Remplaçante ?

290 16 4
                                    

          [ 13:54 ]

     Nan mais j'arrive pas à croire que Dustin me demande de remplacer Lucas pour de leur parti de D&D, j'ai l'air de savoir jouer à ça ? En plus, Max m'avait prévenu de ne pas m'approcher d'eux et de leur clubs bizarre...

-Aller s'il te plaît t/p ! On a vraiment personne et t'es notre dernière espoir !

-Non mais Dustin tu m'a vu ! Je sais même pas y jouer !

     Sa faisait 10 minutes qu'il était là à essayer de me convaincre pendant que je cherchais un livre dans mon casier.

-C'est pas grave sa on peux t'apprendre !

-Ouais nan, j'y crois moyen désolé...

     J'allais partir quand il m'attrapas le bras, et me cria :

-Non t/p nous lâche pas comme sa ! Avec Mike tout le monde nous à dit non, et si ce soir on ramène personne, on va se faire allumé par Eddie !

      Suis-je bête, j'avais oublié qu'il serait là lui aussi, raison de plus pour ne pas y aller...

-Mais il me fait peur ton Eddie là, lui répondis-je. Ta vu comment il c'est comporté à la cantine ! Et puis tu sais bien, moi, j'aime pas trop ce genre d'endroit et tout, sa me fait flipper...et hum bah... et puis Steve ne sera pas d'accord pour que je reste tard le soir seule avec vous, inventais-je.

-Aller arrête de mentir tu t'en balance de ce qu'en pense Steve, tu l'écoutes jamais ! Orh bon ben laisse tomber on va se débrouiller...

    Lui aussi s'apprêtait à partir quand moi aussi je l'arrêta pour lui dire :

-Bon ok...Je viens mais je te préviens se sera pas ma faute si vous perdez...

-Merci t'es la meilleure ! Cria Dustin, avant de me prendre dans ses bras.

   Il partit aussi tôt en direction de la cours pour aller informer Mike que j'avais dis oui pour les rejoindre. Mon dieu je regrette déjà, moi je pris le chemin pour aller à ma première heure de cours de l'aprem, l'Histoire.
Arriver là bas je vis Max assit à une table en train de m'attendre, mince quand elle va apprendre que j'ai dis oui... Déjà qu'elle a l'aire énervé.

-Coucou, hum ça va pas ? Lui disais-je pendant que je m'asseyais à coter d'elle.

-Si si ça va t'inquiète, c'est juste Mike et Dustin qui mon soûler pendant 20 minutes  pour que je joue avec eux à D&D à la place de Lucas.

-Ah oui...mince alors...

     Max à tout de suite compris ce qui ce passais.

-Nan...ils t'on demander aussi ?!

-Oui Dustin me l'a demandé.

-et tu lui a dit oui, c'est pour sa que t'es gêné comme sa ?

-Oui...J'ai pas osé lui dire non c'est la merde.

-Tu ira à quel heure ?

-Ce soir à 19h je crois..

- Et bah tu t'es mis dans une sacré galère, me répondit-elle en rigolant.

     À ça je l'avais bien compris...

____________________________________
Voici la fin du chapitre 4, j'espère que vous ne vous ennuyer pas trop pour l'instant il ne se passe pas grand chose mais j'ai envie de bien prendre le temps donc voilà bisoussss

Un dernier souffle // Reader X EDDIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant