Cameron.... oh non il ne manquait plus que lui ! Je le regarde incrédule et décide de ne pas y faire attention. Je le pousse et sors de chez moi. Il me prend le poignet et merde il m'a eus.... bon faut dire que en même temps je suis pas douée.....
Cameron : Abby arrête de m'ignorer ! S'il te plaît, j'ai tout arrêté avec Jenna, j'ai beaucoup trop de sentiments pour toi....
Moi : Je serrai ravie d'entendre ton spitch mais j'ai cours ! * faux sourir * je croise les bras pressé de partir.
Cameron : Après les cours au cours au Starbucks ? *regard plein d'espoir*
Moi : Bon ok, je file je vaus être en retard. Au faite tu as pas cours ?
Cameron : Si si mais je voulais te voir, j'y arrive pas sans toi..... on a parlera après salut.
Il dépose un bisou sur ma joue. Oh punaise, parfait ! J'ai toujours des sentiments pour Cameron ce qui est normal, après deux mois ensemble on s'attache beaucoup. Ça me fais plaisir qu'il veuille qu'on s'explique mais ce n'est pas pour autant que je vais retomber dans ses bras, je ne suis jamais ressorti avec un mec après avoir cassé. On va dire que c'est une de mes règle pour ne pas trop souffrir.....
J'arrive au lycée, je dis bonjour à Sophia qui me saute dans les bras et à James qui a cours avec moi en SVT. On parle de notre weekend bon je ne lui est pas dit pas à propos de Louis bien évidemment et la sonnerie retenti. Oh, supert ! Alors déjà que les SVT c'est pas trop mon truc, c'est pas pour faire la chieuse mais depuis le collège j'ai rien appris de supert à part l'éducation sexuel qui m'a quand même servi. Le reste savoir ce qu'est un volcan en éruption ou un volcan en fusion je crois que c'est ce que j'ai appris de plus utile alors je vous laisse imaginer..... Non parce que savoir que la mousse sur un arbre indique le Nord ou alors l'humidité c'est vrai que c'est très.....comment dire......on s'en fout ! À moins qu'on se perde dans la forêt j'y vois pas trop l'intérêt. Et puis il y a la prof aussi. Je ne peux pas la voir. Elle est grosse et rousse, avec les seins qui lui arrie au ventre, du coup au lieu de marcher un pied devant l'autre, elle marche un pied à gauche, un pied à droite. Elle ne m'aime pas et moi non plus. Elle m'a déjà viré de cours plus d'une fois et m'a fait des réflexions du genre : "ah bah oui ce mettre du mascara et patati et patata, ça tu sais faire mais suivre le cours c'est déjà autre chose !!!"
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que c'était ma prof en 6 ème et 4 ème, je savais qu'elle était parti, pour mon plus grand bonheur mais j'ignorais que c'était ici....
On entre en cours aux même places qu'au dernier cours. Et oui elle crois on est des sixième, on garde la même place toute l'année. Je n'ai pas vu Louis dans la cours, même si faut dire que je ne l'ai pas trop cherché. Et puis pourquoi je le ferrai ? On est pas un vrai couple alors j'ai pas à faire ça ! Pourquoi j'ai accepté ce foutu marché ?! Je me déteste tellement parfois.....
Le cours commence, James est une rangé devant moi à droite. Soudain la porte s'ouvre et Louis apparaît. Il est vêtu d'un slim noir, avec des ourlets, un t-shirt blanc et ses vans noirs. Il entre et prend place à côté de moi un soufflant un "désolé pour le retard à la prof" qui hoche la tête. Non mais c'est une blague ? Moi quand j'ai rien que deux secondes de retard je me fais virer de cours et lui tranquille il rentre comme ça ! Il prend mlace à mes côtés, vous n'imaginez même pas à quel point je déteste la prof pour l'avoir laissé se mettre à côté de moi ! Il me sort son plus beau sourire, mais vu que Cameron occupe plus mes pensées qu'autre chose, je n'y fais pas attention.
Louis : Salut princesse ! Je ne t'ai pas vu ce matin, tu étais ou ?
Moi : Salut.... bah dans la cours mais je suis arrivée en retard. *froidement*
VOUS LISEZ
Tombée pour Louis Tomlinson
FanficSalut moi c'est Abby Smith j'ai 17 ans et je vis à Los Angeles. Niveau taille je mesure 1m72 et je suis ni trop maigre ni trop grosse, j'ai des formes où il faut. Physiquement, je suis brune, yeux marron, cheveux long et bouclés. Bon je crois que j...