« Ça va aller »

371 31 10
                                    

         [ 7:24 ]

     Ce stupide réveil n'a vraiment pas été programmé pour s'arrêter seule ? Sa fait dix minutes qu'il bipes sans faire aucune pause pour mon sommeil et mes pauvres oreilles.
Déjà que j'ai pas super bien dormis cette nuit. Ce premier jour de cours me stresse plus qu'autre chose, même si sa a été comme sa à toutes les rentrées je ne mis suis toujours pas habitué.

-T'es toujours pas habillé ! Grouille Robin passe nous chercher dans même pas 10 minutes,  me cria mon idiot de frère Steve.

    Ah Steve si seulement tu pouvais appeler le lycée en te faisant passer pour papa et dire que je suis malade...
Mais bon on à pas toujours ce que l'on veut!
Mon grand frère Steve lui rentre en terminale, contrairement à moi qui fait ma rentrée en seconde dans le même lycée que lui, Hawkins je crois. Lui il traine toujours avec la même fille: Robin. Je l'aime beaucoup elle est très gentille. Robin je la considère un peu comme une grande sœur...Elle m'aide à aller vers les autres malgré ma timidité et me défend quand Steve me prend la tête pour tout et n'importe quoi.

-Ça va, ça va ! J'arrive ! Lui répondis en retour.

     Il était déjà parti...Je me dépêcha d'enfiler un jean en boule par terre , un teeshirt au fond de mon placard et un sweat-shirt sur mon bureau à la halte. Tant pis pour le petit-déjeuner j'ai plus le temps.  Arh, je trouve pas mes fichu converses !

*klaxonne*

Et mince Robin est déjà arrivé, j'attrape mon sac, mes écouteurs et je file ! Tant pis pour mes lacets je les ferai dans la voiture.
Steve est déjà dedans avec elle, ils ne ce quittent vraiment pas d'une semelle cela.

-Alors t/p, pas trop anxieuse pour ce premier jour de cours ? me demanda Robin pendant qu'elle démarrait la voiture.

-Non non, ça va t'inquiète...

-Tu parle ta passer la journée d'hier à me demander de pas te laisser toute seule aujourd'hui, lança le boulet qui me servait de frère.

-Tais-toi Steve !

-He ! On se calme les Harrington! Cria Robin visiblement amusé par notre dispute, tu sais t/p c'est normal d'être stressé pour ton premier jours de cours sa arrive à beaucoup de personnes.

Je lui souris en essayant de ne pas croiser son regard, elle reprit une discussion avec Steve sans que les deux ne fasse attention à moi, pendant que je me replongeais dans mes pensées. Je sais que je n'ai pas besoin d'être stressé mais après mes trois ans d'harcèlement au collège c'est sûr que sa aide pas vraiment non plus, les autres enfant me qualifiais souvent comme bizarre, moche, comme une victime quoi. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis à part Max, une fille de ma classe que j'ai rencontré en 3 eme quand elle a découvert ce qu'il m'arrivait. Heureusement pour moi elle avait prévenu le directeur et ainsi stoppée toute cette histoire, et peut de temps après on est devenu amie, elle me montrait que je pouvais très bien me défendre toute seule et que je ne devais pas écouter le jugement des autres...

-On est arrivés ! Cria Robin me sortant de ma réflexion.

Je descendit de la voiture avec une boule au ventre plus énorme que prévu, pour pouvez réussir à me calmer j'essaya de me craquer les doigts de ma mains droite, mais avant de réussir à le faire mon frère me prit ma mains en me stoppant pour me mettre face à lui et pouvoir le regarder dans les yeux.

-T/p. Ça va aller.

_____________________________________

Voila pour le premier chapitre j'espère que sa vous plait pour l'instant même si il se passe pas grand chose, fin bref vous verrez dans la suite!!!

Un dernier souffle // Reader X EDDIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant