Pdv natsu
Lucy réveille toi ça fait 7 mois que j'attends , s'il te plaît ne me laisse pas tout seule . Je m'ennuie , tes sourires me manques , nos aventures , nos soirées . Pourquoi a-t-il fallut que tu me protéges de cette attaque, pourquoi Lucy .
Flash back
Pdv externe
Natsu et lucy se battaient contre un vasto lordo , une espèce de monstre de derniers niveaux qui mangent les âmes humaines . Le vasto lordo nommé Ulquiorra se transforma en sa deuxième resseruction " secunda etapa" . Il était devenu plus fort , plus rapide , plus précis et nos deux héros avaient du mal à contrer ses attaques , quand Ulquiorra utilisa une de ses armes les plus fortes " lanza del relámpagos " et la lance vers natsu pendant un moment d'inattention de ce dernier . Lucy l'ayant remarqué protège natsu en se prenant le coup à sa place . Lucy tomba a terre avec un énorme trou dans le ventre . À cette vue natsu était horrifié .
Natsu : pourquoi lucy , POURQUOI ??
Lucy :je ....vou..lais ..te ...proteger ...natsu ...je ...
Natsu pose un doigt sur la bouche de lucy en lui intimant de se terre puis il s'empare de ses lèvres . À son plus grand bonheur lucy répond au baiser mais difficilement à cause de la douleur .
Natsu : je te vengerai .
Lucy :je ....t'ai....me
Natsu se relève après avoir posé la tête de sa luce, qui avait perdu connaissance, sur le sol ,délicatement . Puis il entame une battaille sanglante contre Ulquiorra . Sa force avait augmenté par le désir de vengeance , il devait venger celle qu'il aime . Il avait coupé le bras et le pied du vasto lordo qui ne pouvait plus les régénérer avec de la pression spirituel ,et finit par disparaître sans mettre fin à la bataille .
Fin flash back
Pdv lucy
J'ouvre mes yeux . Ouch j'ai un mal de tête énorme . Que c'est il passé ? Je ne me rappelle de rien . Je suis couché dans un lit , dans une chambre blanche . Je jette un coup d'oeil au tour de moi et je vois un garçon à la touffe rose . Il me regardait les yeux grands ouverts.
Garçon aux cheveux rose : lucy tu es enfin réveillée.
Lucy : qui est tu ?
Pdv natsu
Lorsque j'entendis lucy prononcé c'est mots ,j'étais choquée , non impossible , lucy a perdu la mémoire , noooon .
Lucy : QUI EST TU ? REPOND MOI !!
Natsu : * sourire forcé * je su....j vais chercher les autres .
Je sortie en courant et en claquant la porte .
Je me mis à pleurer et à défoncé le mur . Pourquoi , pourquoi lucy . Pourquoi a t il fallut que tu perde la mémoire .
J descendis informer les autres de l'état de lucy et quitta la guilde .
J'avais besoin de mettre les idées en place , de me calmer et de faire sortir toute la colère qui est en moi .
Ecclipse 3 mois
Lucy c'est réintégré dans la guilde , elle a su tout ce qui c'était passé avant grâce à mira et grey mais elle n'avait pas pour autant repris sa memeoire a par quelque flash par si et par là . Natsu n'a pas voulu lui dire à propos du baiser , ni de leur relation forte et aussi qu'il feraient équipe . Et à son plus grand malheur lucy sortait avec son éternel rival / ami Grey .
Mira qui connaissait l'histoire lui dit ou plutôt l'obligea à aller lui dire .
........
Pdv lucy
Je rentrai dans mon appartement , un bouquet de fleurs à la main que m'a offert grey . Parlant de grey , je sais pas vraiment si je l'aime ou pas , il me cache quelque chose je le sais cr quand je demande est ce que je sortais avec quelqu'un il changeait de sujet ou m'ignorait .
Je pousse la porte et je vois natsu assis.
Lucy en jetant le pouquet de fleur sur lui : tu fais quoi ici
Natsu en prenant le bouquet : c'est de grey ?
Et sans attendre une réponse il le brûle et le mange .
Lucy : mais t'es fou ou quoi ?!
Je partis vers ma bibliothèque , prendre un livre énervé par la stupidité de mon nakama quand je sentis deux bras chauds m'entourer . C'était natsu .
Pdv natsu
Si elle me ramarque pas je vais moi même l'obliger à me remarquer .
Pas question de laisser grey me la prendre d'autan plus que l'ancienne lucy m'aime ,celle qui est caché.
Pdv lucy
Je me retourne vers lui et il me plaque contre le mur ,tout en approchant son visage du mien . Pourquoi je ne me défends pas . Mon coeur ne le veux pas.
Lucy : nat...
Je n'eus pas le temps de répondre qu'il plaque ses lèvres contre les mienne . Sans savoir pourquoi je repondis au baiser doux et tendre . Soudain un flash me revient .
Flash back 1
Natsu : pourquoi lucy , POURQUOI ??
Lucy :je ....vou..lais ..te ...proteger ...natsu ...je ...
Flash back 2
Lucy : natsu regarde mon emblème , je fais partie de fairy tail maintenant
Flash back 3
Natsu : on va faire équipe toi et moi et happy
Flash back 4
Lucy en envoyant valser natsu qui dit bonjour au mur : combien de fois je t'ai dit de ne pas t'incruster dans mon lit.
Flash back 5 (suite du 1 )
Natsu pose un doigt sur la bouche de lucy en lui intimant de se terre puis il s'empare de ses lèvres . À son plus grand bonheur lucy répond au baiser mais difficilement à cause de la douleur .
Natsu : je te vengerai .
Lucy :je ....t'ai....me
Natsu se relève après avoir posé la tête de sa luce, qui avait perdu connaissance, sur le sol ,délicatement . Puis il entame une battaille sanglante contre Ulquiorra
Fin flash back.
Lucy se rappelaient petit à petit de tout , des larmes se mirent à couler .
Lucy se decolla des lèvres de natsu par manque d'oxygène .
Puis elle enlace natsu et enfui sa tête dans son coup .
Lucy : pourquoi ne m'avoir pas dis la réalité natsu . Pourquoi était tu obligé de souffrir tout seul , pourquoi . Je me rappelle de tous .
Pdv externe
Natsu restait choqué puis répondit à l'étrainte de sa luce . Oui elle est revenu , l'ancienne lucy , sa lucy , celle qui avait fait battre son coeur dès le premier jour , celle avec qui il avait fait équipe , celle qui l'avait soutenu , rendu le sourire et consoler .
Il la souleva et la posa sur son lit .
Natsu : parce que je veux te rendre heureuse et ne pas te voir souffrir .Lucy pose sa main sur la joue de natsu et l'embrasse tendrement . Natsu répond au baiser . Ils s'embrassent plusieurs fois .
Attention lemon !!!!
Pdv lucynatsu commence à descendre vers mon coup tout en m'embrassant et laichant . Il me fit un enorme suçons pour marquer son territoire, puis se dirrige vers ma poitrine .
Natsu : Lucy tu le veux vraiment.
Je lui dit un petit oui à peine audible .
Il enlève mon pull et défait mon soutiens . Je lui enlève a mon tour son T-shirt .
. Il recommence à m'embrasser pour me rassurer tout en malaxant ma poitrine ,puis il commence à la sucer et à la mordiller ,des cris aigus commence sortir contre mon grès , j'essayais de me retenir .
Je lui mordille à mon tour la lobe de l'oreille pour m'occuper et carresse ses doux cheveux en bataille . Il remonte vers mon coup et me fait d'autre suçon .
Puis il enlève mon short et arrache ma culotte , je lui enleve à mon tour son short et son caleçon . Je rougis un peu mais il me rassure avec son doux sourire .
Il commence doucement à introduire tout d'abord un doit , puis 2 puis 4 en même temps pour m'habituer ,j'emis un cris de douleur et de plaisir et lui murmure un petit continue, puis il introduit "l'instrument balèze" et détruit l'obstacle qui marquait ma virginité, je cris laissant quelques larmes ciuler. Une fois la douleur passé il commence à faire des va et viens plus rapide . Ses yeux onyx était pleins de chaleur et tendresse . À un moment je pris le dessus . Quand nous eûmes fini , il se remit en califrouchant sur moi et retourna au côté de ma poitrine et recommenca à m'embrasser et sucer . Mon coeur etait plein de joie . Puis natsu se releva s'allonge sur son dos ,et me mis en califrouchant sur lui .Il m'enlace de ses bras musclés . J'aime bien sentir son odeur . Je l'embrasse plusieurs fois et joue avec une de ses mèches rose .
Natsu : je t'aime luce . Je ne te laisserai plus jamais à personne . Tu es mienne .
Lucy : moi aussi natsu .
Puis je l'embrasse une dernière fois avant de sombrer dans les bras de morphée .
Fin
Prochain os sur couple jerza .
VOUS LISEZ
One shot fairy tail
FanfictionCeci va être un receuil de one shot à propos de fairy tail . Je mettrai plusieurs couple . Des fois il y aura des couples avec readers . Comme readersXnatsu par exemple . Sayonara .