Un certain Eddie Munson ?

356 25 20
                                    

              [ 12:14 ]

     Et me voilà dans le pire endroit du lycée,la cantine.  Arh ! Si seulement je pouvais manger chez moi, mais mes parents ne serai pas d'accord, ils pensent que manger à la cantine me permettrai de me faire des « amis », alors je vais devoir survivre dans cette enfer.

J'étais dans mes pensées à me demander si je devais prendre des pâtes ou des frites quand Max me demanda...

-Au fait t/p tu as entendu parler des garçons et de leur clubs D&D stupide qu'ils on rejoint ?

-Alors là pas du tout...Et hum, Lucas il y est aussi ou pas ? Parce que maintenant qu'il fait du basket.

-Bah ouais je crois aussi mais bon, je préfère pas parler de lui parce que tu sais...

-Oui oui bien sûr, je comprends excuse-moi.

      On était entrain de chercher une table libre ou on pourrai s'asseoir toutes les deux au calme lorsque j'aperçu Dustin nous faire de grand signe de mains pour que l'on viennent s'asseoir avec Mike,lui et ses autres copains de leur clubs de jeu.

-Tu veux que l'on aille avec eux Max ?

-Oula surtout pas, eux et les membres de leur clubs c'est des vrai malades surtout leur chef un certain Eddie je crois, me répondit-elle.

-Oh je vois, et c'est le quel ?

-Celui avec les cheveux long assis au bout de leur table, d'après ce que Lucas m'avait dit c'est un vrai taré ce type mais aussi un taré vachement drôle, me dit-elle en rigolant. Mais je te conseille quand même de ne pas t'approcher de lui si tu ne veux pas avoir de problème.

      Je lui souris pour lui faire comprendre que je suivrais son conseil, comme si on allait se parler tout les deux, un terminal et une seconde, mais bref en attendant Dustin était toujours entrain de nous regarder pour savoir si oui ou non on venait ce joindre à eux, Max lui fit non de la tête, alors il dis quelque chose à ce certain Eddie, qui après l'avoir écouté croisa rapidement mon regard.

-Tiens t/p il y'a une table de libre ici viens! me cria Max me sortant de mon observation.

On s'assît toutes les à la table que Max avait réussi à nous trouver, elle était sale avec des miettes partout et un pots de yaourt était encore dessus mais bon, on va dire que sa fera l'affaire.

-Alors t/p t'es pas trop anxieuse pour cette année ?

-Un peu en fait...Mais pour me rassurer je me dis que t'es là avec moi, et sa me rassure !

-Mais oui et puis tu sais si jamais je suis pas là tu as les garçons et Lucas même si il est dans l'équipe de basket et qu'il reste avec cet idiots de Jason et tout le reste.

-Ouais non sa ira, lui répondis-je en rigolant, mais je te rappelle que tu m'a aussi dit de ne pas aller avec les gars et ce certain Eddie !

-Mais orh t/p c'était pas un ordre si tu veux tu peux te joindre à eux et même dominer le club avec ce Eddie Munson !

-Munson ?

-Ouais Munson, c'est son nom de famille, tu sais un truc que tout le monde à, tu vois un truc qui est juste après ton prénom...

-Ouais Max, je vois ne t'inquiète surtout pas !

On était tranquillement entrain de finir de manger quand on aperçut ce Eddie Munson ce lever pour se mettre debout sur sa table ou il mange avec les garçons, et cria :

-...Mais bon vous savez, tant que vous faites de la musique ou...Des sciences...Ou des boums... Ou un jeu dans lequel vous jeter des ballons dans ses panier d'la salle !

     Puis d'un coup Jason ce leva et lui disa :

-Tu cherche les en merde le taré ?!

     Alors le « taré » lui fit sa plus belle grimaces qui  fit rire toute la cantine, mais vu que l'on était a côté de la table des basketteurs, j'entendit quand même Jason l'insulter dans sa barbe...

-Pauvre con va.

     Et ben si j'avais su que les copains de Mike et Dustin étaient comme sa je ne m'en serais jamais approcher.

——————————————————
Voila pour le chapitre trois ou l'on voit enfin Eddie, j'espère que pour l'instant sa vous plais mais si jamais vous avez des conseils n'hésitez pas !
Et aussi je pense poster plutôt un chapitre tout les 2 jours, je suis pas encore sûr mais y'a de grande chance ! Voila bisousssss

Un dernier souffle // Reader X EDDIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant