3: L'homme aux cheveux rouges

9 1 1
                                    

Le week-end passa lentement, Diana n'arrêta pas de se poser des questions sur cet homme mystérieux, mais elle ne compte pas reculer.

Le lundi arriva, il etait 7h du matin et Diana se leva, reveilla William, céréales, vêtements puis ils partirent à l'école. Pour s'occuper, Diana parti en expédition dans la ville afin de profiter de tous les endroits dans lequels elle n'était jamais rentrée, elle passa dans les magasins les plus luxueux, devant les meilleurs restaurants, elle s'arrêta pour complimenter chaque personne dont elle appréciait la tenue et remettre un sourire sur leurs visages moroses.

Vint l'heure tant attendu, 14h30. Elle était là avec 10min d'avance pour avoir la certitude de ne pas être en retard. Elle fut surprise de ne trouver qu'une simple porte métallique noire surplombée d'un panneau inscrit :

Hanson's Club

Tous les jours sauf le lundi
20h-5h30

Elle était sûre d'être au bon endroit.

Elle sonna à l'interphone et attendit une réponse, la porte s'ouvrit immédiatement. Elle rentra. La pièce dans laquelle elle venait d'arriver était petite et sombre, l'inverse de ce qu'on imaginerait d'un club luxueux. Dans cette pièce se trouvait simplement une petite table d'appoint et une porte en bois sombre. Après quelques instants, la porte s'ouvrit puis une femme apparu.

-Vous devez certainement être Diana n'est-ce pas ? Demanda la femme.

-Oui c'est bien ça.

-Suivez-moi, Mr.Hanson vous attend avec impatience.

Diana la suivit sans trop d'hésitations. Elle découvrit une grande salle meublée de tables de poker, de billard, une scène... Bref, jusqu'ici, tout ce dont à quoi elle s'attendait en arrivant dans cet endroit. La femme l'a conduite dans une autre pièce à l'écart, Diana entra.

Un homme aux cheveux rouges était assis derrière un grand bureau qui prenait toute la pièce, il était vêtu d'un costume trois pièces noir qui fesait ressortir ses cheveux. Il la regardait avec insistance et lui fit signe de s'asseoir en face de lui. Elle s'avança et la femme ferma la porte derrière elle ce qui rendit l'ambiance de ce bureau encore plus angoissante qu'elle n'était déjà.

-Enchantée Diana, comme tu as pu le deviner je suis Christopher Hanson. Je suppose que tu désires savoir la raison de ta venue ?

-Oh oui, de même. Je dois vous avouer que oui, je suis légèrement perdue.

-Et bien, je recherchait depuis un moment le profil idéal pour un poste particulier. Diana le regarda intriguée. J'ai une fille de ton âge, Evelynn, et je souhaite qu'elle est un accompagnement particulier. Le but principal de ce travail serait que tu restes avec elle, jour et nuit afin qu'elle est une surveillance constante.

-Attendez, rétorqua Diana la voix tremblante, qu'en est-il de mon petit frère ? Je dois m'occuper de lui, je ne peux pas l'abandonner.

Il sourit.

-Tu ne me connais pas encore ma chère Diana, je sais tout, je contrôle tout. Ton petit William a déjà sa place chez nous, il serait accueili chez une dame qui s'occupe des enfants du club, mais tu n'as pas à t'en faire car ces enfants sont mis à l'écart pour qu'ils ne soient en aucun cas impliqués dans des histoires d'adultes du club. William n'aura aucun changement dans sa vie à l'exception de son lieu de résidence, enfin pour cela, il faut que tu acceptes.

Diana ravala sa salive et réfléchi quelques minutes avant de donner sa réponse, puis elle accepta poliment en envisageant que sans ce travail, rien ne serait facile.

-Voici mon numéro de téléphone portable, il lui tendit un papier, tu commences demain à 8h, je t'invites à prendre quelques valises, tu risques de ne pas rentrer chez toi d'aussi tôt.

Mr. Hanson cliqua sur un bouton du téléphone fixe de son bureau puis la porte s'ouvrit, la femme réapparu et invita Diana à sortir. Diana rentra chez elle bredouille, ce rendez-vous était perturbant mais maintenant que le contrat était acté, il ni avait plus de marche arrière.

Une fois rentrée dans son appartement dépourvu de vie humaine, elle prépara ses valises et attendu le lendemain.

Black PearlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant