C'est en pleine nuit que je me rend compte que rien ne va, c'est con m1is seulement dans période la plus agréable, j'me mets a déprimer et rien ne va. Une spriale infernale qui me traine de plus en plus vers le bas, auand je me remets sur pieds la première chose à me claquer une balayette c'est moi-même . Encore plus stupide par le fait que je m'en renf compte mais n'agis pas.
Parce que en deux ans tour ce que j'ai fait c'est de cracher, parce que en deux tout ce que j'ai fait c'est de gâcher, parce que en deux ans tout ce qu'est j'ai fait c'est de m'apitoyer sur moi-même.
Six, huit, douze mois d'inactivité et je reviens comme une fleur. Pour quoi? Juste pour une fois cracher sur une société, un environment où je refuse de m'adapter alors que dans le fond aucun, aussi bien moi que le reste refuse de s'adapter. Des dizaines, des centaines, des milliers de choses à raconter et zéro publiés, parce que la seule chose qui me motive assez c'est la négativité.
Ses erreurs, leurs erreurs, mes erreurs, nos erreurs, pour au final ne rien changer. Des heures durant à s'éclater dans un mur sans l'espoir d'en voir l'autre côté pour au final ne jamais en voir l'autre côté et encore s'apitoyer, sans jamais avancer.
Parce que le plus dur c'est d'avancer, avancer envers et contre tout, avancer malgré les excès, avancer malgré la flemme et le manque de tout, avancer sans l'énergie de continuer, de s'affirmer et de s'améliorer.
Alors oui c'est un autre coup de gueule, vous m'excuserez, mais pour une fois c'est un coup de gueule de moi à moi. Que les choses aillent mieux ou pas, que les choses se stabilisent ou non, ça sera à moi de choisir et surtout de m'y mettre.
J'aimerai promettre des montagnes et fournir des récits comme à la vitesse ou ils me viennent mais je peux tien promettre, je peux rien vous promettre. Pour le peu qui lisent encore je veux dire. Parce que fans le fond j'essaye mais c'est moi contre moi-même et la guerre fait que commencer alors tout ce que je promet c'est une archive d'être republiée et je vous souvaite une bonne année même si j ai sept mois fe retard
VOUS LISEZ
la vie d un paumé lambda
RandomDes joies des peines du cynisme de l ironie et beaucoup de coups de gueule(prenez plus un idiot seul qui raconte le premier truc qui lui sort de la tête): la recette d'un gros fragile qui fait comme si ca allait. Comme trop de gens ici bas. Un truc...