Partie 1

1.3K 61 3
                                    


 « bip bip bip »


Ton réveil sonna. Tu le débranchas aussi tôt afin de faire cesser ce bruit infernal. Tu pris ton portable.

Toi : Lundi.... Adieu.

On toqua à la porte. C'était ton père.

Toi : Entre !

Papa : Bonjour ma puce ça va ? Prêtes pour ce premier jour de cours ?

Toi : Papa, j'ai mal au ventre je ne pense pas que je peux y aller. 

Papa : Allons [ton prénom] tu es juste stressée, tu l'es toujours lorsque tu changes d'établissement.                 Vas te préparer je t'attends en bas dans 30minutes.

Toi : Ok....

Il y a trois ans tes parents ont divorcé et tu as fait le choix de vivre avec ton père alors que ta mère te battait entre deux verres de vin. Le seul problème de ce divorce et que, du coup, ton père n'a plus de raison valable pour ne pas être muté dans d'autres bases. En effet il est pilote d'avion militaire et  son métier l'oblige à être souvent en déplacement et désormais à devoir déménager très souvent. En trois ans tu as déménagé 5 fois. Tu es plutôt timide et c'est pourquoi tu as souvent du mal à te faire des amis au début, et puis une fois que tu t'en ais enfin fait, tu dois partir.

Aujourd'hui c'est ton premier jour d'école dans une petite ville en Irlande. Tu es parfaitement bilingue, puisque tu as l'habitude de voyager dans différents pays anglophones. Comme d'habitude tu stresse, tu as la boule au ventre.

Tu sors enfin de ton lit. Tu restes plantée quelques minutes devant ta penderie puis tu choisis finalement une tenue plutôt classique ; short noir avec collant, un pull ample brun et tu mettras tes supra.

Tu pris ta douche, te brossa les dents, les cheveux, te maquilla légèrement d'un trait d'eye liner et d'un coup de mascara, tu passas ton rose à lèvre préféré, pris ton sac et sauta dans la voiture. Pour le premier jour ton père t'emmène au lycée.


Arrivés devant le lycée, tu sors de la voiture et adresse un dernier mot à ton père :

Toi : A ce soir !

Papa : A ce soir, bonne journée, tu as la feuille ?

Toi : Oui ! Bye !


Tu pris cette fameuse feuille en main, il y était indiqué toutes les informations nécessaires, telle que ta classe, ton emploie du temps...etc.

Tu t'apprêtas à passer la grille du lycée quand tu tournas la tête. Une bande de garçons te fixaient, ils ne parlaient pas. Tu croisas le regard d'un beau blond. Celui-ci t'adressa un petit sourire qui te mis mal à l'aise mais qui ne t'avais pas laissé indifférente. La sonnerie retentit, tu détournas la tête et traça, tu devais trouver ta salle de cours, ce qui n'était pas gagné...


[IMAGINE NIALL HORAN]  Nouveau lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant