J'eu l'impression de revivre ce cauchemar encore et encore,, la giclure de sang,, l'odeur,, la flaque,, le cadavre,, la mèche de cheveux,, la main entailler,, et toujours plus de sang..
Je respirais de plus en plus fort en essuyant la trace de sang qui voulais de ma joue. Je déteste cette odeur. L'odeur du sang.
Je me frotte les mains et finit par remarquer que Cinq n'étais plus en face de moi comme il y a quelques secondes encore. Je me tourne..
Pour remarquer une scène d'horreur.
Cinq étais tous juste en train de se battre avec six hommes. L'un qui venait tout juste de se prendre un couteau à beurre dans l'oeil avant de s'écrouler.
Je failli crié mais ma voix ne vint pas. Je tenta de parler mais je n'y parvient pas non plus.
-Tattend quoi pour m'aider?! S'écria Cinq.
Je secoua a la tête,, avant de me lever.
Un homme s'avança vers moi,, et me lança ;;
-Si tu veux rester en vie,, reste ou tu es. On ne te fera rien. C'est l'agence qui nous renvoit vous cherchez à cause de votre dernière mission.
Je voulut lui poser une question,, mais je n'y parvient toujours pas. Il pointé son armes sur moi.
Tout ce cirque ne me plaît pas du tout.
C'est quoi l'agence??
Et puis c'était quoi ces fameuses mission??J'étais quoi,, une tueuse en série??
L'homme fait un pas vers moi. Je recule.
Il s'avance a nouveau. Je lui attrape son flingue,, lui tord violamment le bras puis l'assomme avec son arme d'un coup sec,, sans même m'en rendre compte.Je finit une mitraillette dans les mains,, et encore plus de sang sur la figure après avoir griffé la joue d'un mec avec un fourchette puis de lui avoir renversé la tête contre le bar.
Puis Cinq arriva vers moi,, moi,, Maeline,, toute perdue en train de regarder ses mains remplis de sang,, et prête à m'évanouir en me rendant enfin compte de se que je venais de faire.
Je venais de tuer 3 hommes en quelques secondes sans m'en rendre compte.
TUER. ce mot frappa plusieurs fois mon esprits. Tuer.
J'avais tué ses hommes. De mes propres mains.
-Tattend quoi Maeline? Viens.
Je ne bougea pas. Cinq finit par comprendre que re tuer pour la première étais assez compliqué,, alors il se teleporta jusqu'à moi.
-Va falloir qu'on s'ouvre le bras pour retirer une puce qui sont coincés dans notre chair.
Je ne parvint pas à lui répondre et je commança a faire de grands gestes pour lui exprimé mon angoisse et mon etonation.
Puis je faillit éclater en sanglots. Toujours sans pouvoir dire un mot.
Cinq s'approcha et me glissa à l'oreille.
-C'est vrai que tu les as tués mais écoute ça,, ils le méritaient tous. Ils essayent de faire tout pour qu'on les rejoignent. Sauf qu'ils le font très mal.
Je leva la tête pour le regarder dans le blanc des yeux.
-Donc maintenant on va s'ouvrir gentillement le bras,, et on va laisser cette endroit tranquille.
Je hocha la tête.
Puis je redit des grands gestes pour lui demandé pourquoi je n'arrivais plus à parler.-Ça reviendra vite mais on en reparlera plus tard,, là faut qu'on se barre.
Il s'assit donc sur une chaise puis s'ouvrit rapidement le bras pour en sortir une sorte de capsule qu'il explosa. Puis il me regarda l'air de me dire "je peux y aller?" Et je secoua la tête signe de lui dire "va y".
Alors il planta la lame dans ma peau puis dans ma chair. Le sang couler le long de mon avant bras. Puis je glissa mes doigts entre les deux parois de l'ouverture pour en sortir le petits objets. Je le donna a Cinq qui l'écrasa sous sa chaussure avant de nous téléporté à la maison.
Je me changea dans ma "chambre" dont je n'avez même plus le souvenir,, et qui pourtant avait été l'endroit où j'avais vécu toute mon enfance avec mes frères et soeurs..
Mes vêtements qui étaient couverts de sang sont donc remplacé par des vêtements plus propre.Cinq toqua a la porte et rentra.
Je le fusilla du regard. Ce débile venait de rentrer alors que je ne lui avait pas donner la permission. Normal JE PEUX PLUS PARLER.
Le bougre venait de me voir en tee shirt/ culotte. Je passa une serviette autour de ma taille,, rapidement,, et surtout très gênée.
-Je voulais juste passé voir si ça allait.
Je hocha la tête.
Je me baissa pour mettre mon pantalon. Je ferma la braguette puis me releva.
Cinq se teleporta et posa ses mains sur mes épaules.
-HAAAAAAAAAAA !!! Criais je.
Je venait de sursautée comme jamais.
Je prit donc assez de temps pour m'en rendre compte.
Puis je comprit.-JARRIVE A PARLEEEEERRRRR !!! Dit je ensuite.
Cinq eu un rire étouffé.
-Bon. Du coup,, c'est quoi mon pouvoir?
VOUS LISEZ
𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓,, 𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓. ᶠᵃⁿᶠⁱᶜ ᵘᵐᵇʳᵉˡˡᵃ
De TodoMaeline se retrouve amnésique de toute pièce dans un endroit inconnue. Sa quête de reconnaissance l'a mené jusqu'à la très populaire Umbrella Academy. mais pourquoi? A elle un lien avec eux? et surtout.. Qui est elle? /// L'histoire est totalement d...