Saint Valentin : gale

3K 49 1
                                    

Je vais faire une série de one shot special saint Valentin en commençant par le gale .
--------------------------
Pdv Levy
Je suis affalé sur une table de la guilde.
On est la veille de la saint Valentin et j'ai envie d'avouer mes sentiments à Gadgeel demain . J'avais fini de préparer les chocolats il y a une heure de cela.
Quand le maître vint .
Makarov : demander levy tu dois faire une mission avec Gadgeel .
Levy : quoi?
Makarov : c'est une obligation , la mission consiste à déchiffrer une écriture ancienne qui contient un sort puissant dans un livre garder par un monstre en metal dans le village d'Ishvan nomer Alvas. Le rentre est de 100 000 joyaux.
Levy : avez vous informer Gadgeel ?
Makarov : oui ,la mission dure 2 jours le train part vers 10 heure.
Levy : ok
Je partis en courant vers Fairy hills et pris mes affaires sans oublier les chocolats que je souhaite donner à Gadgeel demain si j'ai le courage . Puis je me dirrigea vers la gare où je trouve Gadgeel . Panther Lily n'était pas là .
Gadgeel : Salut crevette
Levy : j'ai l'air d'une crevette moi .
Gadgeel : avec ta taille de demi portion .....
Levy : monte dans le train j'en ai assez.
Je me demande comment j'ai fait pour tomber amoureuse de Gadgeel un gats gars complètement débile ,qui a un coeur de fer .
Nous nous installâmes dans un compartiments et là Gadgeel commence à se lamenter à cause du mal de transport . Pour ne pas me distraire je pris un livre et mes lunettes magiques et commence à lire. Le train arrive une heure plus tard et on part chez le propriétaire de la mission . Il nous donne les explications et puis nous partîmes . Sur le chemin j'étais en train de lire un livre sur ma magie . J'ai découvert un truc extra ordinaire . Celui qui manie cette magie peu avoir recours aux techniques secrètes des autres pouvoir , puis je lis la liste des techniques secrètes de chaque pouvoir même ceux des dragons slayer et les appris par coeur . Ceci s'additionne à la magie des enchantements .
Gadgeel : crevette on est arrivé reste derrière il y a un monstre .
Levy : mais ....
Gadgeel : pas de mais
Puis il partit combattre le monstre . Merde pourquoi il me croit aussi faible que ça . C'est chiant ,j'en ai presque assez qu on me répète que je suis l'une des plus faibles de fairy tail .
Je vis Gadgeel se combattre contre se monstre qui fesait 9 mètres de hauteur . Il était bleus avec des marque blanche. Même ci la couleur était bizarre on remarque vite qu'il est fait de métal . Par surprise Gadgeel était à bout de force et était très amoché .
Gadgeel : j'arrive pas à le manger je ne sais pas pourquoi .Ahhh !
Il reçoit un coup violent qui lui fait cracher du sang . Puis un coup de griffe lui fait perdre conscience . Il murmura à voix basse : levy ....sauve ....toi
Puis il ferme ses yeux . J accouru vers lui mais fut arreter par cette énorme bête .
Levy : à nous deux ....tu vas regretter d'avoir toucher à la personne que j'aime le plus .... solid script fire .
Une écriture en feu apparu et s'abattit sur le monstre qui n'eu aucune égratignure . Puis il me lance à son tour une attaque qui me propulse à 50 mètres de lui . Je me relève difficilement avec un mal de tête horrible . Je décidai alors d'utiliser les pouvoirs que j'ai appris tout à l'heure.
Levy : hidden technique phosphorescent phorm of the iron dragon .
C'est la première attaque qui me passe par la tête . Cette attaque affecte beaucoup le monstre, mais j'avais utiliser beaucoup de magie. Je decide de lancer une dernière attaque en y mettant toute mon énergie magique qui mettra ce monstre Ko .
Levy : écriture sacré des mages des script , je convoque les magie sacré ,et les techniques secrètes , ouvrez vous livres antique , HIDDEN NEBULA CROW ( complètement inventé )
Cette attaque mi le monstre ko . J'eus à peine le temps de m'introduire dans la grotte et prendre le livre et déchiffrer l'écriture que je m'évanoui.
~~~
J'ouvre mes yeux, je voyais flou au début puis je pus distinguer les mur de l'infirmerie de la guilde .
Mira : levy tu es réveiller
Levy : je ...combien j'ai dormi
Mira : après que tu soi évanoui Gadgeel eut la force de te porter à la guilde cela fait environ 2 heures .
Félicitations pour la missions .
Levy : merci
Puis lucy entre par la porte.
Lucy : levy chan tu es réveiller
Levy : lu chan sa fait plaisir de te voir.
Lucy se jette à mon coup .
Puis Gadgeel entre .
Gadgeel : tu es réveiller crevette ....tu sais tu m'a surpris en utilisant la technique secrète du dragon de fer .
Levy : toujours aussi arrogant ...j'ai lu dans un livre que les mages de script pouvais utiliser toutes les techniques secrètes des autres pouvoir .
Gadgeel : c'est bien ma crevette
Je rougi en entandant le mot MA crevette . Puis je me lève pour partir à fairy hills où je dus recuisiner des chocolats car Gadgeel avait oublie de prendre mes affaires de chez le propriétaire de la mission .
Le lendemain
Je me lève et me prépare . Je pris ma douche et m'habilla d'une robe blanche qui m'allait au dessus des genoux . Je mis un bandana bleus roi qui mettait en valeur mes cheveux bleux ciel . Je ne mis pas de maquillage car j'aime rester naturelle. Je chausse une père de ballerine bleus au bout métallique de couleur blanche.
Puis je pris les chocolats que j'avais mis dans une boîte blanche simple et partis à la guilde . Quand je rentre je vois Lucy donnait des chocolats à natsu , grey qui goutte les chocolats personaliser de lui même que juvia avait préparé pour lui . Mirajane était assise sur une chaise occupé à parler avec luxus.
Je cherche du regard Gadgeel mais ne le trouve pas . Je sortie de la guilde et là je vis Gadgeel en campagni d'une fille . Elle était vraiment belle ,elle avait de belles formes ,une poitrine volumineuse et généreuse . Ses cheveux longs brun retombait sur ses épaules . Elle avait des yeux bleus océan . Je ne pu retenir mes larmes et partis dans ma chambre à fairy hills en courant . Je m'en ferme dans ma chambre et me mis à pleurer de plus en plus belle . Mon coeur était briser en mille morceaux . J'étais trop bête pour croire que Gadgeel aurait des sentiments pour moi . Une fille simple qui n'a rien de spécial. Soudain je me rendis compte que j'avais oublié les chocolats que j'avais fait pour Gadgeel là où je les ai vu . Je devais à tout pris les reprendre . J'ouvris la porte de ma chambre et je m'apprête à sortir quand je vois venir la personne la moins désiré pour le moment . Gadgeel Redfox . Le plus pire c'est qu'il tenait la boîte que j'avais l'intention de lui donner il y a un moment . Je voulu rentrer dans ma chambre mais je fus retenu pat sa main .
Gadgeel : tu ne voulais pas me donner cette boîte crevette ....en faite les chocolats sont bon .
Levy : laisse moi Gadgeel
Il me pris et me retourna . Mon regard se plonge dans le sien . Ce moment sembla durer une éterniter . Puis il se rapproche de moi ses lèvres était à quelques millimètres des mienne qui ne furent qu'un néant lorsque Gadgeel posa ses lèvres sur les miennes . Je voulu rompre se baiser mais je n'en n'avais pas la force .
Je pus articuler:mais comment ? Tu n'es pas censé être avec elle ?
Gadgeel eut un rire moqueur .
Gadgeel : tu n'as toujours pas compris ,toi une mage dont l'intelligence est la première qualité .
Puis il refit le même jeste .
Gadgeel : crevette, levy je t'aime et je t'aimerai pour toujours .
Je fus attendri par ces paroles .
Levy : oh Gadgeel ,moi aussi je t'aime de tout mon coeur . Je ....
Gadgeel : shut
Puis il m'embrassa fougueusement, puis il voulu approfondir le baiser .
J'entrouvris ma bouche et Gadgeel introduit sa langue. Elles étaient en parfaite harmonie comme si elle était faite l'une pour l'autre .
Nous retournâmes à la guilde main dans la main contente que je sois avec Gadgeel mon dragon de fer .
Happy end
---------------------------
Le prochain one shot special saint Valentin sera sur le nalu .
J'espère que celui-ci vous plaira n'hésitez pas à laisser un commentaire positif ou négatif . Et si vous voulez un one shot vous pouvez me donner l'idée et je la développe .
Merci pour les 200 vu et vos vote .
Sayonara mina san ~~~♡♡

One shot fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant