The heroine of the situation est connectée...
Lors de ma représentation j'ai un peu été maladroite même si sur certains coups j'arrivais à me rattraper..Je suis contente d'avoir pu participer ! En espérant que les trois personnes dans le publique que je voulais impressioner sont fière de moi..
Big_fan_0f_gh0st est connectée...
Mon Mimiqui d'amour si tu savais à quel point ta Margie est heureuse d'avoir participé à tes côtés ! Ce serait un grand honneur de rencontrer le nouveau roi ou la nouvelle reine de Kalos ! Même si mon roi N restera le vrai.
The_Master est connectée...
Une fois Donna, Sonia et moi même on a organisé un concours pokemon pour le fun c'était tellement marrant ce qui était arrivé que j'en ai eu mal à ma mâchoire pendant des minutes à force de rire ! Tu veux que je te raconte ?
The-Protector-king est connecté...
Ça va [Ton nom] ? Tu tiens le coup ? On va bientôt arriver dans mon endroit préféré.
The_best-Master est connectée...
Je suis tellement fière de ma Tsuki chérie !!! Je lui ai acheté un cadeau et pour toi aussi d'ailleurs [Ton nom].
Punk-girl est connectée...
J'stresse d'ouf avec le concours mais comme j't'ai comme supporter ça d'vrait l'faire .
___________________
Rosemary sourit en te regardant dormir.
[Ton nom] est si chou' quand il/elle dort.
Mentions :
Crystalcoeur8Gachaha
Mxdori--xpple
_kairi-chan_
Thefourlords
hola2206
Shiro-The-Moon
UneNekoWolfy
toru_invisible
-Gold_Wife_
SelenaPendragon7DS
Lunalix_19
VOUS LISEZ
All insta (2)
Hayran KurguVu que la limites a été atteinte sur l'ancien livre (qui est de 200 chapitres) je le rappel, bah voilà le nouveau.