« Pourquoi le Niall qui t'avait embrassé et dit « je t'aime » n'osais, désormais, même plus te regardé dans les yeux ? ». Il était complétement différent au lycée.
Tu rentrais chez toi. Tu ne savais même pas à quelle heure tu étais censée aller chez Niall. Tu hésitais à y aller. Tu avais peur de t'être emballée trop vite avec ce garçon que tu ne connaissais pas si bien que ça au final...
Tu te dis réchauffer quelques pâtes. Tu hésitais à envoyer un message à Niall pour savoir si votre rendez-vous tenait toujours.. Et puis non, il t'avait évité toute la matinée sans aucune raison, tu n'avais aucune envie qu'il joue avec toi. Tu ne devais pas être prise pour la « faible » de l'histoire.
Tu mangeais tranquillement lorsque ton téléphone sonna. Les battements de ton cœur accélérèrent. Tu pris ton téléphone : « Appel entrant : Papa »
Toi : Allô... ?
Papa : Salut ma puce, j'ai pas trop le temps mais je voulais juste savoir si ça allait ?
Toi : Oui, très bien papa !
Papa : Super ! J'y retourne bisous ma puce.
Toi : Bisous !
Au fond tu avais espéré lire « Niall » à la place de papa....Mais bon. Tu étais perdu dans tes pensées lorsque ton portable sonna à nouveau.
Cette fois-ci c'était bien un message de Niall.
Niall : 14h chez moi c'est ok ? je t'envoie mon adresse
Toi : je sais pas.
Niall : ???
Toi : ok je viens.
Niall : Cool !! A toute ! Je t'aime !
Mouais. Tu décidas de ne pas répondre. Il était presque 13h. Niall n'habitait pas trop loin de chez toi finalement, tu avais donc le temps. De plus tu avais prévu d'arriver un quart d'heure en retard histoire qu'il t'attende un peu. Malgré ton incompréhension totale face au comportement de Niall ce matin, tu allas te faire belle. Tu passas 10minutes devant ton miroir à changer différentes position, à vérifier que tu étais bien habillée, maquillée coiffée...etc. Enfin tu pris ton portable ainsi que tes clés et partit.
Il était 14h16 lorsque tu arrivas enfin devant sa maison. Tu sonnas et recula d'un pas. Tu attendis quelques seconde quand Niall ouvris. Tu te retenais de rigoler. Il avait troqué son jogging et ses t-shirt taille XXL contre un jeans et un t-shirt blanc parfaitement à sa taille. Il s'était coiffé avec du gel. Tu le regardas de la tête au pied.
VOUS LISEZ
[IMAGINE NIALL HORAN] Nouveau lycée
FanfictionC'est toujours dur d'intégrer un nouveau lycée ; nouveaux amis, nouveaux ennemis, nouvel amour ? Imagine avec Niall Horan qui n'est pas connu dans l'histoire.