Sa réaction si on essaye de te draguer ?
MIKEY :
Il va venir vers toi, te demande qui c'est sauf qu'avant qu'il ne fasse quoi que ça soit le gars va partir, reconnaissant Mickey.
DRAKEN :
Il va te laisser faire mais si le gars est trop insistant il va commencer à hausser le ton.
EMMA :
Elle te regardera de loin puis te fera la tête (pas longtemps, elle t'aime trop)
MITSUYA :
Il sait que tu ne fais pas attention au gars mais si il devient insistant, il va venir lui expliquer gentiment (avec un regard noir) que tu es déjà prise.
BAJI :
Il cogne avant même de parler. C'est dans sa nature. Bon après tu lui fais la moral en disant qu'il n'est pas obliger de tabasser mais c'est qu'un détail.
KAZUTORA :
Il va te prendre par les hanches te colle à lui et regarder très mal le mec. Si le gars revenait, tu peux être sur qu'il n'aura plus d'ongles.
CHIFUYU :
Il te prendra la main et lui expliquera que tu es à lui, qu'il peut allez voir ailleurs. Si le mec veut pas comprendre il se prendra son poing dans sa face.
SHINICHIRO :
A vrai dire il va mal regarder le mec, mais on va tout de suite le reconnaitre, le mec va prendre peur et partir.
INUI :
Il est franc. Il lui dira que tu es SA petite amie et qu'il n'a aucune chance.
KOKONOI :
Il est comme Kazutora mais si le mec comprend pas il vas lui faire comprendre d'une autre manière.
**
VOUS LISEZ
PREFERENCE - TOKYO REVENGERS
FanficBon première fois que j'écris donc j'espère que ça plaira ;) je lis beaucoup d'haikyuu x Reader / préférences haikyuu alors je me suis dit pourquoi pas avec Tokyo Revengers.