17- Headcanon part 1

2.2K 49 18
                                    

Quelques headcanon sur les persos :))


MIKEY :

-Il vient souvent le soir te chercher avec sa moto, vous vous baladez sur celle-ci puis il te ramène.

-Il recherche toujours à être en contact avec toi, comme pour être sûr que tu es toujours là. 

-Quand il est triste ou bien qu'il a eu une journée mouvementé il va s'installer sur toi et dormir, ça le calme.

DRAKEN :

-Avec le peu d'argent qui lui reste chaque mois, il t'offre des petits cadeaux.

-Tu l'aides beaucoup à réparer les motos.

-Quand vous dormez ensemble tu peux être sur que le matin tu auras ton petit déjeuner au lit.

EMMA :

-Elle aime trop te maquiller et te faire une manicure, même si tu ronchonne tu aimes bien mais trop de fierté pour le montrer.

-Elle t'envoi beaucoup de photos quand vous êtes pas ensemble pour te montrer qu'elle va bien.

- Elle a déjà essayé de te rendre jaloux/se car elle te trouver peu expressif envers elle.

MITSUYA :

-Tu es clairement son model. Tu lui sert aussi de mannequin. Dis comme ça on dirait que tu es son esclave mais en vrai vous vous amusez.

-Il t'envoie un message tous les soirs pour te dire bonne nuit.

-Quand tu es malade il joue le docteur à merveille.

BAJI :

-Vous avez fabriquer un abri pour chat, bon vous avez clairement galéré mais vous avez quand même réussi.

-Il t'a appelé pour la fête des mères et pour l'anniversaire de sa mère pour que tu l'aide à choisir un cadeau et aussi pour que tu corriges ce qu'il a écrit pour sa maman.

-Il te tapote la tête sans raison mais va savoir pourquoi il aime faire ça.

**

PREFERENCE - TOKYO REVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant