Oh NON! À votre avis ? Aller chercher bien vous aller vite trouver.... oui une idée, oui..... roulement de tambour............ et oui ! Trouvé ! Louis...... la dernière personne que je voulais voir, bon en même Harry est synonyme de Louis alors si j'espérais ne pas le croiser c'est raté....
Louis :On t'a pas déjà dit de ne pas sortir seul dans ce genre de soirée !
À son timbre de voix je le sentie agacé ce qui me fis rougir de honte. Alala je sens que la soirée va être supert !
Moi : Merci pour tout à l'heure...... bon je vais rejoindre Sophia......encore.....merci ? *gêné avec une petite grimace *
Louis : Je t'accompagne c'est pas une bonne idée que tu descende toute seule. Reste avec quelqu'un la prochaine fois..... *froid*
Moi : Oui merci. * sans expression encore gêné*
On arrive en bas, et Louis m'emmène jusqu'à Sophia, j'ai mis un quart d'heure à la chercher sans la trouver, et lui normal en trente secondes il l'a trouve ! Il doit vraiment avoir l'habitude. Il réussit à se frayer un chemin à travers la piste de danse et Sophia était assise avec Liam et sa bande en rond. La traîtresse ! Elle m'a trop abandonné ! On se dirige vers eux, main dans la main et oui parce que sinon je n'aurai pas pu le suivre avec tout ce monde alors il a prit ma main et habituellement je l'aurai renvoyé d'où elle venait mais l'alcool et le mec de tout à l'heure ça fait trop je veux pas rester seule !
On s'assoit donc et Sophia est dans les bras de Liam. Je suis assise entre Harry et Niall je crois. Après avoir parlé et rigolé ensemble enfin surtout avec Niall, un action ou vérité prit place. Harry commença en s'adressant à moi.Harry : Abby, action ou vérité ? Bon je devine vérité! Alors, tu es célibataire ou pas ? * tout souriant*
Il connaît mon prénom ? Moi je le sais parce que toutes filles bavent dessus. Bon j'avoue qu'il est très sexy ! Oh non Abby arrête tu sais comment ça va se terminer, tu as fait l'erreur une fois mais pas deux ! Je me concentre alors sur la question avant de répondre. Il a bien de fait de dire vérité à ma place parce que honnêtement j'aurais été trop gêné.
Moi : Non, je suis en couple. *sourire*
Le sourir d'Harry disparu. Bah quoi je suis franche ! Et puis je suis très bien avec Cameron ! C'est un mec supert ! Dans notre ronde on est dix. Niall, Harry, Louis, Sophia, Lessie, Liam, Zayn, Perrie, Lexie et moi ! Bon c'est assez bizarre et grâce à l'alcool je n'ai pas encore frappé Lexie ou encore Lessie, avec l'épisode du café je les déteste encore plus ! Action ou vérité continua un long moment, Lexie qui embrasse Liam, donc Sophia rouge de colère. Petit rapprochement pour Zayn et Perrie. Harry qui embrasse les fesses de Liam. Louis qui chante version rap du Mozart limite, moi qui lèche Niall enfin bref c'est un peu parti en couilles. À un moment, Jack est venu nous rejoindre accompagné de James, deux plus dans la ronde ! Comme ils viennent d'arriver, c'est à eux de se faire le jeu. Sophia se lance.
Sophia : Alors, Jack ! Action ou vérité ?
Jack : Je vais commencer par vérité !
Sophia : Dans cette ronde qui est la plus belle ce soir ?*sourir narquois*
Jack : Abby ! Sans hésiter ! *clin d'oeil*
Et voilà je rougie une fois de plus !
Jack : Lessie tient ! Action ou vérité ?
Lessie : Action !
Jack : Embrasse Louis !
Et Lessie galocha Louis ! Quelle horreur ! J'étais genre en plus pile en face d'eux ! BEURK !
VOUS LISEZ
Tombée pour Louis Tomlinson
FanficSalut moi c'est Abby Smith j'ai 17 ans et je vis à Los Angeles. Niveau taille je mesure 1m72 et je suis ni trop maigre ni trop grosse, j'ai des formes où il faut. Physiquement, je suis brune, yeux marron, cheveux long et bouclés. Bon je crois que j...