La seule personne qui m'a toujours été fidèle c'est ma dépression.
Je dit toujours que je suis le meilleur seulement car je penses que je suis le pire.
J'ai longtemps cherché quelqu'un qui m'aime, maintenant je l'ai mais je l'attend longtemps.
Quand tu fume t'a l'impression de volé,
Quand tu bois t'a l'impression de quitté la réalité.
Quand tu rêves tu quitte la réalité pour de vrai.Si je prend l'avions je me crash
Si je t'embrasse je planne.Je le ressens comme voller, mais peut-être nous mourons.
Tu me manque plus que la vie.
Je te manque plus que la vie.
Je me manque plus que la vie.Je vis un combât pour mourir en paix.
Je mange a ma faim, je travail pour moi, mais je pleur jusqu'à la fin.
Toi et moi pour toujours.
Je préfère que tu me déteste toute ma vie en espérant que tu m'aime au paradis plutôt que tu m'aime toute ma vie et découvre le contraire a la fin de ma vie.
Dit moi que tu m'aime même si c'est faux.
Car je m'en fou complètement.La reconstruction commence par la déconstruction de ses plus haut sommet et la solidification des bases.
Je suis seulement un idiot pour toi, mais peut-être que tu es juste trop bien pour moi.
Mais je m'en fou dans tout les cas.Dit moi des beau mensonge, regarde moi en face et dit moi que tu m'aimes une dernière fois même si c'est faux car je m'en fou appresent.