Le commencement!!

137 2 0
                                    

Désolé pour l'inactivité!!

Vous vous réveillez,tu va au toilette et après tu va déjeuner.Tu décidé de faire des crêpes!!Tu sort les ingrédients et tu les fais.Aussi c'est le dernier jours dans c'est espèce d'appartement!

T/P:Jaden est ce que tu veux des crêpes?

Jaden:Oui stp(il te cria sa depuis la salle de bain,il se douchait.

Du coup tu mets la table et Jaden arrive, habiller.Il s'assoit,pendent que toi tu commence à faire la vaisselle pour pas trop en avoir.

Jaden:T/P,on fera la vaisselle tout à l'heure, viens manger.

Du coup tu va manger et c'est silence jusqu'à ce que...

Jaden:T/P,j'ai une question?

Toi :Oui?

Jaden: Pourquoi est tu si gentille avec moi ce matin?

Toi: C'est le dernier jours et puis je veux pas être méchante.Jallais quand même pas faire des crêpes que pour moi!

Jaden:Est-ce que tu as hâte de rentrer chez toi?

Toi:Non et Oui,je ne suis pas sur.

Bref,il te pose plein de questions et vous vous tapez une big discution.Ensuite,pour que l'appartement soit parfaite vous fesez le ménage en musique.Tu danse et tu chantes et Jaden te regarde avec des étoiles dans les yeux.Tu le remarque...

Toi: Pourquoi tu fais que me regardé?

Jaden:Je ne te regarde pas!

Donc,vous continuez et la c'est le moment de partir..Vous montez dans le bus et vous partez.Quand vous arrivez vos parents étiez déjà là.Alors tu dis tes aurevoir ( tu va les revoir dans deux jours, c'est pas des vrais aurevoir)

Jaden:Aurevoir T/P,à dans deux jours.( Il te fais un câlin)

Toi:(Tu lui retourne le câlin)Bye Jaden!

Tu monte dans ta voiture et Jaden monte dans la sienne et il te fais un signe de main.Arrivez chez toi tu va toute expliquer à Eva.Elle est super excité pour toi.Tu commence un peu à avoir des sentiments pour lui...
Tu reçois un texto de la part de .......Jaden!!

Jaden:T/P je fais une fête chez moi demain,accepte tu l'invitation?

Toi :Oui avec plaisir!

Jaden:Super,Bonne nuit alors❤️( c'était le soir)

Toi:Bonne nuit💕

Le lendemain tu te prépares pour la fête qui commence à 15h et tu tes levez à midi.Tu décide de mettre un crop top noir,une veste blanche,des mom jeans troué et des air force one.Pour les cheveux tu fais simples chignon et pour le maquillage.Enti-cerne,Blush,mascara et du gloss.Du coup tu y va et tu cogne..C'est Jaden qui t'ouvre et il te fait un câlin.

Jaden:Salut T/P!!

Toi: Coucou est ce que je suis à l'heure?

Jaden: Parfaitement,tu viens on va aller dans le salon?

Toi:Oui,je viens!

Tu parles avec des gens pendant plusieurs heures,avec Javon, Jayla ect.Quelqun dit on joue à un jeu.Finalement,le jeu est le jeu du 7 minutes au placard..Avec la bouteille sa va déterminer avec qui sera qui.Sa tombe sur Jaden et après toi.Super,tu y va et voici ce qui c'est passé.

Jaden:Bon alors on parle de quoi?

Toi:Comme tu veux!!

Jaden:T'aime bien le baseball?

Toi :Oui avres-dire j'adore!

Jaden est super content,du coup vous parlez et rigoler.Le 7 minutes se fini du coup vous sortez,la soirée continue.Tu commence à être fatigué alors tu tassoit sur le canapé et tu commence à t'endormir.Une voix te réveilles et c'est Javon.

Javon:T/P tu peux aller te coucher en haut si tu veux?

Toi: D'accord Merci Javon!

Tu monte en haut et tu va dans une chambre,tu tallonge et tu t'endors.Jaden rentre( c'est sa chambre)Il se mets torse nue,short Nike et il vient se coucher sans même te réveiller.Il va sur son tel du coup tu te réveilles et tu t'excuse.

Toi: Désolé Jaden je savais pas que c'était ta chambre!!

Jaden: T'inquiète c'est pas grave reste de toute façon je vais pas te laisser aller dehors à cette heure là!

Toi:Merci Jaden!

Jaden: Attend je vais aller te chercher un pyjama!Tiens!( Il te donne un pull et un short)

Toi:Merci!

Jaden:Ya pas de quoi!

Tu reviens te coucher( avec les vêtements trop grand;)Tu regarde des tik tok avec Jaden et tu est collé à lui...

Jaden:Il est trois heure du mat.On devrais peut être se coucher?

Toi:Oui ta raison j'avais pas vue l'heure.

Jaden:Bonne nuit!!

Toi:Bonne nuit!!

Vous vous endormer collé...



Désolé pour les fautes!!
                Kiss<3

Enemies to Lover ft:Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant