Tu essuie tes larmes très vite et tu fais comme si tu fesais le vaisselle.Il ce pris un bol que tu venais juste de laver et il ce servit des céréales.Cetais silence....Tu décida d'aller te mettre en pyjama (jogging,crop top à bretelles fines)Quand tu est revenu tu as continué de faire la vaisselle.Jaden avait fini son plat donc il est venu le mettre dans le levier.Il te regarda et il remarqua que tu avait des bleu(du a l'incident des ballons)
Jaden: Qu'est ce que tu as eu au bras?
Toi: Vraiment?
Jaden:Quoi c'est une question?
Tu étais fâché donc tu lui donna la lavette et la serviette pour essuyer la vaiselle.
Toi:Tien j'en ai assez fait!
Jaden:Merci d'avoir mouillé mon t-shirt!
Toi:De rien!
Jaden à commencer à te dire des choses du genre:Tu devrais faire la vaisselle,tu est une femme de toute façon.
Comme tu étais sur le lit et que tu étais dos à lui il ne voyait pas que tu pleurais.Il continua as te dire des choses.La tu en avais plus que assez alors tu commençais à rassembler tes affaires.
Jaden:Tu fou quoi?
Jaden:Je te parle!Il est venu vers toi au moment où tu allais sortir de l'appart.
Jaden: Qu'est ce que tu fais?!?
Tu le regarda en pleurs et tu lui as dis..
Toi:Tu sais il vienne d'où tout c'est bleu?
Jaden:Bah non et pourquoi tu pleurs?
Toi:De toi tout sa est de ta faute!J'en peu plus d'accord tu me ridiculise chaque jours.Tu me fais mal avec tes amis,tu détruit mon corps.A cause de toi je pleurs chaque soir...J'en ai mare de ma vie,j'en ai assez de chaque jours avoir peur d'aller a l'école.Tu comprends sa?!?J'ai juste envie d'aller rejoindre Jésus au ciel pour avoir la paix,j'en ai mare de cette vie,de toi et de toute l'école qui rit de moi chaque jours.Je te déteste Jaden Walton,tu es là pire personnes que j'ai rencontré sur cette terre, est ce que tu comprends à quelle point j'ai mal.Jai des bleu partout, j'ai mal quand je massois et je suis rediculiser chaque jours.Javais hâte de venir ici mais tu fais vite regretter mon choix de faire étudiante d'échange en Atlanta.Tu sais quoi mes parents ne sont pas là ils travaillent toujours,alors je peu pas retourner chez moi.Je peux pas dire sa à ma famille d'accueil tu vois,alors j'invente toujours des excuses bidon pour pas quil en fasse des drames.Tu as de la chance Jaden Walton parce que ce que tu me fais de de lharcelement pur et dure.Tu t'en tire plutôt bien,tu n'a jamais eu de problème parce que personne dans cette place de merde ose me défendre.Les filles n'ont aucune raison de t'aimer.Tu n'es qu'un pauvre abrutis.Derniere chose... pourquoi tu ne m'aime pas??
Tu as même pas laisser Jaden te répondre que tu es aller tallonger dans le lit.
Il étais a peu près 23h et Jaden est venu ce coucher.Il t'as dis sa:Tu sais pourquoi je ne t'aime pas?Car tu est la plus belle fille que j'ai vu de toute ma vie.Tu est la seul personne que je vois.Tu ne m'aime pas mais je le voudrais tellement.Chaque jours sa me frustre de me dire que je t'aurais jamais.Les filles m'aime tous mais j'aimerais que tu en fasse partit.Je ne vois pas le futur sans toi.Je m'excuse tellement...Je sais que tu dors mais je voulais juste te dire JE T'AIME T/P T/N.Tu est là perfection à mes yeux!
Tout dun coup il a dis one life et il c'est endormi en te donnant un câlin.Ce qui ne savais pas c'est que tu avais toute entendu depuis le début...
À suivre...
Désolé pour les fautes!!:)
Kiss<3
VOUS LISEZ
Enemies to Lover ft:Jaden Walton
Teen FictionT/p s'aprette à vivre une aventure,digne de film américain.Tu fait étudiante d'échange,car tes parents te considère presque bilingue donc il veulent voir si tu va bien t'en sortir au États-Unis.Bien sur,tu ira dans un lycée américain et tu va faire...