Chapitre 3

199 8 4
                                    

Je le regarde d'un air extrêmement surpris.
- Euh de quoi tu parles là Steve ?
- Bon comme je suis nul pour expliquer les choses, je vais te montrer.
Il me montre sur son téléphone des monstres très étrange. Il y en a même un avec une tête en forme de genre de fleur.
- Eurk, tu vas me faire croire que c'est ça qui a tuer cette fille ?
- Bah oui !
- Arrête. Aller s'il te plaît va-t'en
- Blair..
- Steve, retourne en cour.
- Viens avec moi, s'il te plaît.
Il était mignon avec ces cheveux brun ébouriffés, et ces yeux marrons brillant.
- Ok ok.
- Ohh cool..cool
- Attends moi j'arrive je vais chercher mon sac et mon téléphone.
Je montes et pris mon sac et mon téléphone.
A ma grande surprise, je vis un message d'Eddie.
« Salut beauté, tu as dû apprendre la nouvelle, je peux pas venir en cour je suis apparemment « un tueur » c'est ridicule, mais t'inquiète je vais réussir à m'en sortir comme toujours , aller passe une bonne journée à plus la nouvelle »
Je souris à son message, je m'attendais pas à ce qu'il me réponde. Mais ça fais plaisir.
- Blair ! Qu'est-ce que tu fais on va être en retard pour le cours prochain !!
- Arrive c'est bon!
Je descends et je sors de la maison avant lui.
- A quoi bon être prêt mais pas rapide ? lui demandes-je en lui fessant un clin d'œil
Il roule des yeux.
On arrive en biologie.
Je m'assois à côté de Steve.
Avant que la prof est le temps de parler, quelqu'un toque à la porte.
- Entrez !!
On voit Eddie avec le proviseur.
Wow qu'est-ce qu'il fait là, il était pas recherché ?
Steve, Nancy robin et moi se regardons tous dans l'incompréhension.
- Monsieur Munson ?? Que fait t-il ici ?
- Ne regardez vous pas les informations Madame Smith ? Il est innocent. Ce préjugé face à lui est totalement injuste. Il est différent et vous le prenez pour un tueur. La police a commis une très grosse erreur et ils en sont désolé, Monsieur Munson est maintenant dans le droit de venir en cours. Explique le proviseur.
- Qui est le coupable alors ? demande un des élèves.
- Nous ne savons toujours pas, les cherches sont en cours mais on ne sais pas qui aura pu faire un telle désastre, ils pensent même que ce n'est pas un humain..
Je regarde Steve d'un air inquiet, aurait t-il raison.
Même si c'était le cas, je ne l'avouerais pas.
Mon regard croisé celui d'Eddie quand il se dirige vers une place libre.
Ce qui me fait sourire et Steve le remarque.
Il me tape le coude.
- Aïe quoi ?
- Arrête Blair
- De quoi même ?
- De lui donner de l'attention !
- Sinon quoi ? dis-je d'un air moqueur. C'est bon laisse moi t'es pas mon père.
Me retourne dos à lui.
Je l'entends râler.
- Arrête de parler dans ta barbe le râleur.
- J'ai même pas de- orh c'est bon.
Je me mis à rire
En sortant de ce cour,quelqu'un m'interpelle.
Je me retourne et c'est Eddie
Il commence rire et dit
- Tatam !! Qu'est-ce que je t'avais dis ? Je réussi toujours a m'en sortir!
- J'ai vu ça idiot ! Pourquoi ils t'ont prit pour suspect ces cons ?
- Regarde moi, j'ai l'air d'un horrible tueur et apparemment j'étais avec la fille , c'est faux ! J'étais dans le même quartier certes mais j'ai rien à voir j'espère que tu me crois hein ? Me demande t-il
J'avais peur de lui faire confiance mais je sais qu'il dit la vérité.
- Oui je te crois.
Il me sourit et me tape l'épaule.
- Je te laisse, je vais rejoindre mon groupe avec Dustin Mike et Lucas, à plus
- À plus
Du côté de Steve

Petite précision: quand je mets « du côté de.... » c'est cette personne là qui est narrateur ou narratrice et qui raconte ce qu'il ou elle fait ou pense, puis je reviens au personnage principal.

Je regarde Blair avec Eddie.
Ils ont l'air de bien s'entendre..
A vrai dire je n'es rien contre ce type, mais Blair est nouvelle est il peut l'avoir.
- Steve ! crie Robin en me fessant passer sa main devant mon visage pour me réveiller
- Quoi ?
- Arrêtes de l'a regarder.
- Je l'as regarde pas c'est juste que si elle prend encore trop de temps on pars manger sans elle.

Revenons à Blair
Je reviens vers mes nouveaux amis.
- On va à la cafet ?
- Non on mange dehors aujourd'hui. Me fais comprendre Nancy
- Oh bah ok
On sort du Lycée et allons jusqu'à la forêt.
- Qu'est-ce qu'on fait là sérieux les gars! me plains-je
- Tu vas voir. me dit Robin
Puis elle s'associe sur un gros rocher
- Et comment on va manger dans une forêt , il y a un un fast-food caché peut-être ? Aller on peut bouger !
- Arrête attends deux seconde. me dit Steve
- Quoi il y a des gens qui vont surgir avec de la nourriture ?
Et là je voit Dustin,Mike,Max et Lucas arrivez avec des sacs Mcdo.
Et suivis d'Eddie
- Qu'est-ce qu'il fait là sérieux ? se plains Steve
- C'est bon laisse le, t'es la bienvenue Eddie ! dis-je
- C'est notre ami et on allait pas le laisser sans venir avec nous c'est honteux ! explique Dustin.
- Bon passons au chose sérieuse, pourquoi on mange ici et pourquoi dans la forêt tous réunis ? dis-je
Ils se regardent tous entre eux.
Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette ville bordel.

Nous contre reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant