Can I hold your hand ? | Zoro

2.1K 79 122
                                    

[Playlist by nadia]


Il était près de midi lorsque le Thousand Sunny fit escale sur la nouvelle île qu'avait indiqué le Log Pose de Nami. Le soleil était déjà haut dans le ciel et éclairait à la fois le navire et la nouvelle terre qui vous accueillerait d'ici peu, offrant déjà à votre équipage une vue à en couper le souffle devant l'aspect paradisiaque de votre nouvelle destination.

-SUGEEE ! s'écria Luffy, des étoiles plein les yeux. Cette île a l'air trop cool ! J'ai hâte de la visiter, j'espère qu'il y a de la bonne viande !

Sans même attendre que le Sunny fut amarré et que tes nakamas eurent jeté l'ancre, Luffy se précipita vers Sanji pour lui arracher son bento des mains. Il s'en alla aussi vite qu'il fut venu, courant à grande enjambée sur la terre ferme, ignorant les réprimandes de votre navigatrice.

-Oï Luffy ! cria la femme aux cheveux de feu, déjà agacée par l'attitude du capitaine au chapeau de paille. Tu pourrais au moins attendre qu'on fasse les équipes ! Tu ne sais pas nous attendre au moins une fois dans ta vie ?!

-Laisse tomber Nami-San, répliqua le cuistot en recrachant une bouffée de sa cigarette. Tu sais très bien qu'il ne nous écoute jamais !

Il se retourna et se mit à danser débilement, des cœurs dans les yeux.

-Nami-Swan est si belle quand elle s'énerve !

Tu observas toute la scène depuis le pont en lâchant un petit rire. De là où tu étais, tu vis tes nakamas être placés dans différentes équipes sous le commandement de Nami, et sous les réprimandes de chacun. C'est alors que ton regard dévia sur ta droite car quelque chose ou plutôt quelqu'un avait attiré ton attention. Le sabreur de l'équipage s'étira et bailla sans aucune discrétion, avant de s'approcher du bord du navire, et de prononcer ces quelques mots qui causèrent la panique totale dans l'équipage :

-Bon, eh bah moi, je vais aller me promener.

Tout le monde, y compris toi, se retourna vers lui avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. Nami, Chopper et Usopp faillirent avoir une attaque devant ces mots et cherchèrent directement à l'en dissuader, tandis que tu t'approchais rapidement de la tête de gazon pour l'empêcher de sauter hors du bateau.

-KYAAAAAAA ! s'affola Usopp. On peut pas te laisser partir, Zoro !

-Hein ?! répondit nonchalamment Zoro.

-C'est vrai ! insista le médecin renne. C'est trop dangereux, on va te perdre !!

-Comment ça, je vais me perdre ? Je me perds jamais ! nia le bretteur, trop fier pour l'avouer.

Tu te mis entre Zoro et le bord du Sunny pour l'empêcher d'avancer,  même si tu savais pertinemment qu'il te virerait en un rien de temps s'il souhaitait passer.

-Nooon, Zoro ! Reste avec nous, s'il te plaît ! l'imploras-tu en tendant tes bras de chaque côté pour lui bloquer le passage.

-Bouge de là, [T/P] ! Je vais me promener si je veux, je vais pas me perdre je vous dis !

-[T/P]-Chan a raison, Marimo, insista Sanji. On te retrouvera jamais si on te laisse partir seul dans cette grande forêt !

-Ferme-la, le cuistot du dimanche ! s'énerva Zoro, le regard noir.

-Qu'est-ce qu'elle dit, la tête de cactus ?! répliqua Sanji, fulminant.

-J'ai dit ferme-la, on t'a pas sonné ! répéta le bretteur.

Les deux rivaux de toujours s'affrontèrent du regard, et avant qu'un nouveau combat ne prenne place sur la pelouse du Sunny, tu t'interposas entre eux. Tu les retins comme tu le pus avec tes bras, ce qui était difficile car ils étaient plus forts et faisaient tous deux une tête de plus que toi.

One Piece x Reader [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant