☆The_Positive_Girl☆ est connectée...
Terminus tout le monde descend dans la prairie à côté du château !
The stalker-chan est connectée...
J'ai besoin de meilleurs clichés..Sinon j'aurai pas de bons souvenirs..
The lonely_spirit est connecté..
Il te sourit tendrement.
Ça te dit qu'on fasse équipe ensemble [Ton nom] ? Je n'ai personnes qui veut se mettre avec moi. Et tu sais tous ce qui touchent hors de l'île ça m'est complètement inconnu alors tu me servira de guide.
The info-chan est connectée...(futur)
Un voyage temporel dis-tu ? Je suis responsable de mes joueurs..Bon bah je suppose que je vais vous suivre.
The solitary est connecté...
Mazette ! Eh, tu vas quand même pas partir dans cette tenue [Ton nom] ? Si les tocards s'habillent bien je crois qu'on sera découvert.
Clumsy_heroine est connectée...
Bonjour à vous jeune étranger/étrangère, que venez vous faire dans cette contrée ? Je..Je me nomme Jeanne-d'Arc et je suis au service du royaume de France. Mais ne faites guère attention à mon surnom peu glorieux qui est "La pucelle d'Orléans" je reste tout de même l'héroïne qui a sauvé la France. Comment te nommes-tu ?
The_Italian_White_Meteor est connecté..
Toujours une façon si particulière de se dire bonjour ces deux-là.
The amnesic est connectée...
Quelqu'un veut de l'aide pour ranger ses affaires ?
⚽️Mentions⚽️ :
_kairi-chan_
HineKawaii
UneNekoWolfy
hola2206
BLU3_H0UR
Lunalix_19
Lemon_SeMpAi
AnyWayy2
_le_petit_gabi_
yawxxn-
noix_de_koko
IlieA47
VOUS LISEZ
All insta (2)
FanfictionVu que la limites a été atteinte sur l'ancien livre (qui est de 200 chapitres) je le rappel, bah voilà le nouveau.