Je m'appelle Lucy Heratfilia, je suis une mage constelationiste et une chasseuse de dragon du zodiaque. Bon ce n'est pas le plus important ,ma mere est morte quand j'étais petite ,mon père viens de mourir il n'y a pas longtemps . Je fais partie de fairy tail la première guilde du royaume de fiore . Mon partenaire s'appelle natsu , c'est grâce à lui que j'ai pu intégré Fairy tail , il ya aussi son exeed Happy , un chat bleu et très bavard du mauvais côté ...
Pdv Lucy
Je me reveilla le matin sous l'effet d'une chaleur ardente ,je vis un bras me tenant par la taille .
Lucy : kyaaaaaaa ! Natsu combien de fois je dois te dire de ne pas t incruster dans mon lit . Tu l'aura mérité.
Et sur ce je lui donna un lucy punch kick (je sais pas comment sa s'écrit ) qui le propulse jusqu'au mur.
Natsu : Lucy laisse moi dormir un peu.
Lucy : je t'en merde .
J'allai prendre une douche et m'habillai .
À la guilde
Lucy : Salut les nazes
Natsu : yo batard
La guilde: slt
Je me dirrigea vers la bar women Mira .
Mira : slt Lucy
Lisanna: Ohayo
Mira et lizanna: alors sa avance avec Natsu Lucy : arretez de me tracasser avec ces histoires . Je voulais te dire ,je prend conje d'une semaine .
Mira : comme tu veux
Sur ce je partis vers mon appartement .
En route je rencontre une vieille femme.
Vielle femme: est ce que tu aimes natsu ?
Lucy : Comment vous le saviez ?
V f (initiale): sa ce n'est pas ton problème ,mais si lui il t'aime ,est ce que il t'aimerai pour ton physique ou ton coeur ?
Lucy : mon coeur, si c'est pour mon physique je ne l'aimerais jamais .
V f : nous allions voir cela .
Soudain elle me lança un sort et fis apparaître un miroir devant moi . J'étais métamorphoser . J'avais les cheveux marrons, des yeux noisettes , plutôt une noisette et une bleu et j'étais petite de taille . Je n'avais pas une poitrine très volumineuse comme d'habitude .
Lucy : Ahhh!
V f : t'a une semaine pour prouver que natsu t'aime pour ton coeur et non pas pour ton corps sinon tu restera toujours comme ça .
Lucy : mais je sais même pas si il m'aime .
V f : à toi de le savoir ,à oui jubia, erza levy subiront le même sort .
Lucy : quoi attend
Et d'un coup elle disparu . Je partis en direction de la guilde quand je rentre tout le monde me devisageait .Dans un coin je vis des filles que je n'avais pas l'habitude de voir. Je compris que c'était erza, Reby, jubia .
Lucy : svp aidez moi c'est Lucy
Tout le monde: toi aussi
Reby (maintenant au cheveux noir long ,aux yeux bleus ): Lucy viens
Je partis en sa direction ,je m'installai .
Erza (cheveux bleux ,yeux move) :alors toi aussi
Je leur raconte ce qui c'est passé .
Juvia (cheveux rouge, yeux vermillon): juvia a vu sa dans une vision
Reby:moi aussi
Erza : de même pour moi
Lucy : Qu'es ce que l'on va faire ?
Reby.:je me demande qu'es ce que on a fait pour meriter une telle chose ? Le pire c'est qu'on doit prouver...
Erza : ne le repete pas. Une fois suffi ,pour l'entendre . Est ce que il n'y a pas d'autre remède .
Reby: j'ai cherché dans tout les livres mais il ya une seule manière .
Juvia : et si gray sama n'aimait pas juvia.
Pdv Lucy
J'étais entrain d'écouter les filles quand je surpris natsu nous regardait avec ses beaux yeux émeraude . Je sais qu'il ne m'aime pas ,donc je démissione .
Erza : moi et jellal c'est impossible .
Reby: Gadgeel je l'aime mais sa ne doit pas être réciproque .
????: coucou les filles ,vous faites une salle mine . Tenez pour vous rendre le sourire.Mot de l'auteur
Dans cette fiction jellal fait partie de la guilde .
Retour à la fiction.
Les filles: Salut mira
Mira : je vous offre 4 tiquets pour un hôtel . Il est valable pour 2 personnes l'un pendant une semaine, dans l'hôtel neko situé dans la capitale . Ceux qui vont partir avec vous on étaient choisi par le maître :Gadgeel, Natsu, Grey ,Jellal
Les filles sauf mira : quoi ?
Mira : c'est les ordres du maître ,plus particulièrement le premier maître et le 6eme maître.
Les filles : la mal chance nous suis toujours .
Mira : encore une chose ,c'est fille garçon par chambre . Ne discuter pas sa vient des deux maîtres . Le train c'est maintenant , j'espère qu'il y aura des couples .
Les filles: baka .
Quand on sortie de la guilde , on trouvait les garçons avec des valises . Nous prime le train , j'étais dans un état lamentable moi et natsu . Une fois rendu à Crocus ,après 4 heure de route ,nous rendimes visite à sabertooth . Il furent surpris quand il nous vires .
Sting : comme ça vous vous êtes métamorphoser .
Les filles: ta gueule c'est pas ton problème .
Yukino et Minerva : Salut , je peux savoir ce qui vous est arrivé ?
Nous les primes dans un endroit éloigné et on raconta tout.
Minerva: bonne chance
Yukino: de ma part aussi ,nous repartimes à la guilde de sabertooth .
Les filles: les garçons vous venez
Sting : sa tombe bien j'allais demander à minerva et yukino et Rogue de venir avec nous . Les exeed vous restez là ,happy reste toi aussi si tu veux .
Happy: D'accord au moins je m'amuserai ici .
Frosh : fro le pense aussi .
Puis nous partîmes tous en direction de l'hôtel . Les 4 autres aller nous rejoindre demain .
Chacun eu la clé de la chambre et nous nous separames . Quand je suis rentré dans la chambre avec Natsu , je remarquai qu'il y avait un seul lit .
Lucy : c'est pas possible
Natsu : t'inquiète en plus je m'incruste toujours dans ton lit donc il n'y a aucune raison de craquer .
Lucy : ta gueule .
Je partis dans la douche ,une demi heure plus tard je sortie, je portai un mini short et un T-shirt noir comme pyjama . Je partis manger ,ici les chambres étaient équipée d'une cuisine et de la nourriture . Natsu était assis entrain de regarder la lacrima vision .
Lucy : Natsu vieviens si tu veux manger
Natsu : j'arrive luce
Lucy : mon prénom est LUCY .
Natsu : mais luce te va mieux
Lucy : pff
Quand nous eûmes fini de manger nous partîmes dormir.
Lucy : dors dans le lit je vais dormir dans le tapis
Natsu : bla bla
Il me tira vers lui et m'enlaça fortement de ses bras musclé .
Natsu : tu dors dans le lit que tu veuille ou pas .
Du côté de levy
Pdv Levy
Quand l'heure de dormir viens nous partîmes moi et Gadgeel nous coucher .
Levy : tu dors dans ...
Gadgeel : tais toi crevette et viens ici
Il me pris de ses bras musclé et me pose sur le lit et se mis pres de moi en me serrant par la taille .
Gadgeel : bonne nuit crevette
Reby: bo.ne...n...uit
J'étais toutes rouge .
Du côté de juvia
Pdv juvia
J'étais aux anges d'être dans la même chambre que grey sama .
Juvia : mr grey tu sais juvia va dormir dans les chaises et te laisse le lit
Grey "tout rouge" : non tu peux venir dans le lit pour ces vacances .
Juvia : juvia est très contente .
Quand je me mis au lit ,grey m'attirait vers lui et m'entoure la taille de ses bras musclé . Il dormais profondément .
Côté erza
Pdv erza
Erza : jellal tu peux dormir dans le lit
Jellal : et toi ? Tu peux.... dormir avec moi . Il était rouge pivoine . Ce n'était pas de ses habitudes . Je le comprenais .
Soudain l'impossible se fit . Il se mit dans le lit et me tira vers lui en mentourant des ses bras par la taille .
Jellal en murmurant : bonne nuit erza scarlet .
Erza : bonne nuit jellal Fernández.
Côté Lucy
Le matin
Je me réveille ,natsu dormait toujours .
Je me detachai de lui et partis prendre le déjeuner . Puis alla prendre ma douche . Quand j'eus fini je m'habille d'un maillot, puis je porte une robe blanche au dessus .
Quand je sors je trouve natsu entrain de manger .
Lucy : Salut
Il me regardait les yeux ronds avec des rougeurs sur les joues .
Natsu : Salut lucy je te trouve belle même sur cette forme
Lucy : me...merci . On pars à la piscine .
Natsu : oui
Nous passâmes la journée à nager et à s'amuser avec les membres venu de notre guilde et les membres venu de sabertooth . Les dragons slayer ont commencé à ce bâttre ,puis se fut la baston général ,jusqu'au moment où le fraisier de erza fut touche .
Elle cria sur tout les garçons à part jellal.
Natsu : pourquoi tu ne cris pas sur jellal .
Erza : armur de la nature .
Là natsu recu une bonne raclé .
On s'amusait très bien . J'ai appris que yukino sortait avec Rogue et Minerva avec Sting . Ils étaient tous mignon . Mais quand je pensais à notre sort je me disais que j'étais dans le petrain . Mais je pensais que j'étais trop négative ,et je reprenait ma joie de vivre . Natsu venait plusieurs fois me jetter dans l'eau de même pour Gadgeel et levy . Juvia se fusionner avec l'eau et Grey nager près d'elle. Erza et jellal était plus mature ,ils nageaient tranquillement .
La semaine passa ,nous nous amusions trop entre les randonnées , la piscine ,la plage . Maintenant je suis avec Natsu dans la chambre , il nous restait une nuit sans compter celle là .
Lucy : Natsu viens manger
Natsu : j'arrive luce
Pendant ces jours mon amour pour natsu c'est multiplier , je l'aime plus que tout . Il est attentionné ,gentille, un peu baka et très énergétique . Tout ça m'attirait vers lui . Sans m'en rendre compte j'étais en train de le regarder . Je détourna vite mes yeux ,et je sentis le feu dans mes joues .
Lui aussi avait quelque rougeurs dans les joue .
Natsu : le repas est bon ,
Lucy : tu me l'a dit plusieurs fois ,a chaque diner ,déjeuner, et petit déjeuner.
Natsu : méchante
Il commence a faire la tête du chien battu .
Lucy : aller boude pas
Natsu : alors fait moi manger
Lucy rouge pivoine: quoi ?
Natsu : t'a bien entendu ,aller
Lucy : le s'il te plaît c'est pour les chiens
Natsu : stp luce
Lucy : juste pour cette foi .
Je pris une fourchette et commence à le faire manger . Je le regarder dans ses yeux ,vert qui me charmait ,puis ses cheveux .
Un mec aux cheveux rose on n'en vois pas tout les jours . Merde je l'aime .
Quand j'eus fini il me dit: Lucy tu sais bien faire manger .
Lucy : baka ... merci
Puis je le vis en train de me regarder .
Lucy : pourquoi tu me regarde comme ça .
Natsu : pour rien .
Pdv Natsu
Je viens de me rendre compte d'une chose ,j'aime lucy de tout mon coeur elle est
attentionné ,gentille , serviable ,et possède un coeur d'or .
Pdv Lucy
Je me levai quand je sentis natsu me plaquait contre le mur .
Lucy : Natsu. ..qu'es ce que tu fais .
Natsu en se rendant compte de ses gestes: Lucy. ........je t'aime de tout mon coeur je comprends si ce n'est pas réciproque .
Lucy : Natsu ..moi...moi aussi je t'aime .
Puis il posa ses lèvres contre les miennes . Je repondi directement à son baiser , j'étais dans un moment de bonheur. Quand nous fumes dans le manque d'oxygène nous nous separames .
Natsu : Lucy tu as repris ta forme.
Je n'en croyait pas mes yeux , il m'aime vraiment . Puis je le pris dans mes bras et l'embrasse ,il répond à mon baiser l intensifie en me poussant plus fort contre le mur ,il demande l'accès avec sa langue et j'accepte sans bronché . Puis il me prit dans ses bras en mode princesse et me pose sur le lit sur mon dos et se met sur moi en califrouchant. Il recommence à m'embrasser avec plus de chaleur . Il descend vers mon coup et rembrasse . Puis il se lève.
Natsu : je peux ?
Je lui fis oui avec ma tête. Il m'enlève mon T-shirt et défait mon soutiens . Il recommence à m'embrasser pour me rassurer tout en malaxant ma poitrine ,puis il commence à la sucer ,des cris aigu commence sortir à cause de la douleur .
Natsu : j'arrête Luce
Lucy : non vasi continue
Puis il enlève mon short et le tissu qui couvre mon intimité , je lui enleve à mon tour son short et son caleçon .
Natsu : Tu le veux vraiment Luce
Je lui réponds en l'embrassant .
Lucy : oui
Il commence doucement à introduire tout d'abord un doit , puis 4 en même temps ,j'emis un cris de douleur, puis il introduit "l'instrument balèze" et fait des va et viens doucement , il détrui la barrière (sans dire laquelle vous savez ) et aussitôt je pousse un cris de douleur plus perçant et fait couler quelques larmes . Quand ma douleur passa il fis des vas et viens plus rapide. Ses yeux émeraude était pleins de chaleur et tendresse . Quand il eut fini , retourna au côté de ma poitrine et recommenca à m'embrasser et sucer . Mon coeur battait la chamade . Puis il se releva ,et me mis en califrouchant sur lui . J'aime bien sentir son odeur . Je l'embrasse plusieurs fois sur le creu de son coup . Puis comme la fatigue nous gagnait nous endormimes paisiblement.
Mot de l'auteur
Je vais cité ce qui va se passer avec erza et reby et si je peux avec juvia.
Pdv reby
Gadgeel : crevette ......je t'aime
Reby : moi...moi aussi Gadgeel
Comme nous étions assis dans le lit ,il m'attirait vers lui et m'embrassa fougueusement .
Gadgeel : reby ,tu as repris ta forme normal.
Je le regarde avec un sourire plein de tendresse et l'embrasse à mon tour .
Puis sans m'en rendre compte , il m'enlève mon tricot et mes soutiens . J'étais un peu jener mais lui me rassurer avec son regard sincère et plein d'amour. A mon tour je lui enleve son pull . Il recommence à m'embrasser tout en malaxant ma poitrine ,puis il commence à la sucer , j'émets des cris aigu . Puis Puis il enlève ma jupe et le tissu qui couvre mon intimité , je lui enleve à mon tour son caleçon .
VOUS LISEZ
One shot fairy tail
FanfictionCeci va être un receuil de one shot à propos de fairy tail . Je mettrai plusieurs couple . Des fois il y aura des couples avec readers . Comme readersXnatsu par exemple . Sayonara .