2 : Mr.Hanson

30 3 8
                                    

TW : TCA/insultes/alcoolisme/problèmes parenteaux

Il ricane et raccroche. Diana remet son téléphone dans sa poche, elle est confuse. Qui est cet homme ? et pourquoi est-il intéressé par elle et pas une autre ? Elle ne sait pas. Elle reprend le chemin de chez elle et s'arrête dans un magasin pour remplir les placards de la cuisine, elle prend ce dont elle a besoin et passe à la caisse. La caissière passe sa carte.


-Ça passe pas, lui dit-elle en mâchant son chewing-gum. Vous avez pas une autre carte ou du cash ?

-Euh non, répond-t-elle sur un ton étonné, vous me donnez 5 min pour aller retirer ?

-Oui mais vite alors j'ai pas toute la journée.

Elle part donc en direction de la banque la plus proche et va vers un distributeur. Elle met sa carte dans la machine et de demande 20$,mais rien ne sort et il est inscrit : « Carte vide ».Finalement, elle va peut-être accepté ce travail même sans savoir le vrai but.

Elle reprend sa route mais cette fois en direction de son appartement, une fois arrivée elle pars directement dans sa chambre. Elle s'installe sur son lit, attrape son vieil ordinateur portable et l'allume. Elle se demande toujours qui est ce Mr.Hanson et recherche donc son nom dans google, les seules choses qu'elle trouve sont le fameux club sur google map et des pages facebook qui ne sont sûrement pas les celles de ce monsieur. Elle désespère et range son ordinateur pour pouvoirs'assoupir un peu.

Après une longue sieste de 2h30 elle se réveille et il est midi, le temps de manger. Elle n'aime pas manger, elle ne veut pas manger, elle ne veut plus manger... Personne ne le remarque et même pas elle, elle serait capable de ne pas manger pendant plusieurs jours si William n'était pas là pour lui rappeler, elle n'aime plus manger car son corps, pour elle, est disons trop rempli. Elle voudrait être comme toutes ces filles sur insta avec un corps et un visage parfait mais la seule chose qu'elle arrive à voir est une fille que personne ne veut, et qui ne se veut même pas elle-même.

Elle va dans la cuisine, prend une pomme et la repose juste après. Elle retourne dans sa chambre et se remet sur son lit, elle prend un livre histoire de passer le temps puis entend enfin sa mère rentrer. Elle va la voir.

-T'étais où cette fois ? Lui demande Diana.

-Je sais plus trop, chez un mec que j'ai vu en boite hier mais je me souviens plus de son nom, Richard ou Mark je crois. Lui répond-t-elle.

-T'as beaucoup bu ?

-Pas plus que d'ha- d'habitude...

Ce qui voulait dire que oui, elle avait beaucoup bu.

-Dis maman, toi qui connait beaucoup de boites, t'as entendu parler du Hanson's club ?

-Hantruc quoi ? Ah oui ! Ça me revient, c'est pas vraiment un club basé sur les putes et les     strip-teaseuses comme les autres clubs,c'est plus un truc de bourgeois pétés de thunes qui jouent au poker. J'y suis jamais allée puis dans tout les cas ils laissent pas rentrer les pouilleuses comme ta mère. Pourquoi tu me demandes ça toi ? Tu voulais pas y aller quand même ??

-Non j'en ai juste entendu parler par un client aujourd'hui et je me demandais ce que c'était.

-Humhum,si tu le dis. Bon après y'a quand même des meufs à poils mais moins. Elle rigole.

-Ah,d'accord merci maman.

Elle repars dans sa chambre pour continuer son livre. Quelques heures passent, l'heure d'aller chercher William arrive, elle se prépare donc pour partir quand sa mère l'interpelle :

-Mais au fait toi, t'étais pas au boulot cet aprem ? Tu foutais quoi au juste ?

-Je travaille pas le vendredi après-midi, tu l'aurais retenu si tu buvais moins.

Elle travaillait le vendredi après-midi, mais elle préfère mentir. Elle part.

Une fois William récupéré, ils rentrent chez eux et Diana prépare le dîner, quelques pâtes qui traînaient. Leur mère n'est plus là, elle est partie pendant que Diana s'est absentée, comme d'habitude.

-Diana, pourquoi maman elle part la nuit ? Demande William à Diana.

-Pour t'expliquer simplement je pourrais te dire que maman aime bien s'amuser, mais qu'elle s'amuse un peu trop. T'en fais pas choupi tu comprendras plus tard, faut aller faire dodo maintenant.

Elle lui passe la main dans les cheveux et va le coucher. Elle va se coucher par la suite, la journée a été longue.

Black PearlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant