Tu tombe nez à nez avec la famille Walton!Autours d'eux il y a un grand ressemblent de plein de fan.Ils prennent des photos,des vidéos ect.A moment là tu te rend compte qu'il sont vraiment mais vraiment connue.Eva et toi,continuer à faire les boutiques.Tu t'achete plein de jeans,pleins de hauts,bref tout pour la rentrée.Tu veux quand même faire bonne impression même si tu as déjà beaucoup de vêtements.Apres,cette journée de shopping,toi et Eva decidere d'aller prendre un Starbucks, qui est dans le magasin.Vous passez commande et par la suite vous alliez vous asseoir à une table.3 tables plus loins il y avait Javon et Jaden...Toi et Eva ne les calculais pas plus que sa parce que ils étaient après tout tes voisins et ils vont aller à la même école que toi.
Toi:Alors regarde qui est là!!
Eva: T'a vus c'est trop cool!!
Toi:Mais je comprends pas c'est tes voisins,tu vas à la même école qu'eux et tu est contente de les voirs?
Eva: En faite tu vois,je ne leurs est jamais parler,alors je m'imagine toujours que peu être il ce passera quelques choses...
Toi:Mais pourquoi tu veux autant leur parler?Et tu as juste a aller les voir!!
Eva: En faite je Crush sur Javon,alors j'ai toujours peur de me ridiculiser....
Toi:Ah d'accord je vois...
Bref,vous finissez votre boisson et vous retourner chez vous.
Vous rangez vos achats et après vous décidez d'aller prendre une marche.
Quand vous marché vous tombez sur Javon, Jaden et Jayla qui font un tik Tok.Vous devez passer et du coup vous avez été obligé de leurs dire quelque mots...
Eva:Regarde ils fonts un tik Tok on va faire comment pour passé?!?
Toi:Tu leurs dis "désolé on aimerait passer" c'est simple.
Eva : D'accord mais tu leurs dis!
Toi:Okay
Toi: On est vraiment désolée on aimerait juste passer?
Jayla:Euh Non!Vous vous prenez pour qui?!?
Toi et Eva vous vous regardé d'un air surpris...
Jayla:Je rigole!!! Tes nouvelle ici toi??
Toi:Oui en faite je suis dans un programme d'élève d'échange!!
Jayla:Trop cool et tu parle français j'imagine??
Toi:Oui!!
Jayla:C'est super et du coup tu t'apelle comment??
Toi:T/P!!
Jayla:Ton nom est très beau je l'aime bien!!Tu ne veux pas savoir nos noms??
Toi:A vrai dire je l'ai connais déjà!!(tu dis sa en regardent Eva)
Toi: Apparament vous êtes très connue??
Jayla:On peut dire sa!!
Toi:Bon alors nous on va y aller!!
Jayla: D'accord,on se reparlera et t'habite où juste comme sa??
Toi:En faite je suis vos voisins!!
Jayla :C'est super alors!!
Toi:Ouais,bon on va y aller!!
Jayla: D'accord!! Aurevoir!!
Toi:Salut!!
Vous rentrez et Eva est très surpris qu'il tes parler!!
Alors les 2 semaine sont passé et ses maintenant la rentrée!!
A suivre....
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous aimez l'histoire!!
Avez vous Hâte pour la suite??
Kiss<3
VOUS LISEZ
Enemies to Lover ft:Jaden Walton
Teen FictionT/p s'aprette à vivre une aventure,digne de film américain.Tu fait étudiante d'échange,car tes parents te considère presque bilingue donc il veulent voir si tu va bien t'en sortir au États-Unis.Bien sur,tu ira dans un lycée américain et tu va faire...