★Funky_girl★ est connectée...
Dans la salle de classe tu croises une fille à l'allure assez particulière et colorée.
Hé salut ! Je m'appelle Anita Miller ! Ça te dit qu'on soit amis ? Je sens qu'on a un bon potentiel !
Mentions :
_Lazy-Funny-Girl_🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Nom de famille : Miller
Genre : F
Prénom : Anita
Pronom : Elle
Surnom(s) : Nita ou Nini
Âge : 17 ans
Date de naissance : 23 août
Signe astrologique : Vierge
Ultime : Danseuse de popOrientation sexuelle : Bi
Couleur des cheveux : Bruns (mais il semble noirs)
Longueur de cheveux/coupe de cheveux/couleurs des yeux : Ses cheveux lui arrivent dans le dos, elle aime bien les avoir en chignon ou souvent attachés, ses yeux sont bruns à la base mais elle aime bien mettre des lentilles de contacts pour les cachés.
Teint : Noir
Marque : Rien
Problème physique : N'en a pas
Taille : 1m57
Poids : 49 kilos
Accessoire fétiche : Une barette en forme de cerise.
Caractère : Bavarde, joyeuse,maladroite, impatiente, indiscrète et maniaque.
Phobie : Astraphobie
Tic/habitude :
Problème mentaux : Souffre d'une perte chronique de mémoire (Ça lui arrive tout le temps d'oublier une chose qu'elle a faites dans une journée précédente)
Langue(s) aprise(s) : le français,l'anglais et l'espagnol.
Histoire : Anita aime beaucoup la danse et la musique pop et ça depuis qu'elle est toute petite, après le divorce de ses deux parents elle s'est mise à avoir un petit tic qui est d'oublier fréquemment ce qu'elle fait dans une journée au début elle le faisait intentionnellement pour essayer d'oublier les disputes quotidiennes des ses deux parents. Mais après s'en ai devenu un vrai problème car oublier certains événements ne lui apportaient que des problèmes que ce soit à l'école ou chez elle. Alors elle essaie d'apprendre à bien danser sans oublier aucuns mouvements dans une chorégraphie en espérant qu'un jour son problème parte de lui même, et c'est grâce à ce problème qu'elle est intéressé par la danse pop et qu'elle a l'espoir de réussir chaques jours.
Passion : La danse
Aime : Faire des références musicales, se faire des amis, écouter de la j-pop etc..
N'aime pas : La trahison et l'injustice.
Style vestimentaire : Très coloré, et principalement basé sur les années 80, ou les vêtements inspiré d'animaux.
Annectode sur elle : Dans sa ville on l'appelle la Funky_girl dû au fait que ses pas de danse sont incroyables. Le vendredi soir c'est le fnf (friday night funkin) c'est là bas qu'elle met le feu.
Musique thème :
VOUS LISEZ
All insta (2)
FanfictionVu que la limites a été atteinte sur l'ancien livre (qui est de 200 chapitres) je le rappel, bah voilà le nouveau.