Du sang me gicla sur la figure. Je me retourne. Une odeur embauma la pièce ou je me trouver. Des mouches tournoyer dans des bruits sourds,, juste derrière moi.
L'Odeur devenait de plus en plus forte et la tâche de sang s'agrandissais au fur et à mesure que mon envie de vomir s'emplifié.
Ma respiration devenait de plus en plus dur.
Mon coeur battais tellement vite que j'avais l'impression qu'il allais sortir de mon corps a tout instant.Ma tête de mit à tourner et mon nez saigna.
Qu'est ce qui se passe?
D'où vient tout ce sang..?
Je traça le chemin de l'énorme flaque jusqu'à arriver dans la pièce d'à côté.
J'ai une légère peur de passé la porte..Pourquoi l'envie de trouver la cause de ce sang me pousse il autant??
Pourquoi je ne me suis pas empêcher de regarder au juste??
Hein??
J'ouvre peu a peu la porte,, je vois beaucoup de sang.. une mèche de cheveux.. une main entailler.. j'arrive presque à voir son visage.. j'y suis presque.. j'ouvre encore..
*Sursaut et cris*
Je venais de me réveiller de cette horrible cauchemar.
-Ça va?? Cria Diego en déboulant dans ma chambre.
-Oui, oui je.. je vais bien.
Tout les autres étaient derrière lui. Je regarde mon réveille. 3h 46.
Cinq étais là lui aussi. Mais comparée à hier il avait beaucoup moins l'air de faire attention à moi.
Je ne sais pas pourquoi ce garçon m'intrigue autant..
C'est donc le premier a quitté la pièce.
J'ai toujours l'air aussi choqué de ce dont je venais de rêver.
Mais je tenta de l'oublier très vite.
Mon but d'aujourd'hui n'étais pas de questionné mes rêves mais de questionné mes "frères et soeurs".
-Quand vous m'avez parlez de pouvoirs hier soir,, c'était pour déconné pas vrai? Dit je a moitié en rigolant.
-Pas du tout. Coupa Luther.
Je resta là a le regarder.
-Et on a tous le même? J'en est un aussi?
-Oui,, la Umbrella Academy recueil en tout 8 enfants possédant des pouvoirs extraordinaires. Coutinua Luther.
-Mais si j'en faisait bien partie comme vous m'avais dit,, on est que 7 là !?
-Lun d'entre nous est mort.. Ben,, numéro 6. Mais Klaus peut le voir grâce à son pouvoir. Me dit Diego.
J'ai du rêver de ça,, la mort de mon frère Ben. Peut être qu'à force de faire ce genre de rêve je retrouverai ma mémoire. Ou alors ce rêve ne servais a rien.
-Et donc c'est quoi nos pouvoirs? Demandais je.
-Luther à une force incroyable,, Diego sais lancé des couteaux,, Allison peut contrôler les gens,, Klaus voir les fantômes,, moi c'est compliqué,, Ben avais des tentacules et Vanya est la seule à pas en avoir. Quand a toi,, on va le découvrir. Dit Cinq juste avant de m'attraper le bras et qu'on atterrisse au beau milieu d'une route.
Je le regarde perplexe.
-Et merde !! Crie il. Pourquoi j'arrive pas à le faire avec les autres !?
Je me mit à rire,, puis il me regarda méchamment.
-Quoi?? Ça t'arrive de te détendre de temps en temps? Sors le balais d'ton cul.
Il lève les yeux aux ciel puis se tourne.
-Bon,, on réessaye. T'as pas eu mal à la tête?
-Non pourquoi? Demandais je.
-Parce que ça fait toujours ça la première fois normalement.
-Alors ça doit pas être la première fois.
Il me regarda a nouveau.
-Oui..
-Pourquoi j'ai l'impression que tu me déteste? Lui demandais je.
-Pour rien je déteste tout le monde dans tout les cas.
-Hier t'avais pourtant pas l'air de me détestais.
Il ignora ma dernière phrase puis m'attrapa a nouveau. Nous finissons cette fois près d'un café.
-Yesss !! S'écrie il.
-C'étais ici que tu voulais m'emmener?
-Oui.
-bizarre pour notre premier rencard. Dit je avec un regard malicieux.
-Qui t'as dit que c'était un rencard.
-Mmmmmm,, la façon dont tu m'attrape les hanches a chaque fois que tu nous téléporte.
-Ça n'a rien à voir.
Je rigole,, devant sa tête.
-Allez rentre. Dépêche.
J'exécute donc son ordre,, et rentre dans le café.
On s'assoit à une table et Cinq appela une serveuse.-Un café noir et..? Me demanda il.
-Heuuu.. un café aussi. Et un donut a la framboise !!
La serveuse nous regarda gentillement avant de dire ;;
-Je vous apporte le donut dès qu'il est prêt.
Puis elle nous servit à la seconde nos cafés.
Cinq but une gorgée. Je souffla sur le mien,, puis fit de même. Il me regarda. Je lui sourit. Et puis entre deux gorgé de sa mixture il me lança avec un regard neutre.
-Je t'en veux parce que tu m'as oublier..
Puis du sang me gicla sur la joue.
VOUS LISEZ
𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓,, 𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓. ᶠᵃⁿᶠⁱᶜ ᵘᵐᵇʳᵉˡˡᵃ
SonstigesMaeline se retrouve amnésique de toute pièce dans un endroit inconnue. Sa quête de reconnaissance l'a mené jusqu'à la très populaire Umbrella Academy. mais pourquoi? A elle un lien avec eux? et surtout.. Qui est elle? /// L'histoire est totalement d...