The otaku est connectée...
Regarder les en costumes ils sont trop marrants !
The cool toad est connecté...
J'aime beaucoup les sushis ! Et toi [Ton nom] tu aimes les tempuras ou les sushis ?
The snowstrom est connectée...
J-J'y crois pas..Je ne savais même pas que c'était possible..Mélanie et Tsuki...Elles m'ont oublié..Miso bordel c'est quoi ton problème !? T'es mort à cause de Don Morleone !!! Je...[Ton nom] je suis perdue je ne sais pas quoi faire..
The_Pretty_Girl est connectée...
Tu vois Katie sur un pont semblant être en pleine réflexion.
The Godfather est connecté...
J'ai une offre que le Yo-kai World ne pourra pas refuser. J'ai déjà effacer la mémoire de certaines personnes qui sont dans mon stylo, le death note/carnet Enma je m'en suis servi pour écrire le nom des onis Gargaros,Ogralos et Orquanos. Je souhaiterai libérer la bête noire/Potofeu sacher que il est tout à fait dans mes moyens de retirer son sceau, j'ai également éliminer le jeune Miso quel abruti il a fait en voulant me protéger. Jiganyan et Démophage s'occupe déjà de balayer Granval et Ourcival. Faites vite le temps tourne. Et n'oubliez pas...Personne ne dit non à la mafia.
⌚Mentions👻 :
HineKawaii
crystalcoeur8
AshleyLovegood_78
UneNekoWolfy
-Anonyme_Texted-
Shiro-The-Moon
VOUS LISEZ
All insta (2)
FanfictionVu que la limites a été atteinte sur l'ancien livre (qui est de 200 chapitres) je le rappel, bah voilà le nouveau.