Coldness of Raven | Law

1.8K 66 318
                                    

[Playlist by cinee]

                                                                                            

Le noir, complet. Tu n'entendais rien, ni même ne voyais autre chose que l'obscurité. Tu n'avais pas la moindre idée de ce que ce qu'il se passait, et n'avais encore moins conscience de ton état.

Où étais-tu ? En Enfer ? Au Paradis ? Nulle part ? Partout en même temps ?

Tu l'ignorais. Tu l'ignorais, mais à vrai dire, en plus de manquer de force pour trouver des réponses à ces questions, ton cerveau n'avait tout simplement aucune réaction, pas plus que ton corps. Tu étais bel et bien morte, alors ? Possible. Tu n'avais manifestement aucun indice qui te permettait de dire si tu étais vivante : tu semblais plus que tout piégée au cœur d'immenses ténèbres, aux portes de la mort, sans aucune issue en vue. C'était ce que tu croyais, à priori...

Bip Bip.

Tu ne distinguais pas très bien. Tes sens étaient faibles, mais il te semblait avoir entendu un son aiguë. Un son qui remettait en question ta situation, et qui trahissait l'idée de te situer six pieds sous terre, où bien même à des mètres au-dessus du ciel. Était-ce ton salut ? Ou bien ton retour à la vie ?

Bip Bip.

Il résonna à nouveau, cette fois plus fort dans tes tympans. Mais ce n'était pas tout. Elles chuchotaient, ces voix tout autour de toi, et s'élevaient jusqu'à parler doucement. Devant tes yeux dansait une lumière, qui s'accroissait au fil des secondes, te tirant progressivement de ce noir profond. Et ton corps, qui s'éveillait également, revenait peu à peu sous ton contrôle, pendant que la lumière, à présent puissante, t'aveugla lorsque tes paupières s'ouvrirent très, très lentement.

BIP BIP.

Ce bruit résonna encore, au même moment où trois formes floues apparurent dans ton champ de vision. Tu voyais peu, tu entendais mieux. Mais une chose était sûre, tu étais en vie.

-Capitaine ! Elle s'est réveillée !

Cette phrase fortement prononcée eut l'effet d'un coup de marteau sur ton crâne, te donnant l'impression que tes oreilles allaient exploser d'une seconde à l'autre. L'une des trois silhouettes se tourna en prononçant ces mots, comme si elle appelait quelqu'un. Une quatrième ombre apparut alors sous tes yeux suite à ces paroles. Elle semblait davantage proche de ton visage, tandis que ta vue ne cessait de s'améliorer.

Il ne te fallut pas plus de quelques secondes pour retrouver une vue parfaitement nette. Et lorsque ce fut le cas, les identités des quatre ombres furent révélées. Deux hommes avec chacun une casquette. Un ours blanc. Et...

-Oï, mademoiselle, tu m'entends ? demanda une personne de sa voix grave.

À l'entente de ces mots, tes yeux dévièrent à gauche de ton champ de vision, là où la dernière personne se situait, relativement proche de toi. Ton souffle, encore faible, se coupa lorsque tu croisas les prunelles grises et implacables d'un homme aux cheveux bruns, portant sur sa tête un chapeau blanc à motifs gris. Tu igorais si c'était parce que tu étais encore dans les vapes ou parce que tu n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé pour te retrouver parmi ces inconnus. Mais à cet instant précis, tes yeux étaient comme emprisonnés dans le regard acier de cet homme, à tel point que tu étais incapable de placer ne serait-ce qu'un mot. Bien que tu reviennes doucement à la réalité, tu avais l'impression d'être plongée au beau milieu d'un rêve, duquel tu ne voudrais jamais te réveiller. Quant à lui, qui te regardait dans l'attente d'une réponse depuis plusieurs secondes à présent, semblait tout à coup reprendre ses esprits et fronça les sourcils pour t'inciter à parler, ce qui te fit revenir sur terre.

One Piece x Reader [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant