Introduction

101 13 33
                                    

Bonjour ! Alors, je sais que d'habitude je ne fais jamais de chapitre introduction mais ce livre, cette fanfiction est une version d'histoire assez originale.





Pour les droits d'auteurs

Comme vous avez pu (ou pas) le constater, la couverture et le résumé du livre ont été réalisés par Clem_GDPC_HP.

Ne m'envoyez pas de message disant que je n'ai pas les droits d'auteurs car j'ai pris la précaution de demander au créateur la permission d'utiliser le travail effectué.

Merci.



Pour l'Histoire :

Maintenant, parlons de l'histoire.


Pour commencer, j'ai décidé d'écrire cette histoire pour mes 100 abonnés (j'en ai 118 mais bon...)

Je vais appeler ça, une histoire à voter.

Comme je vous l'ai dit en début de "chapitre", cette histoire est assez particulière car...j'aurais besoin de votre aide pour écrire ! Mais comment ?

En fait je vais écrire les chapitres de l'histoire et à un ou plusieurs moments, je vais m'arrêter d'écrire et je vais vous faire trois propositions. Ensuite, il faudra voter pour une des trois propositions.


Attention, je mettrai un délai pour voter : si vous votez trop tard, c'est fichu !

Et la proposition qui aura le plus de voix l'emportera et j'écrirai la suite avec cette solution.

Pour ceux qui n'ont pas trop compris, voici un exemple :


" Soudain, un félin bondit sur Feuille Noire. Elle chancela, surprise. Allait-elle s'en sortir ?

Elle se débattait en vain mais ses coups étaient impuissants face à son rival...


Et vous, quel est votre avis ?  Votez pour une de ces rois propositions :


1) Feuille Noire meurt sous les griffes de l'autre félin.                                                        (voter là )    -----)



2) Feuille Noire réussit à se retirer du poids de son adversaire et elle le tue vaillamment après un long combat                                                                                            (voter là) --------------------------------------)


3) Un autre chat arrive...

                                                                                                                     (voter là)---------------------------------------)"




Voilà, pour l'exemple.


Et pour voter, il faut mettre un 👍🏻 ou écrire "Je vote pour la..(1,2 ou 3).




Je vous ai tout expliqué pour pouvoir participer à ma fanfic.

⚠ TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER ET IL N'Y A PAS BESOIN DE FICHE D'INSCRIPTION !


Alors, prêt pour l'aventure ?

Pour oublier le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant