Partie 3

832 73 8
                                    



« Il vous mis dehors et claqua la porte. »



Toi : Désolée pour ton heure de colle haha !


Niall : Oh tu sais, une de plus une de moins !


Toi : Tu arrives souvent en retard ?


Niall : Plutôt ouais. Alors comme ça tu viens de France ?


Toi : C'est ça, mon père est militaire on déménage souvent.


Niall : D'acc, parce que t'as un accent anglais mais pas tellement français je trouve.


Toi : Oui, j'ai vécu dans des pays anglophones ces deux dernières années.


Niall : Dis, [ton prénom] tu veux vraiment aller en cours ?


Toi : Non.


Niall : Bah viens on y va pas, il est déjà, le temps qu'on cherche le billet, qu'on remonte...


Toi : Niall, c'est mon premier jour je ne peux pas sécher comme, ça, il va dire quoi mon père ?


Niall : Mais tu t'en fou.


Toi : Sèches toi si tu veux, je sais où se trouve la salle maintenant tu peux partir si tu veux.


Niall : Mouais. Bon je viens avec toi.


Toi : C'est vrai ?


Niall : Ouais je ne vais pas te laisser seule, il ne faudrait pas que tu te perde une deuxième fois !



Une fois être passés à la « vie scolaire » (bureau des surveillants ?) vous retourniez en cours.



Prof : Que ce retard vous serve de leçon mademoiselle. Sinon bienvenue dans notre établissement.


Toi : Merci.


*Eclipse de quelques temps*



Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Enfin la récré. Tu étais en cours de français (langue étrangère puisque, je le rappelle, tu vis en irlande !), la prof était gentille mais vive les fautes haha !



Tu t'étais installée à côté d'une des filles de la classe, Niall n'était pas avec toi dans les cours de langues étrangères. Elle s'appelait Katie. Elle était simple et drôle, et elle avait l'ait d'être une personne de confiance !

[IMAGINE NIALL HORAN]  Nouveau lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant