Il se fout de ma gueule non ?
Toi : J'ai dû mal à te comprendre. Hier soir, tu m'embrasse, tu me dis que tu m'aimes et ce matin, même pas un regard.
Niall : Je suis désolé, c'est compliqué...
Son « repas » terminé. Il t'invita à monter dans sa chambre. Il prit avec lui la bouteille de limonade.
Sa chambre était de couleur bleue, quelques posters étaient accrochés aux murs.
Niall : Voilà, c'est chez moi aha. Ça te dit de regarder un film ?
Toi : Oui, pourquoi pas !
Niall : Film d'horreur ?
Toi : Euh..je ... d'accord
Niall : Sûre ?
Toi : Oui !
Tu détestais les films d'horreurs, mais bon sang qu'est ce qui t'avait pris de dire oui. A faire la maline comme ça tu allais te retrouver sous la couette de Niall à ne plus vouloir sortir.
Le film avait commencé, tu étais assise en tailleur sur le lit de Niall tandis qu'il y était couché.
Tu changeas de position, replias tes genoux et pris le cousin de Niall comme pour faire un mur.
En te voyant, Niall rigola.
Niall : T'es trop choue.
Cette phrase te fit chaud au cœur.
Toi : Te moques pas !
Niall : Tu as peur ?
Toi : Moi peur ? Tu rigoles !
Niall : Ok, sinon on arrête hein !
Toi : Mais non j'aime bien cette position c'est tout.
Niall avait l'air concentré sur le film. Pas toi. Tu avais du mal à t'y retrouver, il ne t'avait fait la bise, et se comportait tel qu'un ami, et non comme un petit copain. Tu ne comprenais pas. Surtout que lui n'avait pas vraiment l'air de se posé la question...
Après quelques minutes Niall te demanda de lui donner la bouteille de limonade qui était à côté de toi, tu lui lanças. Il n'y prêta pas attention et lorsqu'il ouvrit la bouteille, tout le gaz remonta, vous étiez trem-pés. Il mit le film sur pause.
Niall : Oups. Bon tu vas avoir droit à un strip-tease privé. Dit-il avec un regard coquin.
Toi : Voyons si tu es à la hauteur ;)
Niall commença son show en enlevant son pantalon, tu explosas de rire.
Toi : Ça manque de virilité ahaha !
Niall repris. Cette fois ci il changea de regard, il fronça les sourcils, et te fixa, et enleva son t-shirt. Il était carrément sexy comme ça, torse-nu avec son regard de feu.
Il était en boxer et il se remit sur le lit. Il allait remettre sur 'play' lorsqu'il remarqua que tu étais également mouillée.
Niall : Oh mince.. Je suppose que tu n'as pas de quoi te changer.. Et désolé ma mère ne vit pas ici je n'ai pas d'habits de filles...
Toi : T'inquiète, tu aurais un grand t-shirt ?
Niall : Tu veux rire ? J'ai que ça haha !
Niall fouilla dans son armoire et en sortit un large t-shirt qui ferait parfaitement l'affaire.
Tu le remercias et te 'cacha' derrière l'armoire. Tu enlevas ton haut, et jeta un coup d'œil vers Niall qui avait discrètement tourné la tête pour te regarder.
Toi : Niall ! dis-tu avec le sourire !
Niall : Quoi ? T'as eu le droit pourquoi pas moi ?
Ca ne te dérangeait pas tellement enfait, puis c'est comme si tu étais en maillot de bain après tout. Au fond de toi, ça te flattait presque.
Tu retiras ton bas et enfila son t-shirt. Tu portais le t-shirt de Niall. Il sentait bon en plus.
Tu revins sur le lit. Niall y était allongé à nouveau. Tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder son ventre. On va pas se mentir il était bien bien foutu, sans trop être muclé non plus.
Niall remarqua que tu le contemplais. Il esquissa un sourire.
Niall : Je suis parfait hein !
Toi : On va dire que t'es plutôt pas mal oui
Niall : Pas mal ? Juste pas mal ?
VOUS LISEZ
[IMAGINE NIALL HORAN] Nouveau lycée
Fiksi PenggemarC'est toujours dur d'intégrer un nouveau lycée ; nouveaux amis, nouveaux ennemis, nouvel amour ? Imagine avec Niall Horan qui n'est pas connu dans l'histoire.