Les sirène.

75 6 0
                                    

Pdv Gon
Ma tante, Mito m'a toujours dit de ne pas s'approcher de la plage, elle me dit que les monstres qui y habite sont très dangereux. Nous, nous sommes des loup-garou !

Mito- Gon n'oublie pas de ne pas prendre le chemin qui mène à la plage !

Je ne l'écoute pas et prend le chemin de la plage en sortant de la maison. La plage est immense et calme il y a que quelques autres loup-garou, en tournant sur la plage je remarque un trou où seul les enfants peuvent passer, et comme je ne suis pas très grand je passe.  Je découvre alors une plage encore plus grande et déserte ! Mais je ne remarque pas que ça.

Un garçon à la queue de poisson est sur un rocher ! C'est donc ça les sirènes ! Je m'approche de plus en plus lorsque je le vois bouger et de retourner vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un garçon à la queue de poisson est sur un rocher ! C'est donc ça les sirènes ! Je m'approche de plus en plus lorsque je le vois bouger et de retourner vers moi. Il me regarde comme effrayé et replonge dans l'eau... Je me propulse avec mes jambes pour atterrir sur le rocher où il a seulement laisser une de ces écailles. Je la récupère et retourne chez Mito je monte directement dans ma chambre et mets cette écaille dans une boîte avec d'autres choses que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Je me demande pourquoi il a eu peur, je ne suis pas méchant...

Pdv Killua
C'est ça les loup-garou, c'est étrange... Je remonte à la surface pour voir si il est encore là mais non je remarque juste que l'écaille que j'avais laissé est plus là sur le rocher. Je remonte sur le rocher et continue d'observer mon père m'a interdit de monté à la surface mais je le fais, mon père a dit que les loups-garous sont dangereux, mais je ne le crois pas, l'autre n'avait pas essayer d'attaquer, je me reperd dans mes rêverie... Je ressens encore cette présence alors pour la deuxième fois je me retourne mais cette fois... On me saute dessus ! Je tombe dans l'eau avec le loup-garou qui m'a sauté dessus je remonte sur le rocher et vois qu'il se débat pour ne pas se noyer, alors, je le remonte sur le rocher. Maintenant il est juste à côté de moi... Je me recule et lui s'approche de moi... Je sent qu'il me renifle, alors je lui mets une claque.

???- Aïe ! Ça fait mal... T'es méchant !

Killua- Te plein pas je t'ai sauvé de la noyade !

???- C'est vrai, merci !

Je regarde le garçon de plus près et touche les poil de sa queue du bout des doigts. Je me prend une claque, je relève ma tête et vois qu'il est rouge.

???- Pas ici...

Killua- Et les oreilles ?

J'approche mes doigts de ces grandes oreilles et commence à les touché je le regarde mais il n'a pas la même tête que tout à l'heure, la il est pas rouge, il se laisse faire..

Killua- Tu t'appelles comment ?

Gon- Je m'appelle Gon !

Killua- Moi c'est Killua...

Gon- Tu veux être mon ami ?

Killua- Désolé mais je ne peux pas... Mes parents veulent pas... Que je sois ami avec un loup-garou...

Gon- Ma tante aussi mais c'est pas grave ça sera secret...

Je lui sourie et lui fais un oui de la tête.

Gon- Killua je peux toucher t'a queue de poisson ?

Je lui refait un oui de la tête. Il s'assoit sur m'a queue et commence à la toucher...

Killua- Ne touche pas les pointe qui sont au bout.

Gon- Pourquoi ?

Killua- Il y a du poison à l'intérieur.

Il me regarde l'air étonné, il prend une algue qui est collé au rocher et le transperce avec les pointe, il vois le poison violet sortir... On entend une voix féminine d'un autre rocher qui chante...

Gon- On peut aller la voir ?

Killua- Non...

Gon- Alors j'y vais tout seul.

Je le retient en le collant contre moi pour éviter qu'il s'échappe...

Killua- Regarde l'autre loup-garou qui s'approche d'elle... Il se débat pour pas se noyer... Mais il va pas survivre... Et il va finir manger...

Je cache les yeux de Gon pour éviter qu'il vois ce qu'il se passe.

Gon- Killua...

J'entends le cri déchirant de l'autre loup-garou et mes pleurs de Gon...

Killua- Gon part et reviens demain... Et si ta tante remarque quelque chose dit lui que quelqu'un à été méchant avec toi...

Gon se retourne vers moi et dit :

Gon- Mais tu n'es pas méchant...

Je lui redemande la même chose tout en lui caressant la tête. Il part et moi aussi...

Pdv Gon
Je rentre à la maison... Mais Killua avait raison, Mito me demande ce qu'il ne vas pas et je lui ment comme entendu. Elle me dit que c'est pas grave et qu'il ne vaut pas mieux que rien.

Bonjour bonsoir lecteurs et lectrices j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous auras plu !
J'aimerais savoir si vous aimez bien l'idée...💙💚 !

Mermaid x werewolveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant