L'histoire se passe sur l'île de tenro lorsque acnologia arrive . Dans cette fiction Lucy a le pouvoir du dragon slayer de la nature .
Pdv Lucy
Je me mis à combattre contre celui ci avec Natsu, Luxus, wendy et Gadgeel . Tout les dragons slayer combattait ensemble quand acnologia parla .
Acnologia : je vous laisse la vie saint et sauf si vous me livrer la fille de la reine des dragons de la nature sinon je vous ferez disparaître de cette terre .
Je me petrifie sur place .
Natsu : Lucy non on reste avec toi ,tu va pas te livrer à ce dragon foutu et maudit .
Gadgeel : la salamandre a raison , bunny girl tu reste ici .
Toutes les personnes presentes sur l'île de tenro : Lucy tu restes avec nous .
Je me mis à pleurer . Ils vont sacrifier leur vie pour moi . Non je ne l'accepte pas . Certes ils vont me manquer . Natsu qui était mon frère et meilleur ami . Grey aussi . Levy ma meilleure ami . Erza alias titania qui était comme une grande soeur pour moi .
Et les autres .
Lucy : non ! Non ! Je vais pas vous laisser vous sacrifier pour moi . On est une famille . Alors j'aimerais pas que vous soyez blesser ou même mourir . Tel fut mon choix, je vais partir avec acnologia . Vous ne pouvez rien faire et si vous m'aimer respecter mon choix . Je était contente d'avoir introduit fairy tail . Merci pour ces bon moment .
Makarof s'avançe vers moi : Lucy je voudrais tant que tu reste mais je vois que qu'elle que soit notre tentative de te faire chachanger ton choix tu ne cedera pas . Sache que tu es et sera ma fille pour toujours .
Natsu se jette sur moi : Lucy pourquoi Lucy : désolé natsu
Il me serra fort dans ses bras et murmura que je suis heureuse de t'avoir eu comme meilleur ami , coéquipière et confidente .
Puis tout le monde me caline .
Lucy : acnologia je viens avec toi mais promets de les laisser en vie toute la guilde et ne jamais lui faire du mal .
Acnologia : je le promet aller viens
Je monte dur le dos du dragon . Je regarde une dernière fois la guilde et le dragon s'envole . Il atterrit dans une grotte immense . Et là il reprend sa forme humaine . J'avoue il était beau . Des chercheux blanc , des très bleus et un teint brun .un Corp musclé . ( voir media sans couleur ) .
Dans la grotte il y avait un lit grand pour deux personnes , un placard immense . Des tapis noir et bleu .
Lucy : Comment ça se fait que tu peux redevenir humain .
Acnologia : je te le dirai plus tard.
Je fus surprise de sa réponse ,car je m'attendais à ce que il me crie ou un me griffe ou je ne sais quoi .
Je m'assis à l'entrée de la grotte ,le soleil était en train de se coucher . Je me mis à pleurer silencieusement , jusqu'à ce que je m'en dorme .
Le matin quand je me réveille je me retrouve dans un lit celui de la grotte . Acnologia dormait toujours . Je pense que c'est lui qui ma ramener dans le lit . Je ne pouvais rien faire pour m'échapper car fairy tail paiera les conséquences .
Je m'expire du lit et m'assoie au bord de la grotte . Je commence à jouer avec ma magie en créant des fleurs de toutes couleurs .
Acnologia se reveil .
Acnologia : je t'ai pas ramené ici pour faire joli .
Je relève la tête.
Lucy : comme ci moi je savais ce que je viens faire ici . Tu me prend comme par hasard .
Acnologia : tu es la véritable fille de la reine des dragons de la nature Lys.
Et je suis le fils du roi du dragon de l'apocalypse . Ton destin est de rester à mes côtés .
Lucy : j'en ai assez
Soudain il me plaque contre le mur . Je ressenti son soufle chaud .
Acnologia : serai ce si horrible de passer l'éternité à mes côtés.
Tu sais que comme tout les dragons slayer tu es immortel .
Je le repousse de toute mes forces .
J'étais enragé et en colère . Pourquoi moi ?
Acnologia : n'essaie pas de t'échapper tu ne le poura pas . Tiens porte ça . Une princesse doit être digne de son nom .
Il me donne un robe bleue turquoise , avec un buste doré .
Lucy : ou je ... peux me changer .
Acnologia : il n'y a pas de salle de bain. Il yen aura au château dans le quelle tu vivra dans une semaine .
Je failli tomber à la renverse .
Lucy : et où je vais me changer ?
Acnologia : ici et c'est un ordre .
Lucy : mais ...
Acnologia : pas de mais
Je m'exécute tout de suite . Je partis au fond de la grotte . Il ne dit rien . Je me change rapidement . À vrai dire je trouve la robe superbe . Je ramasse mes cheveux en chignon . Quand je sentis quelque chose de froid sur mon coup . Je vis alors un pendentif en forme de fleur de lys . Acnologia était derrière moi . Il frôle de sa main mon dos nu et je ressenti un frisson me parcourir à la fois agréable et froid et glaçant .
Acnologia : as tu fain ?
Lucy : non
Acnologia : tant pis .
Je partis m'asseoir sur le lit .
Pdv externe
Une semaine passa . Lucy c'était reproché de acnologia . Et lui aussi .
Lucy passait ses journées à s'entraîner ou assise au bord du lit .
Aujourd'hui ils sont en route pour le château.
Pdv Lucy
Nous arrivons devant un immense château au royaume d ishgar.
Acnologia : il n'y a personne qui habite ici .
Nous entrons , l'endroit était poussiéreux et sombre .
Je soupire . Il me montre ma chambre . Elle était magnifique ,en blanc et move . Il y avait une immense garde robe . Une salle de bain magnifique.
C'est alors que je décide de faire le menage pour rendre la splendeur à cette endroit .
Éclipse 6 heure
J'étais à bout de souffle . J'avais tout laver essuyé et racomoder .
Il y avait au total 10 chambre ,5 salle de bain par étage . En tout il y avait 2 étage . Le hall était à présent éclairé . Il y avait une cuisine et une enorme cave . J'ai redonné vie aux immenses jardin . Il y avait une piscine aussi .
J'ai mis des plantes un peu partout dans le château . La seule chambre que je n'ai pas toucher était celle de acnologia . Je partis vers la cuisine préparer le dîner .
Une fois prêt je le mis à table .
Je m'installai en attendant acnologia . Je l'avais prévenu plus tôt .
Il descendit 15 min plus tard .
Acnologia : j'avoue tu a fait du bon travail .
Lucy : mer..merci
Puis nous mangeons en silence .
À la fin je débarrasse la table et m'installe dans la bibliothèque du château . Je lit plusieurs livre grâce au lunette magiques .
Après minuit je me rends dans ma chambre et m'endors .
Le lendemain je me réveille prépare le petit déjeuner puis je pars faire un tour dans le jardin . Je m'assis sur un banc . À vrai dire mon sort n'est pas aussi pitoyable et acnologia n'est pas méchant . Enfin il est plus tôt froid quand il parle . Mais je pense que je commence à avoir des sentiments pour lui .... quoi ? Un claque mentale pour moi . Je sentis que mon visage grillé à cause des rougeurs .
Quand je rentre au château je passe par le salon et voie acnologia . Je sens mon visage rougir , je baisse la tête et monte dans ma chambre . Mais dans les escaliers je sentis un bras me tenir . Je me retourne et voie acnologia .
Acnologia : j'aimerai te parler dans le jardin .
Lucy toute rouge : quoi ? Euh oui ... désolé.
Acnologia : t'as quoi ?
Lucy : non rien ...rien .
Puis nous marchons tranquillement jusqu'à la fontaine . Je m'assis sur le rebord et lui aussi.
Acnologia : il y a 400 ans auparavant , mon père a été tué par des dragons au service de zelef , j'ai commencé alors à utiliser la magie que mon défunt père dragon m'a appris. J'ai alors décidé de me venger . C'est alors que zelef me condamne à être un dragon en s'aidant du fait que j'ai utilisé beaucoup la magie de chasseurs de dragons . Puis à chaque foit qu'il dit mon nom je dois lui obéir enfin tu vois lorsque je suis apparu dan l'île de tenrojima c'était lui mais ce qu'il ne sait pas c'était que lui était sous l'emprise d'une malédiction .
Lucy : t'as dit qu'il était sous l'emprise d'une malédiction ?
Acnologia : oui pourquoi?
Lucy : ma mère Lys a été tué par la colère divine car elle avait le pouvoir de défaire les lien qui unissait des personnes ou d'annuler les malédictions .... elle m'a aussi appris ce pouvoir .... dit comment a tu retrouver ta forme humaine .
Acnologia : il y a pas longtemps j'ai découvert une formule magique antique qui me le permaitait . J'ai alors appris à contrôler mes formes selon mon souhait .
??? : j'ai entendu dire que tu annulé les malédictions .
Je me retourne et voie zelef . J'essaye de garder mon sang froid .
Lucy : oui
Zelef : tu peux annuler ma malédiction je veux mourir le plus tôt possible . Stp
Je réfléchis bien .
Lucy : à une condition annule le lien entre toi et acnologia .
Zelef : tout de suite .
Il récita une formule ancienne et je ressenti comme une chaîne se casser entre acnologia et zelef .
Lucy : à mon tour. ... lumière de la magie ,sphère de la nature annule toute malédiction et laisse une paix en l'âme. C'est fait .
Puis comme j'ai utilisé beaucoup de magi je m'évanoui .
Éclipse 6 heure
Je me réveille . Je suis dans une chambre . Celle de acnologia je pense .
Je suis toujours fatiguée . Je vois acnologia près de moi . Il me sourit en me voyant , je vois son sourire pour la première fois .
Acnologia : merci Lucy
Je lui rendi son sourir .
Lucy : de rien ... j'aime quand tu souri .
Je me rends compte de ce que j'ai dit . Je rougi jusqu'au oreilles . Enfin je ressens la chaleur sur mes joues .
Lui aussi rougi un peu .
Lucy : ou est zelef?
Acnologia : il est parti ... il a dit qu'il suprimera tout les demon créer et aneantira tartaros une guilde formé à partir de ses demons plus précisément ceux des Neuf Portes Démoniaques. ( ici natsu n'est pas le demon E.N.D) Quand à moi je te promets de ne plus faire de mal à personne . Je te le jure .
Lucy : acnologia je. .. merci de tout mon coeur.
Acnologia : bon et si on partait manger.
Lucy : oui mon ventre gargouille.
Acnologia : j'ai essayé de faire de mon mieux .
Pendant le dîner
Lucy : c'est bon
Acnologia : merci princesse
Lucy : princesse?
Acnologia : c'est ton nouveau surnom .
Lucy : tu fais quoi pendant tes journée?
Acnologia : je m'ennuie à mourir.
Lucy : je te mène à la bibliothèque demain, je pari que tu n'as jamais ouvert un livre toi .
Acnologia : on va dire ça .
Lucy : dit ça te dirai de créer une guilde un jour.
Acnologia : eh bien j'ai jamais réfléchi à ça ... j'ai le temps d'y réfléchir on a toute l'éternité devant nous.
Je lui réponds par un sourire sincère .
À vrai dire je voudrais rester à côter d'Acnologia . Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus peur de lui .
À la fin du dinner je débarrasse la table monte dans ma chambre après avoir souhaiter bonne nuit à acnologia.
Je mis mon pyjama et m'endormis aussitôt .
Le matin Je me réveille , pris ma douche puis m'habille d'un short doré et haut blanc . Je mis des bottes de cuir marron .
Je descendit préparer le petit déjeuner.
Acnologia me rejoint.
Nous mangeons tranquillement puis partîmes à la bibliothèque pendant environ 4 heure . Je lui lisai plusieurs histoire à voix haute .
Puis nous sommes allés dans le jardin . Je me suis entraîner avec lui pendant 2 heures. Il m'a appris sa magie et moi je lui ai appris la mienne.
Acnologia : t'avance bien toi
Lucy : tu es plus rapide que moi .
Acnologia : dit ... Lucy princesse. ..voudrais tu t'installer dans ma chambre et dormir avec moi ?
Je repondi à la va vite .
Lucy : euh ... d'accord
Mais je ne pus retirer les mots que j'ai dit .
Acnologia : j'ai demandé de faire venir des serviteurs aux châteaux .
Lucy : merci .
Acnologia : bon et si on rentrer il se fait tard .
Nous rentrâmes dans sa chambre immense ,magnifique, sublime . Ily avait une salle de bain moderne . Je pris mon pyjama et m'habilla pendant que acnologia prenait sa douche .
Je me mis sur le lit et regarde les peinture sur le plafond .
Acnologia ressort torse nu avec seulement un short blanc . Il se couche près de moi .
Acnologia : dit est ce que tu aimes quelqu'un ?
Je me sentis rougir . Oh non pourquoi cette question .
Lucy : non...en fin oui mais je sais pas si c'est réciproque .
Acnologia : et c'est qui ?
Je le sentis froncer les sourcils .
Lucy : je ....sais ...pas si je peux te ..le dire ....j'ai peur ..de .. ta ...réactions.
Acnologia : ne craint rien .
Lucy : je. ..pense que c'est. ..en fin je suis sur ....c'est t..toi .
Acnologia se relève .
Lucy : je comprends di ce n'est pas. ..
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je sentis ces lèvre douce et chaude se poser sur les miennes . Je repondi à son baiser fougueux aussitôt .
Éclipse 2 mois .
Pdv externe
2 moi sont passés . Lucy et acnologia ont créer une guilde près du château nomer demon de lys . Ils ont reporté les grands jeux inter magiques . Lucy a pu revoir fairy tail et leur assura qu'elle était heureuse . Leur guilde comporte plus de 100 personnes . Acnologia a beaucoup changé et est devenu plus ouvert .
Pdv Lucy
Je suis maintenant avec acnologia dans sa chambre enfin la notre .
Lucy : je suis fatiguée la mission d'aujourd'hui était difficile .
Acnologia : t'as voulu faire le travail toute seule .
Je tire ma langue .
Acnologia : t'es une petite fille
Je lui fi ma mine boudeuse et me jette sur lui en l'embrassant .
Il inverse les rôles et se met sur moi .
Il m'embrasse longoureusement et avec douceur tout en me caressant les cheveux puis il demande l'accès avec sa langue et j'accepte sans bronché.
Attention lemon
Puis Il descend vers mon coup tout en m'embrassant puis vers ma poitrine .
Acnologia : Lucy tu le veux vraiment.
Je lui dit un petit oui à peine audible .
Il enlève mon haut et défait mon soutiens . Je lui enlève son pull .
-----
. Il recommence à m'embrasser pour me rassurer tout en malaxant ma poitrine ,puis il commence à la sucer et à la mordiller ,des cris aigu commence sortir à cause de la douleur .
Je lui mordille à mon tour la lobe de l'oreille et à griffer son dos . Il remonte vers mon coup et me fait un énorme suçon pour marquer son territoire.
Puis il enlève mon short et arrache ma culotte , je lui enleve à mon tour son short et son caleçon .
Il commence doucement à introduire tout d'abord un doit , puis 2 puis 4 en même temps ,j'emis un cris de douleur et de plaisir et lui murmure un petit continue, puis il introduit "l'instrument balèze" et fait des va et viens doucement et aussitôt je pousse un cris de douleur plus perçant et fait couler quelques larmes . Une fois la douleur passé il commence à faire des va et viens plus rapide . Ses yeux bleus était pleins de chaleur et tendresse . À un moment je repris le dessus . Quand nous eûmes fini , acnologia se remit en califrouchant sur moi et retourna au côté de ma poitrine et recommenca à m'embrasser et sucer . Mon coeur battait la chamade . Puis il se releva ,et me mis en califrouchant sur lui . J'aime bien sentir son odeur . Je l'embrasse plusieurs fois sur le creu de son coup . Puis comme la fatigue nous gagnait nous endormimes paisiblement.
Je me réveille le matin dans les bras de mon dragon .
Acnologia : Salut
Je fis une grimace car j'avais mal au rein .
Acnologia : t'as l'air fatiguée .
Lucy : non j'ai juste un peu mal mais ça va passer.
Il m'ebourrife les cheveux . Je lui fit une grimace .
Lucy : bon on part manger j'ai une fain de loup .
Acnologia : j'en ai celle d'un dragon .
Lucy : normal tu en es un .
Je me lève, pris ma douche et m'habille d'une robe beige .
Nous prime le petit déjeuner et allâmes à notre promenade du matin .
À un moment acnologia s'agenouille devant et pris une petite boîte recouverte d'un tissu vert satin .
Acnologia : princesse lucy m'accepte tu comme époux ?
Lucy : oui oui milli fois et je saute à son coup .
Éclipse 5 ans
Pdv externe cela fait 5 ans que lucy c'est marier avec acnologia . Elle a maintenant 2 enfants , kushina et Patch .
Pdv Lucy
Je suis assise dans la bibliothèque en campagni de acnologia . Il n'arrêtait pas de me becoter le coup et m'embrasser .
Lucy : j'ai envi de lire
Acnologia : je m'ennuie à cause de ces foutu livre . Il t'en lève à moi .
Lucy : il est jaloux même contre un livre .
Acnologia : tu m'appartient
Lucy : je sais je sais mon dragounet boudeur .
Acnologia : t'as dit quoi ?
Lucy : t'aurais du entendre .
??? : maman je maîtrise la magie du dragon de l'apocalypse maintenant
???? : et moi celle du dragon slayer de la nature .
Lucy : c'est bien kushina et patch .
Acnologia : papa n'existe pas
Kushina se jette alors au coup de acnologia suivi de patch .
Il failli tomber de sa chaise .
Je boude un peu étant à l'écart .
Acnologia viens poser ses douces lèvres sur les miennes . Il était à moi pour toujours .
End
------
J'espère que ce one shot vous a plut .
Sayonara mina .
VOUS LISEZ
One shot fairy tail
FanfictionCeci va être un receuil de one shot à propos de fairy tail . Je mettrai plusieurs couple . Des fois il y aura des couples avec readers . Comme readersXnatsu par exemple . Sayonara .