ouvre la porte en grand.
- Vas-y entre.
- Merci
Je m'assois sur le canapé et je lui fais un signe de s'asseoir aussi.
- Pourquoi es-tu venu ?
- Et toi pourquoi es-tu partis ?
Je souris.
- Réponds a ma question, je l'es poser en première.
Il rit
- Ok ok, je suis pas là car, bah faut pas que tu partes comme ça, c'est même pas un humain qui a tuer cette fille.
Quooi !!! Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
Ce n'est pas un humain..
Mais..Mais..
VOUS LISEZ
Nous contre reste du monde
Teen FictionUne fille 17ans appelée Blair Miller, arrive dans une ville sois disant normal, mais..il faut se méfie de la normalité. Va t-elle s'enfuir ou combattre ? Pour simplifier tout ça, ce garçon entra dans son cœur mais ça ne sera pas si facile. Lisez l'h...