Début de l'histoire!!

160 1 1
                                    

Toi et tes parents être entrain de manger.Tu repense au 20/20 que tu as en en anglais aujourd'hui,alors tu leurs dis.Comme d'habitude il sont super contents.<3
Conversation:

Toi:Maman,papa aujourd'hui j'ai eu 20/20 en anglais!!

Tes parents:WOW!Nous sommes tellement fièrs de toi!

Toi:Merci beaucoup!!

Ton père: D'ailleurs moi et ta mère en avons discuté et on te trouve très doué en anglais.Même presque bilingue!!

Ta mère : Alors nous voulions savoir si tu vous faire a partir de cette été,  faire étudiante d'échange en Géorgie.

Toi:Humm.. J'accepte,mais je vais aller où?Aussi je ne vous verraient plus sa ne sera pas étrange?

Tes parents :Tout est organisé!Ta famille d'accueil a l'air adorable et de plus ils ont une fille de 14 ans et des jumeaux de 4 ans.Ne tant fait pas de toute façon on serait parti en voyage d'affaires.

Toi:D'accord c'est super et je pars quand?

Tes parents :Dans trois jours exactement!

Tu sort de table et de suite tu commence a faire tes bagages,tu ne c'est pas encore comment de temps tu va rester là bas.Cela va dépendre de tes parents.

Il est maintenant 22h,donc tu décides de faire ta skin care et d'aller te coucher.

Les trois jours sont passé super vite ils est donc temps de partir a l'aéroport.Tes parent t'accompagne et par la suite tu vas faire le trajet seul et tes parents d'accueils vont venir te chercher à l'aéroport.

Tu vois une affiche marque dessus: Bienvenue T/P...

Toi: Bonjour,alors c'est vous ma famille d'accueil?

Eux:Oui nous sommes super heureux de t'aceuillire à la maison!

Ils ont l'air gentils donc tu es super contente!!

Vous arrivez à la maison et là Eva te pointe du doigt la maison des Walton.

Eva:Ça c'est les voisins,il sont riches,connue et super sportif.

Toi:Ah ouais et est ce qu'il sont gentils au moins?

Eva:Oui... enfin je vais a la même école qu'eux mais je ne leurs parle pas.Personnes n'ose vraiment leurs parlé.À pars,leur potes et les "filles".

Toi: D'accord je vois ce type de filles là,et pourquoi ils sont autant connue?

Eva:Leurs fils Javon à jouer dans la série Euphoria.Ducoup, maintenant ils sont tous connues.

Toi: Vraiment!?!J'ai surquiffer la série! Surtout Ashtray!

Eva:Pareil!!On est vraiment identique:)

Toi:Trop!!Du coup tu lui parles pas?!

Eva: Hélas,non...C'est rare qu'il parle à beaucoup de gens.Comme je te l'ai dis toute à l'heure...

Toi: D'accord...et est ce que-

Tu te fait couper par ta mère d'accueil.

Joyce:Les filles rentrée on va te faire visiter T/P!

Vous rentrez et puis il te font visiter la maison.Elle est super belle!!Ensuite tu t'installes dans la chambre qu'il ton prêter pendant ton séjour.

Ils se fait tard donc tu va faire tes soins et va te coucher...

C'est le matin tu te lèves,va t'habiller,faire tes soins,déjeuner ect.
Quand tu descends en bas Eva te demande si tu veux aller faire du shopping pour la rentrée!Bien sur tu dis oui!!

Vous vous préparez et vous partez a pied car c'est très proche de chez toi.
Vous rentrez et vous allez un peu partout.Jusqua ce que vous tombez nez à nez avec....

A suivre...

Voilà j'espère que vous aimez désolé pour les fautes...KISS<3

Enemies to Lover ft:Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant