Coucou tout le monde !
Désolé j'écris ma note maintenant car je suis trooooppp contenteee !!!!
1,22K de vues ! VOUS ÊTES JUSTE INCROYABLE !!!!!Même si pour quelques uns ce n'est rien, pour moi c'est énorme ! Je vous remercie du fond du coeur ! Je voudrais juste plus de commentaires et votes....Bon okay j'avoue je suis gourmande ! Avoir passé la barre des 1000 vues c'est juste trop bien !!!! Je vous aimes très très fort !
Ensuite, je suis désolé de mon absence mais c'est les vacances et on va dire que je profite un maximum ! Dans unnpeu plus de 3 semaines je rêve se termine.... mais bon, on ne pense pas à ça et on s'amuse !!!! Je pars samedi sachant qu'il est 0h00 et que nous sommes donc jeudi je crois ? Je pars dans deux jours !!! Et pour deux semaines à Argeles ! Donc je ne pourrais pas poster je suis désolée.... je vais écrire en voiture et j'essaierais de poster une fois arrivée si j'ai de la Wifi.
Je vous aimes fort, bonne lecture à tous et à toutes, n'oubliez de voter et commenter ! Merci beaucoup à celles/ceux qui le feront ! Encore merci pour les plus de 1000 vues !!!!!! <3
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
3 mois plus tard...
Et bien ces 3 derniers mois il s'est passé beaucoup de choses ! Sophia et Liam se sont séparés à cause d'une violente dispute d'après ce qu'elle m'a dit. Elle ignore totalement Liam au lycée et elle sort beaucoup faire la fête, je pense qu'elle essaye d'oublier à sa manière...
Malheureusement je ne peux pas l'aider car je ne sais pas quelle est la cause de cette dispute, elle ne veux pas en parler donc on s'est pas mal éloignés ces derniers temps. Cela m'attriste mais bon, je sais ce que c'est un chagrin d'amour donc je comprends.Pour ce qui est de Louis...eh bien....c'est assez bizarre. Il ne veut pas de relation sérieuse donc on flirt pas mal ensemble, on sort mais sinon au lycée il me snobe. Je ne sais pas quoi penser à vrai dire...
Louis ne le sais pas mais j'ai revue Cameron plusieurs fois et j'ai retrouvé l'homme qui m'a fait tombé amoureuse. J'ai encore des sentiments pour Cam et ils se sont un peu amplifiés sans le vouloir, j'essaie de me contrôler mais c'est impossible.J'ai commencé à revoir Cam quand j'ai appris pour Louis et Eleanor, ils sortaient souvent avec des potes et comme je connais bien Eleanor, elle s'est bien occupé de Louis. Je déteste Eleanor et ça tout le monde le sais de toute façon c'est réciproque. J'étais tellement jalouse que je me suis dit : " tient ! Pourquoi se priver de Cameron alors que Louis profite d'Eleanor! "
Non parce que évidemment Louis ne repoussait pas Eleanor ! Je n'étais pas censé être au courant donc je n'ai rien dit mais j'étais bouillonnante à l'intérieur de moi.J'essaie de me convaincre de ne pas avoir de sentiments pour Louis, je me fixe des limites pour ne pas souffrir. Il ne vaut pas mieux que Cam donc je reste sur mes gardes, d'autant plus qu'il traîne souvent avec Eleanor ces temps-ci. Je ne sais pas qu'elle sont ses intentions mais il n'a pas intérêt de faire le malin avec moi !
J'ignore également Louis maintenant, si il veut jouer et bien on va jouer ! Je souris tout le temps et je suis très proche de Matt. C'est le capitaine de l'équipe de foot, il est mon meilleur ami mais ça, Louis ne le sait pas ! J'aime le voir rager, au moins il comprend ce que je ressens. Je ne comprend pas son éloignement vis à vis de moi et tant qu'il ne viendra pas me parler en face, je vais l'ignorer !
En ce qui concerne mon rendez-vous avec Mr Lopez, c'était supert ! J'ai même un contrat qui débutera en fin de semestre ! Je suis également mannequin, j'ai posé plusieurs fois pour des marques et des magasines comme : "Vogue" ; "Channel"...
Je commence à me faire connaître. Je fais du chant pour travailler ma voix et je danse.
VOUS LISEZ
Tombée pour Louis Tomlinson
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Abby Smith j'ai 17 ans et je vis à Los Angeles. Niveau taille je mesure 1m72 et je suis ni trop maigre ni trop grosse, j'ai des formes où il faut. Physiquement, je suis brune, yeux marron, cheveux long et bouclés. Bon je crois que j...