J'étais en train de savourer ma sucette quand je m'arrêta en pleins milieu de la rue. Mes affaires tombèrent toutes par terre.
Et d'un seul coup je me sentis mal. J'avais envie de crié.
Surtout parce qu'une douleur venait d'apparaître a mon bras. J'avais l'impression qu'on étais en train de me l'arraché. Je hurla en pleins milieu de la rue,, puis je m'écroule par terre,, inconsciente.Je me réveille 2 minutes plus tard,, secoué par Cinq qui étais pencher au dessus de moi.
-Maeline?!
J'ouvre les yeux doucement. Tout va bien.
Je pousse à nouveau un cris. Ça ne va pas du tout. Cinq ne comprend pas.-Mon.. mon bras.. soufflait je entre deux tous.
Cinq replis la manche de mon tee shirt jusqu'à mon épaule avant de me crié.
-Qu'est ce que t'as foutue Maeline??
-Je me suis juste battu. Dit je en plissant les yeux de douleur.
Il touche mon bras,, l'examine pendant quelques minutes avant de me porter,, et de nous téléporté au manoir Hargreaves.
Il me pose sur mon lit et les autres (qui nous avez entendues arrivé à cause du bruit du parquet lors de la téléportation) sont arrivées en courant.
-Qu'est ce qui s'est passé encore?? Demande Luther.
-Je crois qu'elle s'est cassée le bras. Répondit Cinq. Encore un coup de son pouvoir je suppose.
-Laisse moi voir. Dit Allison.
Cinq se pousse légèrement et lâche ma main.
-Effectivement elle a bien le bras cassés... Dit elle.
Elle leva doucement ma tête. Je gémi.
-Et a mon avis.. bientôt un choque crânien si on agit pas. Finit elle par lâché.
-Comment ça?? Lança Vanya.
-Jen sais rien. Mais j'ai l'impression que,, si Cinq a raison quand il parle de son pouvoir,, le pouvoir de Maeline a agit comme une protection autour de son corps. Malheureusement,, je crois bien que cette coque est en train de lâché. Dit elle. Elle a prit un coup sur la tête sûrement en tombant contre quelque chose de dur. Après c'est une supposition. Si elle étais en train de se battre,, ce qui me paraît logique. Son ennemis ne devais pas être puissant,, ou du moins Maeline avais décidé de ne pas contrer le premier coup de son agresseur,, étant donné qu'elle a sûrement dû être projeté contre un mur.
-Comment tu sais tout ça?? Demande Diego d'un ton sarcastique. Tes pas médecin?
-Nan,, je suis actrice. Avec des étude. Donc la base de la médecine,, je connais. Dit elle en lui adressant un faux sourire.
Diego leva légèrement les yeux au ciel avant de dire.
-Bon. Qu'est ce qu'on fait du coup.
Cinq leva la tête et les regarda. Il savais. Et eux,, ils avaient comprit.
Je cours dans cette rue étroite,, avant de déboulé sur la place,, bondé par la foule.
Que ce passe t il encore??Je m'approche du centre du regroupement en me frayant un chemin dans ce remu ménage.
Sur le sol,, gisais un corps. Celui de mon frère.
Trois balles dans le centre,, une côte cassé et des coups de couteaux.Il s'étais battu..
Et il étais mort.A cette instant je comprit ce qu'on m'avais tant expliquer à l'agence.
La flamme s'étais allumé,, le désire de vengeance me brûlé le fond de la gorge.
Ça m'en donné la gerbe.Et c'est alors. Que j'eu une envie soudaine de tué.
Tué celui qui avais fait mourir mon frère.
VOUS LISEZ
𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓,, 𝑻𝒓𝒂𝒊𝒕𝒐𝒓. ᶠᵃⁿᶠⁱᶜ ᵘᵐᵇʳᵉˡˡᵃ
DiversosMaeline se retrouve amnésique de toute pièce dans un endroit inconnue. Sa quête de reconnaissance l'a mené jusqu'à la très populaire Umbrella Academy. mais pourquoi? A elle un lien avec eux? et surtout.. Qui est elle? /// L'histoire est totalement d...