« Toi : IL M'A MIS UN CŒUR IL M'A MIS UN CŒUR HAAAAN »
Papa : Qu'est ce que tu dis ma puce ?
Toi : *oups* Non rien papa ! Je parle seule !
Ce matin tu t'étais fait particulièrement belle, tu avais mis un short noir assez moulant, ainsi qu'un beau top et des talons.
Tu fis un câlin à ton père et parties pour le bus.
Toute la journée tu ne pensais qu'à Niall. D'un côté tu te sentais bête que ce garçon qui a la réputation d'enchaîner les conquêtes te fasse tourner la tête, surtout que tu ne le connaissais depuis hier seulement, mais tu ne contrôlais plus rien, ce n'est pas des papillons, mais plutôt la savane entière qui remue dans ton ventre à chaque fois que tu le vois. Malgré son côté ''mauvais garçons'' il te plaisait.
En maths, il se retourna et te fis un clin d'œil qui n'échappa pas à Katie.
Katie : Il est sérieux ?
Toi : On a parlé hier soir omg *-*
Katie : ...
Toi : Quoi... ?
Katie : Fais gaffe c'est tout ce que je te dis [ton prénom] je ne voudrais pas que ce con te fasse du mal.
Toi : Je suis sûre que non.
*Eclipse de la journée*
Toute la journée tu n'avais fait que de penser à Niall, et tu étais impatiente d'aller à ce rendez-vous. Lorsque la sonnerie retentit tu fis un bisou à Katie et fila au portail où tu y trouvas Niall.............et ses amis.....
Tu le fixa, il comprit et vint vers toi après avoir dit quelques mots à sa bande.
Niall : Hello princesse !
Toi : Salut !
Niall : Ca te dis d'aller prendre une glace et après on ira au parc d'à côté !
VOUS LISEZ
[IMAGINE NIALL HORAN] Nouveau lycée
FanfictionC'est toujours dur d'intégrer un nouveau lycée ; nouveaux amis, nouveaux ennemis, nouvel amour ? Imagine avec Niall Horan qui n'est pas connu dans l'histoire.