[Playlist by SweetieToriPlaylists]
NDA: Hello ! Je vous conseille comme toujours d'écouter la playlist qui va avec l'OS, mais particulièrement Teenage Dream, qui est environ à 54 min, car elle ne va pas seulement avec le chapitre mais fait partie de l'histoire ! Vous allez comprendre où je veux en venir et à quel moment il faut la mettre. Enjoy guys ^^
**
9 a.m
Tu te baladais de bon matin sur le pont du Moby Dick en direction de la cuisine, l'esprit reposé, le regard tourné vers la mer et ses vagues denses sous le levé du soleil. Faire la grasse matinée n'était pas vraiment dans tes habitudes, hormis après une nuit de garde ou quand le besoin se faisait vraiment ressentir, ce qui expliquait ton éveil à cette heure matinale. Et il fallait dire que de toute manière, avec un équipage comme celui de Barbe Blanche, trouver un coin calme sur ce navire était peine perdue, vu le nombre de nakamas que tu avais à bord. Tu préférais donc encore être sur pieds dès l'aube et aider tes compagnons aux tâches ménagères plutôt que de sommeiller jusqu'au déjeuner.
Ainsi, tu débarquas dans la cuisine du navire où tu pris place à table pour commencer ton petit-déjeuner, après avoir salué plusieurs de tes compagnons tels que Marco, Vista, Thatch et bien d'autres. Tu adorais tes amis et l'ambiance qui régnait entre vous même à une heure pareille, et pour rien au monde tu ne voudrais échanger ta place auprès d'eux ou même quitter l'homme que vous appeliez père. Mais il y avait également une personne qui te tenait particulièrement à cœur comme elle t'embrouillait l'esprit en même temps. Une personne qui poussait un peu dans tes limites en ce moment et qui ne voulait pas te lâcher la grappe une seule seconde pour tu ne savais quelle raison, ce qui ne t'aidait pas vraiment à réfléchir calmement et à y voir plus clair dans son comportement envers toi.
-Toi quand je vois ta tête le matin, j'ai toujours envie de la goûter pour voir si c'est pas un ananas à la place de tes cheveux.
Tu sortis de tes pensées pour apercevoir Thatch croquer dans son sandwich, les yeux rivés sur la touffe de cheveux de Marco. Ce dernier le fixa bêtement sans rien dire, ce qui t'arracha un rire et t'éloigna de tes pensées floues le temps de quelques secondes.
-Et moi je me demande souvent si t'es toujours aussi con le matin, mais c'est pas pour autant que je te le dis-yoï, lui répondit Marco en reposant sa tasse de café.
Thatch resta pantois face à la réplique du phénix. Les deux hommes se dévisagèrent sérieusement pendant que les autres membres de l'équipage pouffaient de rire sans aucune discrétion, s'étranglant presque devant le tact du commandant de la première division. En ce qui te concernait, tu te donnais corps et âme pour ne pas recracher ta gorgée de café sur la table et pris soin d'éviter le regard des autres et encore plus celui de l'ananas ambulant.
-Elle commence bien la journée, commenta Vista d'un ton détendu, ignorant royalement le regard insistant du phénix.
-Comme chaque jour, répliqua Joz en continuant de déjeuner. Oh, [T/P], prépare-toi ! continua-t-il, le sourire aux lèvres lorsqu'il redressa la tête pour observer la fenêtre derrière toi. Il y a ton admirateur qui arrive !
Tu fronças les sourcils, décontenancée par les paroles de Joz, avant de tourner la tête vers l'entrée de la cuisine comme tes autres compagnons lorsque tu entendis la porte de celle-ci s'ouvrir. Et tu compris rapidement où il voulait en venir lorsqu'un grand brun torse nu avec un chapeau de cow-boy sur la tête apparut dans ton champ de vision. Tu faillis recracher ton café une seconde fois pendant que ton cœur accéléra doucement sa cadence au fur et à mesure que ses pas le guidèrent jusqu'à vous afin de déjeuner à vos côtés. Il redressa la tête, une main posée sur son chapeau et sourit de toutes ses dents avant de saluer ses compagnons, tandis que tu détournas les yeux, évitant tout regard avec le commandant de la deuxième division de l'équipage. Tu espérais passer inaperçue parmi tes nakamas, et c'était dans des moments comme celui-ci que tu te sentais chanceuse d'avoir un équipage aussi grand pour te fondre dans la masse. Tu priais pour échapper à son radar car si par malheur tu y entrais, tu n'aurais plus qu'à attendre le crépuscule pour qu'il te lâche enfin, avant de recommencer le lendemain, et le jour d'après, et celui d'après encore, sans jamais s'arrêter. Tu te fis donc la plus discrète possible pendant que tout le monde accueillait la torche vivante dans un grand brouhaha, étant donné que la cuisine se remplissait petit à petit, et tu te sentis presque sauvée. Néanmoins, Marco ne le vit pas de cet œil et détruisit tous tes espoirs en une seule phrase :
VOUS LISEZ
One Piece x Reader [En Pause]
FanficTout est dans le titre et la première page ;) Aucun personnage ne m'appartient, c'est juste un recueil d'OS ! Bonne lecture ! :)