4 : Le premier jour

1 1 3
                                    

Diana alla chercher William à l'école, puis lui annonça la grande nouvelle.

-Choupi, il faut que je te parle. À partir de demain on va changer de maison.

-Pourquoi ? On va plus vivre avec maman ?

-Non, je pourrais pas te dire pour combien de temps mais on va partir, promis on reviendra.

William baissa la tête puis ils continuèrent leur route. Chez eux, il prépara ses bagages avec la crainte de ne plus voir sa mère.

-Diana ? On la verra plus jamais maman ? Et c'est où notre nouvelle maison ? Demanda William

-T'en fait pas choupi, on la reverra. On va habiter avec des gens très bien qui prendront bien soin de nous, dit-elle en se mordant les lèvres.

Ils allèrent se coucher.

***

Le lendemain arriva, Diana et son frère quittèrent leur vieil appartement et Diana laissa un mot pour sa mère.


Maman,

Nous sommes désolés. La vie était trop dure avec toi, tu seras mieux sans nous. Prends bien soin de toi.

Je t'aime
Diana


Et c'est la boule au ventre qu'elle ferma la porte derrière elle. Le chemin fut compliqué, elle ne sait pas réellement ce qu'il va se passer.

Ils arrivèrent devant la porte métallique, la femme les accueilli à nouveau. Elle appela quelqu'un pour récupérer leurs bagages, un homme habillé en costume noir orné d'une broche gravée "Henry" les débarrassa.

-Ravi de vous revoir ma chère Diana. Tu dois être William, non ? Demanda-t-elle en souriant au petit.

-Oui... Répondit-il timidement. Diana j'aime pas cet endroit, sa voix tremble, c'est toujours là que des trucs bizarres se passent dans les films.

Diana le coupa

-Chut, tais-toi choupi, tout va bien aller.

La femme les dirigea vers l'ascenseur où elle les accompagna au quatrième étage de l'immeuble. Elle laissa William à une femme d'une cinquantaine d'années afin qu'elle puisse l'aider à prendre ses repères puis elle emmena Diana au troisième. Elles entrèrent dans un luxueux et grand appartement, une femme et une jeune fille sortirent par une porte en face de la porte d'entrée.

-Bonjour Mme. Hanson, bonjour Evelynn. Je vous présente Diana, l'assittante d'Evelynn.

Les yeux de Diana s'écarquillèrent à la vue de la jeune fille et de Mme. Hanson, elles étaient d'une beauté sans nom. Elles se sourirent mutuellement. Mme. Hanson s'avança et salua Diana.

-Bonjour Diana, je suis Mme. Hanson mais tu peux m'appeler Patricia. Voici ma fille, Evelynn, c'est d'elle dont tu devras t'occuper durant un certain temps.

Les deux jeunes filles fut dirigée dans la chambre d'Evelynn, elles n'échangèrent pas un mot pendant des heures, sûrement par timidité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black PearlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant