ce que je fais ici?
Je suis où ?
Je suis.. qui?
Je regarde autour de moi..
Putain- qu'est ce qui ce passe??
Je portais un uniforme,, dessus il y avait mon nom et mon prénom.
Maeline Hargreaves.
Hargreaves? Je penses que c'est une piste que je dois suivre.
Je sillonne les rues de cette ville dont je n'est aucun souvenir, et je regarde chaque adresse de chaque maison.
Puis, je tombe sur un énorme manoir noté ;;
Famille Hargreaves,, Umbrella Academy.
Umbrella Academy? Pourquoi ce nom me dit quelques chose, mais pourtant je n'est pas l'impression de m'en souvenir pleinement.
Je décide de m'avancer a l'intérieur.
Je passe le portail formé de parapluie gravé.
Je passe silencieusement la porte d'entrée.
Tout été ouvert. Cette maison est elle habité au moins?Je marche silencieusement. J'espère sérieusement que cette maison m'aidera à trouver d'où je viens..
Je continue à marcher. Le couloir est énorme,, tout autant que le reste de la maison.
J'arrive dans une pièce,, sûrement le salon.
-Maeline???
Je me retourne,, les poings prêt à frapper toute choses qui bouge.
-Tes qui toi !!
Criais je au gorille qui se tenait devant moi.
D'autres personnes rejoignirent la pièce.
-Vous êtes combien au juste ??
-Maeline ça va? CINQQQ VIENT VIIITE !! Cria un homme au cheveux long derrière moi.
Quelqu'un arriva à travers un portail bleu.
J'ouvris de grand yeux.
Le jeune garçon qui venait d'apparaître miraculeusement vint vers moi et approcha sa tête comme si il voulais m'embrasser.
Je recula vivement.
-Vous êtes des malades !! Criais je.
-Voila pourquoi on t'a appelé Cinq.. dit doucement le grand homme qui m'avais accueillie.
-Je vois. Dit le présumé Cinq. Ça te dit on s'assoit.. heu.. Maeline?
Je le regarde,, baisse les poings et hoche doucement la tête.
Tous s'assirent sur le canapé du grand salon,, avant de me regarder fixement.
-Qu'est ce qui tes arrivé ? Demanda un homme avec des couteaux.
-J'en sais rien. Et puis vous êtes qui déjà !?
"Cinq",, ne parlais pas. Il me regarder avec assurance,, comme si je cachais quelques chose.
-Je m'appelle Luther. Dit le gorille. Voilà Diego. Dit il en montrant le mec aux couteaux. Ça c'est Allison,, a côté c'est Vanya,, et juste là c'est Klaus. Et donc juste ici c'est Cinq. Tu t'en rappelles pas vrai?
Je ne répond pas. Je les connaissaient donc.
-Je suis qui pour vous en faites?? Demandais je.
-Tu es notre sœur. Répondit Allison.
-Pourquoi j'ai 14 ans alors??
-C'est a cause d'un voyage dans le temps,, trop long à expliquer pour un début. Dit Diego. Bon tu vois combien de doigts là.
Je regarde sa main.
-Trois. Dit je en levant les sourcils.
-Tu te rappelles de quoi sinon? Demanda Luther en coupant Diego qui allais parler.
-Rien,, a par mon prénom,, et encore c'est juste grâce à mes vêtements..
-Cest pas gagner. Glissa Klaus.
-Tu sais où est ce qu'on est? Demanda Luther ensuite.
-Jai lu "Umbrella Academy" a la porte d'entrée. Mais je n'en sais pas plus.
-Tu ne te rappelles pas de ton enfance avec nous,, ici,, avec papa,, avec.. tes pouvoirs??
-Mes.. QUOI??
-Nan elle s'en rappelle pas. Dit Klaus en regardant Luther.
Cinq apparut a côté de moi encore une fois a travers un portail bleuté. Je faillit sursauté. Il approcha son visage du viens,, puis recula et porta sa main sur ma tête.
-Tu saignes. Dit il.
Je le regarde au lieu d'écouter. Qui est il?
Qui est 5?
Et qui est il pour moi?
VOUS LISEZ
𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓,, 𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓. ᶠᵃⁿᶠⁱᶜ ᵘᵐᵇʳᵉˡˡᵃ
RandomMaeline se retrouve amnésique de toute pièce dans un endroit inconnue. Sa quête de reconnaissance l'a mené jusqu'à la très populaire Umbrella Academy. mais pourquoi? A elle un lien avec eux? et surtout.. Qui est elle? /// L'histoire est totalement d...