Voici le deuxième one shot special saint Valentin qui se basrra sur le couple nalu . Ici ,désolé pour les fan de lizanna ( j'en suis une) mais elle va faire les méchante jalouse de lucy dans ce one shot . L'histoire de passe un an après l'attaque de tartaros. Bonne lecture.
-------------------------------------
Pdv Lucy
Je me reveille le matin ,et comme à mon habitude je vois natsu dormir .
Je lui donne un lucy punch .
Natsu : eh oh luce ! Ça fait mal
Lucy : t'as une maison aller dehors .
Je le pris avec happy et les jette par la fenêtre .
Happy : c'est méchant lushy en plus je voulais du poisson
Lucy : crève
Puis je referme la fenêtre .
Aujourd'hui on été la saint Valentin et j'avais préparer des chocolats pour un certain baka qui malgré ses acte débile et idiot je l'aime . Vous avez deviner qui c'est natsu . J'allai prendre ma douche, et m'habille d'une robe rouge et mis des escarpins de la même couleur . Je fis une tresse et ajusta ma franche de côté . Je mis du mascara noir qui mettait en valeur mes yeux noisettes . Je pris la boîte de chocolat en forme de flamme et sortie de mon appartement . Quand je rentre à la guilde je vis Lisanna coller au bras de Natsu . Je sentis un picotement dans mes yeux quand le maître vint me voir .
Makarov : lucy j'ai 2 mission à te confier aujourd'hui .
Lucy :*pense : je vais pouvoir me distraire de ce spectacle d'horreur * oui j'accepte
Makarov : la première mission consiste à aller au monde des esprits et combattre un monstre qui absorbe les esprits des clés . Le rentre est de 200 000 joyaux . La deuxième mission est d'accompagner le maître de sabertooth Sting Euclif dans une mission ...je ne connais pas les détails mais le rentre est de 500 000 joyaux .
Soit prudente.
Lucy : j'accepte et merci .
Je sortie en courant de la guilde vers mon appartement et m'habille d'un short blanc venant du monde des esprits , et d'un haut gris qui m'allait au dessus du nombril venant aussi du monde des esprits . Puis je mis des converse noir . Je pris mon fouet magique et mes clés puis invoque virgo.
Lucy : ouvre toi porte des esprits viens à moi virgo .
Une lumière blanche apparaît et virgo avec.
Virgo : l'heure de la punition princesse ?
Lucy : tss ... non virgo ... je veux que tu m'en mène aux monde des esprits .
Virgo : à vos ordres princesse.
Puis elle me pris la main et me conduit à l'endroit désiré .
Ine Une fois arrivé ,je quitte virgo direction l'endroit que m'avait dit le maître . Le monstre était géant . Il était lumineux .
J invoque alors loki .
Loki : je m'en charge
Puis je pris la tenue de l'esprit du lion .
Lucy : star dress
Je commence à attaquer avec la magie du regulus . Puis je pris la tenue d'Aquarius que le roi des Esprits m'a autorisée à utiliser dans ce monde .
Je commence à créer des tornade d'eau et des vague gigantesque qui mirent le monstre dans un sal état . Puis j invoque virgo et prend sa tenue. Je crée une attaque combinée avec la magie de la vierge et du lion c'est à dire virgo et loki ou leo ,qui mit le monstre KO . Puis je retourne au monde des humains . Vu que je ne suis resté que quelques minutes alors juste 2 heures passerent . Je retourne à la guilde et partis chez le maître .
Lucy : maître j'ai fini la mission .
Makarov : bravo Lucy ... je te présente sting .
Sting : Salut kinpatsu (blondinette )
Lucy : j'ai un prénom ...salut
Makarov : vous allez prendre le train dans 30 min sting se charge de t'expliquer la mission .
Je sortie en campagni de sting du bureau et je m'installai avec lui dans une table . J'ai vu du coin de l'oeil Lisanna toujours collé à natsu . Elle croisa mon regard . Je vis de la haine dans ses yeux . Elle me fit une grimace en signe de victoire . Je détourne mon regard vers sting.
Lucy : la mission parle de quoi
Sting : on doit combattre un certain demon qui attaque la ville de sirpa .
Lucy : ok on y va .
J'allais me lever quand natsu vint .
Natsu : ou tu vas luce
Lucy : laisse moi tranquille et retourne avec lizanna j'ai une mission
Natsu : je peux venir avec vous "il jette un regard noir à Sting"
Lucy : non
Puis je tire sting et partis direction la gare .
Le trajet en train se passe silencieux vu que j'avais donné un coup de point à Sting pour l'endormir à cause de son mal de transport . Décidément la journée de la saint Valentin se passe de travers .
Une fois à destination ,je sortie du train avec Sting.
Nous partons chez le propriétaire de la mission . Il nous explique que le poit faible du demon était la lumière .
Puis nous commençons à rechercher ce demon . Une fois trouver sting commence par l'attaquer . Mais l'attaque n'eut aucun effet sur le demon . Ce dernier donna un coup de point à Sting qui le propulse à 10 mètres de lui.
Lucy : star dress
Je pris la tenue de loki et créa une sphère lumineuse gigantesque que je jette sur les yeux du demon .
Sting : une attaque combinée
Lucy : aye
Je m'approche de sting et lui pris la main .
Sting/ Lucy : lumière du dragon et des esprits stellaires , constitue toi sphères des lumières , white rigulus .
Cette attaque terrasse le demon .
Sting : tu as augmenter ta force kinpatsu
Lucy : je m'appelle Lucy
Sting : ça n'a pas d'importance .
Puis nous primes la récompense et partîmes chacun de notre côté . Quand je rentre dans l'appartement je trouve natsu .
Lucy : tu fou quoi là .
Natsu : tu n'aurais pas oublier cette boîte à la guilde. ... les chocolats sont bon .
Lucy : repars chez lisa...
Natsu : t'es jalouse
Lucy : non
Natsu : si
Lucy : non
Natsu : si
Lucy : non
Natsu : Lucy je te connais
Puis il s'approche de moi et m'entoure avec ses bras musclé et plaque ses lèvres contre les miennes .
Natsu : Lucy je t'aime toi et lizanna est comme ma soeur.
Lucy : je t'aime. ...Natsu ... joyeux saint Valentin.
Puis je l'embrasse à mon tour .
------
J'espère que ce one shot vous a plus .
Sayonara mina san .
VOUS LISEZ
One shot fairy tail
FanficCeci va être un receuil de one shot à propos de fairy tail . Je mettrai plusieurs couple . Des fois il y aura des couples avec readers . Comme readersXnatsu par exemple . Sayonara .